Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Liaison avec la Connétablie Royale

+2
bounette
Thiberian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751

Localisation IG : Embrun

Liaison avec la Connétablie Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaison avec la Connétablie Royale   Liaison avec la Connétablie Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:29

Tu veux t'impliquer ? Franchement il y beaucoup plus à faire pour le recrutement de l'Ost que pour le système de défense qui marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Liaison avec la Connétablie Royale   Liaison avec la Connétablie Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:36

Ah parce que tu juges que le conseil de recrutement ne fait pas son travail et a besoin de mon ingérence maintenant ? C'est comme si tu me disais d'aller en garnison en sachant l'incompatibilité que cela risque de causer avec le SdL.
Et puis bon...Tu t'en occupes du recrutement toi ? Je crois pas que ce soit mon rôle d'une part et de deux j'entends bien agir comme je le souhaite, il serait quand même grave que je sois le seul CM ici présent à ne pas choisir comment je m'impliques.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Liaison avec la Connétablie Royale   Liaison avec la Connétablie Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:04

Le courrier était fait, ton cousin t'avait désigné d'office mais je veux pas mettre de l'huile sur le feu .
Mais Ya ne t'aurait pas confié pour diverses raisons ce rôle j'en suis certain.
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Liaison avec la Connétablie Royale   Liaison avec la Connétablie Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:10

Et pourtant tu peux constater que les choses se passent à merveille tant avec le Maréchal qu'avec le Connétable de France et il me semble que si ton réel soucis était l'intérêt du duché cela te suffirais...Je crois que nous avons tous les deux du boulot donc, à bientôt ?
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: Liaison avec la Connétablie Royale   Liaison avec la Connétablie Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:14

et moi j'ai désigner le conseiller Thibérian...

étant Duc je suis le chef du Capitaine...

mais à vous écouter je n'ai pas suffisament d'inteligence pour juger que Thiberain qui se trouve être mon cousin n'ai pas suffisament capable d'aider notre capitaine la bas...

et pourtant il me semble bien avoir vu la Maréchale de France dans les bureau de l'Ost et échanger avec nous !

mais il est préférable pour vous de voir, vue qu'il est mon cousin que je l'ai choisi que pour cela...

geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: Liaison avec la Connétablie Royale   Liaison avec la Connétablie Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:21

Allons allons duc ne soyez pas si naïf, le connétable a bien besoin de nous avec la fermeture du lavabo.
Les effectifs de la connétablie sont peau de chagrin, vous voyez bien ce qu'il se passe avec le LEM en LD.

Dernière édition par geronimo2751 le Dim 21 Oct 2012 - 23:23, édité 1 fois
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Liaison avec la Connétablie Royale   Liaison avec la Connétablie Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:22

Arrêtez de me défendre votre Grâce, ça ne serre strictement à rien.
Je suis content que la situation se soit légèrement arrangée avec Gerault et les malentendus dissipés, pour ce qui est de Hels ma foy...Je ne ressens aucun besoin de me justifier devant lui.
Souvent l'on me fait la remarque que je n'étais pas là pour beaucoup d’événements, cette remarque est encore bien plus vraie avec lui aussi les siennes me touchent elles beaucoup moins.

Et je confirme ce que dis Gerault, si la Connétablie n'avait pas besoin de nous ils ne seraient pas là, je ne suis pas assez naif pour croire que ce sont les charmes du LD qui les ont attirés ici...
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Liaison avec la Connétablie Royale   Liaison avec la Connétablie Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:39

je suis d'accord tu l'as désigné, donc pourquoi se battre devant ton choix. il faut se résigner.
mais demandez vous pourquoi Ya ne l'aurait jamais désigné ?
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Liaison avec la Connétablie Royale   Liaison avec la Connétablie Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:44

Et oui les choix par défauts on sait ce que c'est Hels...Demande toi pourquoi tu es GML, tu auras exactement la même réponse.
On peut bosser maintenant ?

Ya revient demain et récupérera l’entièreté de ses prérogatives, donc je suis certains que tu as bien plus important à faire que pleurnicher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liaison avec la Connétablie Royale   Liaison avec la Connétablie Royale - Page 2 Icon_minitime

Liaison avec la Connétablie Royale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2