Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Outil de suivi des brigands et suspects

+23
Yrh
Celestin Finamor
Narcimore
Titi04
tazspike
anastasie91
dame-isabeau
Plumedange
Svetlna
Lightwarrior
Elisa de Malemort
LedZeppelin
Marsaly
Walan
Zol75
gaelle
bounette
Rotule
Arwel
helsinki
ya
geronimo2751
Thiberian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:06

(comme anas je n'utilise pas dufric aussi il y a trop de problème et de virus qui s'y promène , le fichier actuel ne permet pas de voir les éventuels furtif mais il est possible de faire un suivi de la personne par l'aide de la curia )
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:52

(pareil aux autres pour ce qui concerne Dufric, très utile si mis à jour, mais se méfier et utiliser en appui sinon.

Pour ce qui est de l'outil brigand j'ai reçu accès de la version en lecture seule. Je me suis fait une copie pour pouvoir l'utiliser plus facilement à défaut de faire autrement.)
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:49

(avant de faire une copie il faudrait déjà demander l'autorisation du propriétaire du fichier )
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:57

Capitaine, normalement  vous avez accés   tout  comme le prévost à la modification.
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 8:38

Comme dit à côté, a priori les accès donnés étaient ceux de l'ancienne feuille. La nouvelle est "Suivi des brigands v2" (j'ai édité le premier message de Thiberian pour rajouter le lien vers la bonne version).
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 1:43

J'ai retiré les accès à Thiberian.
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:25

(Accès retirés à LedZeppelin et Helsinki, accordés à Arwel et Eléanna.

J'en profite d'avoir jeté un oeil dedans pour suggérer de retirer de la liste "Suspects" ceux qui sont dans la liste "Brigands" et réciproquement, sinon la distinction qui a été ajoutée il y a quelques mois n'a plus vraiment d'intérêt.)
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:51

Walan a écrit:
J'en profite d'avoir jeté un oeil dedans pour suggérer de retirer de la liste "Suspects" ceux qui sont dans la liste "Brigands" et réciproquement

(travail que j'ai fais ailleurs et qui a été plus que critiquer)
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:25

[Ben pourtant, c'est logique... Nos persos ont demandé qu'une distinction soit faite, si on continue à mettre les noms sur les deux listes, ça ne sert à rien d'en avoir deux, 'fin, je dis ça, j'dis rien  Embarassed 

Merci pour les accès ]
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:32

(le but était de tout rassembler par la suite, mais je ne voulais pas le faire sans avals )
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:53

(Accès retirés à Eleanna et accordés à MacCornell)
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:30

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le V2 et cette fois je ne comprends pas le soucis. Je vais essayer de m'expliquer correctement. J'ai mis la liste villageois du jour à Embrun, il m'annonçait 1 brigand et 1 suspect portant le même nom, Roedric. Je vais donc regarder les listes, et je m'aperçois qu'il a commit un méfait en 1460

Citation :
Tentative de révolte sur Dié dans la nuit du 24 au 25 novembre 1460 (il s'est fait naturaliser diois par la suite mais il était d'Uzès)
Comme c 'est une tentative qui date de 2 ans je le retire des brigands mais le laisse sans les suspects. Là arrive mon soucis, dans la feuille "Résumé" son nom ressort bien dans les suspects mais pas le nombre de suspect.
Bon là c'est pas super grave car il est seul mais si çà arrive alors qu'il y à en a plus c'est chiant. heureusement que je sais compter hein. Je voudrai juste connaitre le pourquoi du comment de ce petit "problème" car d'habitude j'arrive à comprendre et régler le problème mais là pour moi avec ma petite connaissance y à rien qui cloche
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 18:37

(Ça devrait être corrigé. Pour une raison que j'ignore, la formule dans le résumé ne commençait pas ligne de données (C2) mais à la seconde (C3). Or, c'est dans la cellule C2 que figurait le 1 correspondant à ce suspect. Une erreur similaire existait aussi pour Montélimar, corrigée également.)
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 18:48

super, un grand merci , je n'ai pas pensé une seconde regarder à cet endroit
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:53

[il y a un problème avec le fichier ,certain nom de brigand y sont noté et ne doivent pas s'inscrire dans le résumé vu les rapports ]
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 8:18

[tu dis çà juste parce qu'on ne t'écoute pas ?]
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:37

(Il me faudrait plus de précisions pour vérifier si tout fonctionne correctement et sinon, où se situe le problème)
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:33

[je dis dis pas ça car on se fiche de moi mais pour la sécurité .

le groupe de Voncarstein, Lilou., Chandra., Cracken, Philippe.v.le.brave se ballade dans le LD certain sont fichés comme brigand pour la prise de la mairie de Briançon etne remonte pas pas dans les résumé]
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 9:25

[Cracken, Voncarstein, Chandra. ne sont pas listés et donc n'apparaissent pas

Lilou., Philippe.v.le.brave, sont listés et apparaissent dans le résumé

voila ce qu'il en est, je ne liste pas des gens si je n'ai pas de preuve comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, des simples mots pour me dire tel et tel personne sont à lister sans indication, j'ai déjà fais et on m'est rentré dedans. E

xemple avec Isabellaa que j'ai listé car elle avait par les mots fait appel à la révolte et Huna m'est rentré dedans disant que je listais n importe qui sans preuves.

Donc là je ne listerai pas sans "preuves"]
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:28

[je suis contre aussi de lister sans preuve et à vie mais si une prise de marie dans le LD n'est pas importante à tes yeux  !!!

J'ai regardé dans le fichier le 27  sept  enfin le 28 vu qu'il était plus de minuit et j'ai trouvé ça dans le fichier

Voncarstein Prise de briançon février 1462
Lilou. Prise de briançon février 1462
Cracken Prise de briançon février 1462
Philippe.v.le. brave Prise de briançon février 1462

le groupe de de Voncarstein, Lilou., Chandra., Cracken, Philippe.v.le.brave était présent à Lyon et dans le rapport signale que Lilou. et Philippe.v.le.brave .

Si pour toi cette intervention de ma part et un reproche c'est loin d'être le cas mais  signaler le problème .

Les accès a ce fichier n'ont été retirer très rapidement je n'ai plus à intervenir ici lieu ]
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:50

[Moi aussi, je trouve qu'il se passe des choses étranges avec ce fichier... Un jour, on a des brigands signalés, le lendemain, ils ont disparus sans que personne ne les aient signalés dans ses événements et deux jours plus tard, ils réapparaissent sans qu'on sache d'où ils viennent...

Je suis entièrement d'accord avec ljd Bounette, s'il y a dysfonctionnement, autant trouver d'où cela vient. ]
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 7:09

[perso je ne trafique rien je mets les listes et point je le laisse faire, j'enlève seulement quand une personne est dans les deux parties brigands et suspects mais c'est tout, donc je n'en sais pas plus]
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 10:49

(Je vais tâcher de regarder aujourd'hui si je vois quelque chose qui cloche d'un point de vue technique)
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:11

(Après examen, il y avait visiblement des soucis au niveau des feuilles :
- de Briançon, Dié, Lyon, Montélimar, Valence et Vienne, où une partie (mais pas la totalité et pas toujours au même endroit, c'est ce qui est étrange) des formules de la colonne "Brigand" n'étaient plus présentes (ce qui du même coup empêchait leur détection). Pourquoi, je ne sais pas, les feuilles google ont parfois des comportement étranges, ça pourrait aussi être dû à un ajout de ligne mal fait, ou une suppression du contenu de la colonne pour je ne sais quelle raison

- la feuille de Valence n'a pas de noms de présents actuellement, ce qui peut expliquer que des brigands/suspects disparaissent puis réapparaissent dans la synthèse, puisque cette dernière est basé sur la détection faite à partir des listes de noms.

J'ai rétabli les formules en question, à voir si cela corrige les soucis.)
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:25

[ Merci :) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 6 Icon_minitime

Outil de suivi des brigands et suspects
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant