Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Planning de m***e!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

Planning de m***e!!!! Empty
MessageSujet: Planning de m***e!!!!   Planning de m***e!!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:46

Bonjour,

Je viens me plaindre, concernant les cours de langues et autres cours de Théologie!

Je me fait chier a ne pas prendre d emploi la journée, quand je vois qu il y a un cours a l uni qui m interesse, et qu arrive t-il? Il est plein, pas de place!!

C est le merdier, votre planning!!!! On ne sait jamais a quelle heures sont les cours, vu que dans le planning c est pas marqué.!!!!!

Exemple le grec ou le latin: une fois il est marqué 19h, mais a 18h il est deja donné, une fois il est a 19h et il est donné a 19.30h

ET AUHOURD HUI????


Citation :
jeudi 25

-Maîtrise du Grec (19h) El_fifi


Je me connecte a 18h30 (heure francaise), le cours est plein!!!!!! UN MERDIER sans nom, est ca depuis quelques temps!!!

Donc changer moi ca, et si vous etes pas capable de faire les choses, correctes, je quitte le duché et vais etudier dans un autre duché, ou les cours sont fiable quand aux heures donnée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planning de m***e!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planning de m***e!!!!   Planning de m***e!!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:07

Huna passa furtivement et .... des paroles vinrent lui piquer les esgourdes. Elle murmura :

Se connecter.... se connecter.... Quel mot bien étrange....

Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

Planning de m***e!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planning de m***e!!!!   Planning de m***e!!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:16

En même temps, le donneur de leçons il est bien gentil, mais bon, d'une part il a pas à gérer un planning avec les disponibilités des professeurs et les siennes, contrairement à notre rectrice qui fait ça très bien.

D'autre part, quand l'heure exacte est mise, justement, il y a encore moins de chance d'avoir une place, puisque justement, tout le monde les attend à ce moment là.

Enfin, au moins, si vous étudiez autre part, on aurait pas le droit aux plaintes de nos voisins parce que vous pillez leur contrée, ni d'ailleurs à leurs incursions pour vous taper sur la tronche, c'est pas plus mal finalement ...

Au fait je vous ai dis que j'ai décidé de ne pas faire aboutir votre plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Planning de m***e!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planning de m***e!!!!   Planning de m***e!!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:04

[hrp] Je déteste faire ça, mais puisque si je comprends bien le mp que j'ai reçu a été posté ici , voici ma réponse au charmant message que j'ai reçu en me levant ...


Bon vu le ton c'est pas la blonde qui va répondre ... c'est moi

Tout d'abord tenez la porte est grande ouverte !

HIer au lieu de faire attendre indéfiniment ceux qui voudraient un cours sachant que je ne serai pas chez moi des heures, jen e savais pas même à quelle heure je rentrerai et oui j'ai une vie... pas croyable pour un geek je sais mais c'est comme ça, j'ai donc préféré lancer le cours en même temps que l'autre soit en début d'après-midi comme un cours de matinée. Ca arrive parfois dans l'autre sens figurez-vous aussi, quand le joueur du professeur attitré a oublié ou n'a pas eu le temps de passer sur son ordi donc l'un dans l'autre ça contre-balance, c'est peut-etre pénible , mais ça fait une moyenne...

Ensuite quand je vois que vous vous plaigniez pour une fourchette d'une heure!! Je crois rêver ! 19h c'est une base c'est approximatif on appelle ça une estimation , et pour cause je ne mets pas un rappel sur mon téléphone pour qu'il sonne et me dise tu dois allumer ton ordinateur il est l'heure... 19h heure française, c'est l'heure du bain souvent, l'heure de préparer le repas, l'heure de se préparer pour aller diner chez des amis (quand on en a je sais ça aussi c'est dur à croire) , et c'est aussi l'heure de l'embouteillage à l'ordi , alors parfois je valide une heure ou une demi-heure avant, parfois une demi heure ou une heure après , waow c'est énorme !!!
Et pareil pour 13h j'essaie de coller au mieux à l'horaire dans une fourchette d'une heure une heure et demi , après si j'ai pas de professeur à 13h je vais pas l'inventer j'attends qu'il arrive ou son remplaçant , comme l'avant dernier cours d grec qui a eu lieu à 18h au lieu de 13h parce le jd qui s'est excusé a eu un empêchement , on en a tous parce qu'on a une vie c'est normal donc aucun soucis .

donc voilà si vous voulez il y a un planning à faire je peux vous laissez le faire ! Ca me permettra de faire autre chose pendant 2 à 3h de temps entre aujourd'hui et demain

Sur ce à bon entendeur

Jd Axel

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Planning de m***e!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planning de m***e!!!!   Planning de m***e!!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:28

Mais cassez vous dans un autre duché, personne ne vous retient.
Il y a des gens qui apportent une plus-value à ce duché par tout investissement, conduite exemplaire, marchands honnêtes, ..., ceux là il est important de les retenir car ils apportent quelque chose de notable et de respectable...Vous n'apportez rien, vous vous contentez de vous faire 75 écus par cours donnés et trouvez encore le moyen de vous plaindre, c'est pathétique.

Personne ne regrette les gens comme vous, au contraire les gens les fuient, si vous voulez je vous paye même le voyage pour quitter ce duché.
Revenir en haut Aller en bas
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

Planning de m***e!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planning de m***e!!!!   Planning de m***e!!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:03

Thiberian a écrit:
Vous n'apportez rien, vous vous contentez de vous faire 75 écus par cours donnés et trouvez encore le moyen de vous plaindre, c'est pathétique.

Juste pour votre info, je n enseigne rien!

Donc votre réponse est inutiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Planning de m***e!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planning de m***e!!!!   Planning de m***e!!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:38

Ma réponse est donc en adéquation parfaite avec la personne que vous êtes.
Vous prenez mais ne donnez rien, vous n'apportez rien à ce duché mis à part vos jérémiades infantiles...Faut il attendre que vos crises se soient calmées pour que le recteur puisse donner l'accord à ses professeur d'enseigner ? Ou peut être faut il attendre que vous ayez pris votre bain ou que votre gracieuse altesse n'ait strictement rien d'autre à faire ?
Que ce soit le recteur ou quiconque s'investissant dans ce duché, nulle n'est à votre disposition...Se plaindre est une chose, mais votre comportement et votre ton sont insultants et à cela il y aura toujours réponse.

Donc je vous la réitère : Personne ne vous retient !

Quand vous comprendrez que les gens qui investissent autant de leur temps pour votre confort ne sont pas vos clébards, vous serez éventuellement quelqu'un qu'il faut envisager de soigner et de garder dans ce duché...En attendant, je vous suggère de vous calmer avant que je ne fasse intervenir mes gardes pour qu'ils le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Planning de m***e!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planning de m***e!!!!   Planning de m***e!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:26

Axel avait été prévenue qu'un individu qu'elle ne connaissait pas l'invectivait vertement dans le hall d'accueil, le page qui l'en avait informé en avait rougi tan le vocabulaire utilisé avait froissé ses oreilles , et tant il craignait la réprimande du recteu.
La blonde baronne prit le temps de la réflexion avant de se déplacer à vrai dire , si le garçonnet ne lui avait pas dit que le vicomte de Guillestre s'entretenait avec l'importun, elle ne se serait pas même de s'y rendre mais là ... la situation était toute autre . Après avoir mis quelques idées en ordre dans sa caboche , elle se leva , défroissa sa robe made in Sélenna, et traversa d'un pas égal les quelques dizaines de mètres qui la séparait du hall.
En arrivant , détaillant la stature de son géant qui s'était interposé dans le couloir comme l'aurait fait le plus efficace des cerbères , elle ne put réprimer un sourire. Un sourire que lui seul percevrait , un sourire qui n'était destiné à nul autre . L'interlocuteur de Thib n'avait de toute manière aucune chance d'apercevoir la minuscule recteur avant qu'elle ne dépassât le vicomte. Chose qu'elle fit non sans avoir comme à l'accoutumée déposée sa main sur le large poignet de celui-ci .
Le visage de la Briançonnaise était grave à nouveau rien n'aurait pu trahir le trouble qui l'envahissait , sauf ses yeux peut-être mais une seule personne était capable d'y lire quoi que ce soit...


Jeune homme , l'on m'a dit que vous vous plaigniez des horaires de cours, qui sont par trop aléatoires ! J'ai même reçu votre proposition de me baser sur ce que fait la Bourgogne depuis fort longtemps et bien sachez que je ne suis recteur que depuis une année entière et que j'ai tout simplement repris le fonctionnement ancestral de l'université du lyonnais dauphiné. Car votre planning bourguignon est parfait sur le papier, mais les impondérables doivent envahir la Bourgogne de temps à autre si j'en crois les dépêches que nous recevons parfois... Or c'est la vie , celle-ci est faite d'impondérables...
Pourtant si vous aviez pris la peine de lire notre charte vous sauriez que les cours sont accessibles généralement avant 14h sans limite de temps de départ à part pour les cours de langue. C'est pour favoriser les professeurs de théologie et de médecine notamment qui se retrouvent bien souvent face à une classe vide que cela a été mis au point , et pour permettre à ceux-ci une plus grande flexibilité. Ceux qui peuvent se présenter dès l'aurore le font , ce qui n'en sont pas capables vu la distance à parcourir depuis leur domicile commencent plus tard , il me semble que c'est logique ... un embrunais ou un briançonnais aura plus de difficulté à se rendre à Lyon qu'un lyonnais, vous en conviendrez j'imagine ...
Il arrive également parfois qu'un professeur se perde en chemin ou soit contraint pour une raison indépendante de sa volonté de renoncer à enseigner au dernier moment, en ce cas il faut attendre un remplaçant. C'est ainsi qu'il y a une dizaine de jours la dame Myao a repris un cours de grec, ce me semble, au pied levé , il était 18h passé lorsque le cours a débuté alors qu'il était attendu depuis la mi-journée. C'est ainsi !
Il peut arriver ensuite que ces légers changements m'incombent, cette semaine en effet , je me suis vue dans l'incapacité de venir distribuer les salles de cours au delà de 14h, mes charges s'étendant au delà de cette université je n'ai parfois pas la possibilité de mieux négocier mon propre emploi du temps, c'est ainsi que j'ai préféré dépêcher mon intendant dès que j'en ai eu l'occasion pour qu'il fasse donner les directives à ma place afin que les professeurs n'attendent pas bêtement devant des portes closes.
Si vous n'avez rien d'autre à ajouter sachez que sa Grasce sera ravie de recevoir votre candidature à la charge de recteur et qu'il étudiera sans problème celle-ci , n'hésitez pas !
Sur ce j'ai du travail , et par ailleurs le vicome de Guillestre ici présent avait demandé un entretien concernant le professorat je ne puis le faire patienter plus longtemps, je connais les limites de sa patience et j'ai l'impression qu'elle est déjà fortement élimée.


Elle salua d'un vague hochement de tête le jeune ecclésiaste, et se tourna vers Thibérian .


Y allons-nous mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning de m***e!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planning de m***e!!!!   Planning de m***e!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning de m***e!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning universitaire Octobre (UNIQUEMENT AFFICHAGE PLANNING, POST INTERDIT)
» Planning universitaire du mois de décembre 1462 (UNIQUEMENT AFFICHAGE PLANNING, POST INTERDIT)
» Planning universitaire du mois de novembre 1462 suite(UNIQUEMENT AFFICHAGE PLANNING, POST INTERDIT)
» Planning universitaire du 17.09 au 30.09 (UNIQUEMENT AFFICHAGE PLANNING, POST INTERDIT)
» Planning Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: