| Outil de suivi des brigands et suspects | |
|
+23Yrh Celestin Finamor Narcimore Titi04 tazspike anastasie91 dame-isabeau Plumedange Svetlna Lightwarrior Elisa de Malemort LedZeppelin Marsaly Walan Zol75 gaelle bounette Rotule Arwel helsinki ya geronimo2751 Thiberian 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Lun 9 Nov 2015 - 19:25 | |
| Bien donc je continue dans ma lancée, merci Chef :) | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Dim 22 Nov 2015 - 16:04 | |
| Bonjour
Travail de rajout des dates de naissances terminées.
Ce que j'ai fais aussi a été de supprimer la partie "cimetière" que j'avais crée.
Avec la colonne "date de naissance" j'ai estimé que d'avoir deux parties différentes pour les "archives" et le "cimetière" alourdissait le fichier, donc j'ai rassemblé ces deux parties en une, dans la partie "Archive".
Du coup les personnes notées "DCD" sont celles qui auraient dû se trouver dans le "cimetière" (HRP : si on regarde la fiche d'une personne "DCD", il est noté "Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore." /HRP)
Pour celles qui auraient dû se trouver dans la partie "Archive", il y à de noter leur date de naissance
Je ne sais pas si je suis claire, dites le moi si ce n'est pas le cas.
Bref tout çà pour dire que j'ai fini de bosser sur le fichier.... | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Lun 23 Nov 2015 - 15:36 | |
| Re,
Je pense que le maitre de Guet Elkar n'a plus besoin d'être sur le fichier, si lui y a accès il faut donc aussi donné accès à tous les maître de guêt, je ne vois pas pourquoi on devrait faire une différence.
Je vous demande donc de réfléchir à son retrait. Merci | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Dim 20 Déc 2015 - 16:36 | |
| (HRP : Je remarque seulement que j'ai raté le dernier message, est-ce que la demande est toujours d'actualité ? Les accès avaient été maintenu à Elkar parce qu'il était censé travailler dessus avec Anastasie, si ce n'est plus le cas effectivement il n'a plus de raison de les avoir) | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Dim 20 Déc 2015 - 16:47 | |
| (JD Elkar ne travaille plus dessus, ou juste une fois car je lui ai demandé quelque chose, mais depuis plus rien, par contre Elkar se sert du fichier pour Briançon et d'autres choses, que je ne dirai que sous la torture ) | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Lun 21 Déc 2015 - 19:04 | |
| (Ça ne répond pas à la question.
De base, ces accès étaient purement HRP pour qu'il puisse aider à la "maintenance" du fichier et/ou y faire quelques améliorations (puisqu'il disait avoir quelques idées dans ce sens), en collaboration (principalement avec vous ljdAnas puisque vous êtes la principale utilisatrice, et potentiellement avec moi en tant que créateur/"mainteneur"). Je ne sais pas si la collaboration a été faite de votre côté, du mien je n'ai jamais eut le moindre contact ou information de ce qui était fait. S'il ne travaille plus dessus, il n'a plus de raison de les avoir. Toujours est-il qu'il n'a pas à avoir accès pour d'autres utilisations, et en particulier RP puisque son perso n'a pas le grade qui donne accès au fichier. S'il a des projets qui visent à utiliser ce fichier, soit c'est pour le Duché et la moindre des choses est d'en parler avec les autres avant (il a très bien su me trouver pour réclamer de garder les accès, il pouvait aussi pour discuter de "projets annexes"), soit c'est pour autre chose et c'est un détournement du but du fichier.
Dans le doute, j'ai retiré les accès. Probablement trop tard, je suppose, pour éviter qu'il y ait des utilisations imprévues.
Par ailleurs, je suis retourné mettre un peu le nez dans le fichier au passage : la partie "mise à jour" était à la base là pour présenter les changements "techniques". Je ne suis pas convaincu qu'y indiquer les changements de mise en forme ou de remplissage soit vraiment pertinent :p) | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Lun 21 Déc 2015 - 19:37 | |
| - Citation :
- Par ailleurs, je suis retourné mettre un peu le nez dans le fichier au passage : la partie "mise à jour" était à la base là pour présenter les changements "techniques". Je ne suis pas convaincu qu'y indiquer les changements de mise en forme ou de remplissage soit vraiment pertinent :p)
(pour cette partie là on peut tout retirer, moi çà me pose pas de soucis.) - Citation :
- De base, ces accès étaient purement HRP pour qu'il puisse aider à la "maintenance" du fichier et/ou y faire quelques améliorations (puisqu'il disait avoir quelques idées dans ce sens), en collaboration (principalement avec vous ljdAnas puisque vous êtes la principale utilisatrice, et potentiellement avec moi en tant que créateur/"mainteneur"). Je ne sais pas si la collaboration a été faite de votre côté, du mien je n'ai jamais eut le moindre contact ou information de ce qui était fait. S'il ne travaille plus dessus, il n'a plus de raison de les avoir.
Il n'y à plus de changement à faire sur fichier, et nous ne collaborons plus vraiment. La dernière fois que nous l'avons fais c'est quand j'ai rajouté la colonne des dates de naissance (date de création du personnage listé) ce qui a eu pour effet de causer un problème sur ce qu'il avait mis en place, (l'affichage des méfaits sur les onglets villes) ) - Citation :
- S'il a des projets qui visent à utiliser ce fichier, soit c'est pour le Duché et la moindre des choses est d'en parler avec les autres avant (il a très bien su me trouver pour réclamer de garder les accès, il pouvait aussi pour discuter de "projets annexes"), soit c'est pour autre chose et c'est un détournement du but du fichier.
Il ne m'a jamais dis ce qu'il comptait faire pour améliorer le fichier pour aider le LD. Par contre je sais qu'il voulait garder les accès pour autre chose, mais là comme j'en ai parlé à JD Arwel c'était une conversation skype, je ne peux donc pas apporter de preuves car c'était du HRP et non du RP. Il utilisait les informations du LD pour créer un fichier commun à tous les Prévôts du Royaume, mais comme dis plus tôt c'est de l'information skype, car nous discutions de ce que nous pouvions faire pour améliorer le fichier et c'est là qu'il m'a donné cette information. Vous vouliez des explications, je vous les ai donné, mais j'aime pas du tout ce que je viens de faire, (j'ai hésité un moment avant de valider mon post) ) | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Dim 3 Jan 2016 - 18:50 | |
| Bonjour
Je commence l'archivage sur le fichier en commençant par la partie Suspects. J'archive déjà toutes les personnes ayant commis des actes entre 1457 et 1459.
Je me demande si je ne vais pas faire ainsi en gardant :
Les Brigands de : 1464 - 1463 - 1462 - 1461 Les Suspects de : 1460
Sachant que pour le moment en 1464 il n'y à rien, gardé les brigands 3 ans dans cette partie c'est peut être beaucoup, j'attends que vous me donniez vos avis.
Merci pour votre aide
Dernière édition par anastasie91 le Dim 3 Avr 2016 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Lun 4 Jan 2016 - 12:59 | |
| Bonjour
J'ai archivé les vieux dossiers des suspects hier, aujourd'hui je commence en déplaçant les brigands dans la partie suspect sur des méfaits de 1460.
Merci de me dire si ce que je prévois pour l'archivage et le classement est bon pour vous aussi ou pas. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Lun 4 Jan 2016 - 18:22 | |
| | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Lun 4 Jan 2016 - 18:44 | |
| | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Jeu 7 Jan 2016 - 14:47 | |
| Bonjour
Je pense avoir fini l'archivage. J'ai dû m'arrêter car mes yeux commençaient à se dire bonjour :), donc le côté Brigands est fini. La partie suspects aussi, j'ai essayé de combler les blancs.
D'ailleurs, je me demandais si on ne pouvait pas archiver les suspects fichés sans motifs et qui ne sont pas dans un groupe. Tout ceux qui sont fichés sas motif, mais appartenant à un groupe faut les garder par contre.
Je referai un tour pour l'archivage plus tard quand mes yeux iront mieux :) pour être sur de ne rien avoir loupé | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Dim 27 Mar 2016 - 20:36 | |
| (Accès donnés à Alexa et retiré à Helsinki. LjdLight, si tu veux les accès il me faut une adresse mail ) | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Dim 27 Mar 2016 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Dim 27 Mar 2016 - 20:47 | |
| (C'est envoyé. Si vous avez des questions sur le fonctionnement, voyez avec moi ou LJDAnas. Et évitez de faire des bêtises avec ça, sinon elle vous bouffera tout cru et je me chargerai des restes ) | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Dim 27 Mar 2016 - 20:49 | |
| [ah çà oui je vous boufferai tout cru vu le nombre d'heure que j'ai passé à le rendre tout beau, mais pour les questions je serai toujours présente] | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Dim 22 Mai 2016 - 23:33 | |
| (Accès donnés à Tenebreux. Ils avaient par ailleurs été retirés à Anastasie suite à la démission.
Comme précédemment : Si vous avez des questions sur le fonctionnement, voyez avec moi. Tout comme si vous avez l'impression qu'il y a des erreurs ou avez des doutes sur la manière de s'en servir.) | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Mer 25 Mai 2016 - 22:45 | |
| (Accès ajoutés pour Anjhely qui va tenter d'effectuer les tâches de maître douanier pour quelque temps.
Edit : pas encore tout à fait tout de suite en fait, un point de détail sur le nom affiché à régler avant. Re-edit : voilà, accès donnés) | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Jeu 26 Mai 2016 - 21:02 | |
| (Accès à nouveau accordés à Anastasie le temps de la formation d'Anjhely, donc de l'ordre d'un mois maximum si je ne m'abuse) | |
|
| |
Madeleine_df
Nombre de messages : 1879 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Dim 4 Sep 2016 - 23:09 | |
| (Accès demandés... Ouais Caca c'est moi... (ai toujours eu un humour d'enfant de 4 ans)) | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Lun 5 Sep 2016 - 9:43 | |
| (Je n'ai pas reçu de demande :/ , est-ce que c'est sur la bonne version que vous avez demandé ? Le mieux est de m'envoyer l'adresse par mp que je l'ajoute à la main, le système de demande "automatique" est un peu pénible parfois ...) | |
|
| |
Madeleine_df
Nombre de messages : 1879 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Lun 5 Sep 2016 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Jeu 3 Nov 2016 - 10:47 | |
| | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Ven 18 Nov 2016 - 19:14 | |
| Bonjour,
Pouvez vous me donner les acces à l'outil ? . | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects Ven 18 Nov 2016 - 19:33 | |
| (C'est fait.
Accès ajoutés pour ljd Tombetouts et Helsinki, retirés à ljd Tenebreux et Madeleine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects | |
| |
|
| |
| Outil de suivi des brigands et suspects | |
|