| Conseil municipal et nettoyage de fond | |
|
+8lora85 bounette axelle.. damwer71 MacCornell samthebeast Chriskhan de Huy Engherran 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Conseil municipal et nettoyage de fond Dim 28 Oct 2012 - 15:15 | |
| Bonjour tout le monde
Je voudrais qu'on fasse rapidement le tour du conseil pour savoir qui fait quoi pour ne garder ici que les personnes qui ont qqch à y faire. Je voudrais également faire le tour des bureaux et des salles devenues obsolètes afin de faire un peu de place et gagner en clarté.
Voilà, je voudrais vos avis.
Merci ! | |
|
| |
Chriskhan de Huy
Nombre de messages : 30 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Dim 28 Oct 2012 - 17:56 | |
| Seigneur Engherran, mon bonjour et mes respects.
Je suis Chriskhan de Huy, qui, dans une ancienne législature, faisait office de Conseiller à la filière bestiale : maïs et relais "bouts de viande". N'ayant, par chance, jamais vraiment connu de souci sur le marché, je n'ai pas eu à intervenir souvent...
Mon dernier message, en votre bureau, signalait que je disposais d'une petite récolte personnelle à mettre à disposition de la Mairie. Elle existe toujours et s’amplifie d'ailleurs, le problème n'étant que de pouvoir se rencontrer. A cet effet, je suis à Dié en mission et ne pourrai donc vous recontacter que dans quelques jours...
Pour en revenir au sujet, il va de soi que mon poste est libre pour un Conseiller qui aurait à en faire plus que moi. Et qui pourrait mieux vous seconder.
Je fus, Seigneur, fort heureux et honoré d'avoir pu servir un moment notre ville. Je poursuis à cet effet mon oeuvre auprès de l'Ost, basée à Embrun. Vous ne manquerez pas d'entendre parler de moi. J'ai un réel souhait à vous soumettre... Concernant notre sécurité.
| |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Dim 28 Oct 2012 - 18:57 | |
| Cela sous veut-il dire que tu souhaites quitter les Conseil ?
Quand à la sécurité, nous pouvons toujours en parler. Il y a un bureau pour cela. | |
|
| |
Chriskhan de Huy
Nombre de messages : 30 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Dim 28 Oct 2012 - 19:25 | |
| Seigneur, votre question est en fait grand honneur !
Non, je ne désire pas quitter le Conseil mais je ne doute pas qu'un autre habitant de "Nostre Bonne Ville", pourrait faire un meilleur travail. Si besoin !
Être Conseiller dans une filière n'est point bien difficile ; il suffit de surveiller et de prendre des mesures si cela pose un problème. Je ne pense pas pas que mon poste pose un vrai problème. Pourquoi ? Parce que justement des gens s'impliquent et n'ont que cela à faire... Personnellement, je suis dans l'Ost et mes devoirs envers son Honneur le Duc passent avant ceux que j'ai envers ma Commune.
Je remets en vos mains mon mandat de Conseiller ! Vous savez que si vous avez besoin de quelqu'un de disponible, avec les nécessités dont je viens de vous faire part, vous pouvez compter sur moi. A vous demander d'être précis. Et je vous suivrez !
Ai-je été clair, Connetable ?
| |
|
| |
Engherran
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Dim 28 Oct 2012 - 19:33 | |
| J'entends bien vos propos Chriskhan, mais être conseiller municipal ce n'est pas simplement veiller au bon fonctionnement de sa filière. Cela va au delà.
Le conseiller est là pour épaules le bourgmestre, l'aider à faire vivre la ville.
Pour le moment je cherche à savoir qui continue, sachant cela et qui souhaite rendre le tablier. | |
|
| |
Chriskhan de Huy
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Dim 28 Oct 2012 - 20:34 | |
| En ce cas Messire, nous lirons les réponses.
| |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Lun 29 Oct 2012 - 0:22 | |
| Toujours là comme il se doit pour ma part. | |
|
| |
Engherran
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Lun 29 Oct 2012 - 0:29 | |
| Je n'en attendait pas mieux de ta part.
| |
|
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Lun 29 Oct 2012 - 10:59 | |
| Toujours là aussi Et enfin de retour sur Embrun | |
|
| |
Engherran
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Lun 29 Oct 2012 - 11:04 | |
| Bonne nouvelle et à très bientôt en taverne j'espère. | |
|
| |
damwer71
Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
Engherran
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Mar 30 Oct 2012 - 11:56 | |
| * sourit à sa Belle *
Bien si je me fie à la liste des membres du conseil municipal nous avons :
Conseil municipal : - Axelle (Confirmé) - Axelius (Confirmé) - Chriskhan (Confirmé) - Damwer71 de Kerbleiz (Confirmé) - Engherran de Kerbleiz (Confirmé) - Felryn (Confirmé) - Franberg - Laurelyne de Kerbleiz (lui laisse-t-on les accès comme citoyenne d'honneur ?) - Lora85 (Confirmé) - MacCornell (Confirmé) - Nynaève87 (Confirmé) - Samthebeast (Confirmé) - Bounette (Confirmé)
Les autres pour moi n'ont pas vraiment de raison d'être là au vue de leur absence plus que marquée. Donc à moins qu'il y ait des revendications j'aimerai que seul ces personnes aient accès à ce lieu. En attendant la réponse des autres personnes.
J'ai également demandé à Aelys de remplacé notre Laure en tant que bouchère municipale. Elle est intéressée.
Dernière édition par Engherran le Ven 2 Nov 2012 - 12:47, édité 3 fois | |
|
| |
axelle..
Nombre de messages : 1922 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Mar 30 Oct 2012 - 12:26 | |
| Et un pigeon ébahi de ramener son croupion. - Citation :
Et Bounette? Et Mad? Même s'ils interviennent peu, à moins qu'ils aient exprimé leur désir de partir, je suis contre le fait de leur reprendre leurs clefs.
A.F. | |
|
| |
Engherran
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Mar 30 Oct 2012 - 12:43 | |
| C'est bien pour cela qu'on en discute.
Mad je lui en parlerai directement.
Bounette peut aussi se manifester. Je ne suis pas fermé quand bien même nous ne nous apprécions pas. A elle de dire ce qu'elle veut. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Mar 30 Oct 2012 - 16:24 | |
| Ne retournez pas la situation Bourgmestre vous ne m'appréciez pas , vous m'en avez donner la preuve à maintes occasions .
Bien d'autre n'ont pas confirmé leur présence en ce lieu sans que pour ça vous ne les mettiez à la porte du conseil .
C'est vrai que depuis mon retour j'ai les accès, mais je n'ai jamais vu mon nom à la porte de la mairie et portant j'ai été nommer MA d'Embrun et aider la mairie à plusieurs reprise en temps que tel
mais prenez votre décision seul comme vous avez l'habitude de le faire au moins cette fois je peux m'y préparer à l'avance . | |
|
| |
Engherran
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Mar 30 Oct 2012 - 16:37 | |
| Cela va suffire ! J'ai eu également maintes preuves de votre manque de respect à mon égard.
Et pour votre gouverne je ne prends aucune décision seul. La preuve en est puisque j'ai ouvert cette discussion.
Votre paranoïa commence sérieusement à me peser. J'en ai assez de votre arrogance, de votre air supérieur, de vous entendre pleurnicher sans arrêt ou vous plaindre pour je ne sais quelles raisons. Oui je ne vous apprécie pas, mais soyez honnête pour une fois et admettez que la réciproque est vraie.
Maintenant, pour en revenir à notre affaire, car c'est au final la seule chose qui compte, si vous voulez garder les accès au conseil municipal en tant que conseillère et en tant que Marchand ambulant alors il n'y a aucun soucis et je n'y vois aucun inconvénient. | |
|
| |
lora85
Nombre de messages : 1185 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Mar 30 Oct 2012 - 17:46 | |
| Engherran,bien sure que je suis et resterais présente au Conseil municipal de notre cité | |
|
| |
Engherran
| |
| |
Axelius
Nombre de messages : 1836 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Ven 2 Nov 2012 - 12:39 | |
| Bonjour à tous
Pour ma part je sais que je ne suis plus très présent du fait de mon voyage. Mais si cela ne dérange pas je souhaite garder accès au conseil.
Je profite de mon passage pour faire un point sur les impots. Mon exonération n'est plus en vigueur? | |
|
| |
Engherran
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Ven 2 Nov 2012 - 12:43 | |
| Pas de soucis pour que tu restes Axelius.
Pour ton exonération, mea culpa ... mon côté poisson rouge sûrement.
Reviens nous vite mon ami. | |
|
| |
Axelius
Nombre de messages : 1836 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Ven 2 Nov 2012 - 12:46 | |
| Merci Engherran
Je suis sur le chemin du retour, je devrais être à Embrun d'ici environ un mois. | |
|
| |
Engherran
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Ven 2 Nov 2012 - 12:47 | |
| Et bien on t'attend avec impatience. | |
|
| |
Engherran
| |
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Lun 5 Nov 2012 - 20:50 | |
| pour moi, à partir du moment où les filières ont été introduites, il n'y a plus besoin d'avoir des bureaux pour gérer les affaires de rang (niveau). | |
|
| |
Engherran
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond Lun 5 Nov 2012 - 20:54 | |
| Il serait bon de les lister ces filières. Je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil municipal et nettoyage de fond | |
| |
|
| |
| Conseil municipal et nettoyage de fond | |
|