Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

arrivée de Jackouille

2 participants
AuteurMessage
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

arrivée de Jackouille  Empty
MessageSujet: arrivée de Jackouille    arrivée de Jackouille  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:49

Vu qu ' on l ' avait invité pour visiter et surtout boire , il se présenta à l ' accueil .

Bonjour , je viens pour boi.... enfin voir eléanna , je suis Jackouille , fete , biere et bonne humeur c ' est ce que j ' aime , j ' ai mis dans le désordre pour faire mieux et plus sérieux .
Un sourire discret et il sortit modération , sa chopine fetiche , j ' ai amené mes outils de travail au cas ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: arrivée de Jackouille    arrivée de Jackouille  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:00

Eléa ne quittait plus la porte en ce moment... Une campagne de recrutements, ben ça faisait du boulot pour la Présidente, et aussi beaucoup de chopes à servir... Du coup, elle manquait presque de verres!
C'est que l'ancien Président, il avait fait la stock d'alcool, mais point de contenants...
Elle sortit donc déjà une chopine à la main, vide... Oui, ça se remplit presque moins vite que ça ne se descend ces choses là... Elle gardait donc la sienne, dans un souci d'économie de vaisselle, et vit Jack.
Un grand sourire sur les lèvres, elle l'accueilli chaleureusement, heureuse de voir qu'il avait répondu à son invitation, et la brunette lui fît la bise.

Bien le Bonjour Jack! Je suis contente que tu sois venu... Ah!!! Et voilà Modération! Tu as bien fait, nous commencions à manquer de verres...
Donnes donc, que je te la remplisse!

Elle lui sourit tout en tendant sa main pour attraper la dite chope.

Commençons déjà par la bière, nous verrons le reste après... Mais toujours dans la bonne humeur!

Elle rit doucement tout en versant une petite mousse.

jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: arrivée de Jackouille    arrivée de Jackouille  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:29

Eléa se présenta , c ' est quelles devaient gueter les arrivées , aprés lui avoir fait la bise et présenté Modération , venu le temps de discuter enfin boire dans un premier temps , une mise à niveau de la chopine et on pouvait se lancer dans le vif du sujet .

Moi ce que j ' aime c ' est boire dans les couloirs du chateau à la vue de tous !!!

Bon tu m ' as pas invité que pour boire je supose , bien que ca me déranges po , puis ici Tul il passe pas pour voir ce que je fais , alors tu veux que je soutiennes et participes à vos préparatifs c ' est bien cela ?
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: arrivée de Jackouille    arrivée de Jackouille  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:10

Eléanna gardait sa chope à la main sans pour autant la boire... Avec toutes ces arrivées... Elle trinquait souvent la brunette, et elle se devait de garder un peu de retenue pour ne pas faire n'importe quoi sous l'effet de l'alcool.
Tout en écoutant Jack, elle se marrait doucement.

Effectivement, boire dans les couloirs, c'est sympa, mais ce n'est pas pour ça que je t'ai proposé de passer au Comité. Nous avons effectivement besoin de têtes pensantes pour réfléchir à des projets d'animations, donner un coup de main dans l'organisation... Et animer si tu le souhaites!
Comme tu m'as dit être un féru des jeux que propose le Comité, je pense que tu es d'autant bien placé pour nous aider. Ton oeil sera le bienvenu!

Elle sorti de sa poche un trousseau et le tendit à Jack.

Modération et toi êtes chez vous ici maintenant! N'hésites pas à donner ton point de vue et tes suggestions!

Elle lui sourit, et se dirigea vers la porte qui accédait aux bureaux du Comité. Elle l'ouvrit et lui indiqua de la suivre pour rencontrer les autres membres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de Jackouille    arrivée de Jackouille  Icon_minitime

arrivée de Jackouille
Page 1 sur 1