Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Miliciens salaire

Aller en bas 
+13
Engherran
Eléanna
bounette
ericx
Thiberian
Argael
Arwel
helsinki
ya
Walan
Amalric chilperic
geronimo2751
Rotule
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:31

j'attends l'acte Vicomte, montrez nous que vous en avez entre les jambes et que vos menaces pitoyables ne sont pas que veine parole.

Pour le reste, permettez moi de reprendre mes propos.

censé? ou est ce précisé? dans ce cas la pourquoi les maires ne sont pas en procès? faite moi rire car non content de montrer vos carences vous persistez.
Donc les mairies ont bon dos la belle affaire encore une histoire ou le duché se décharge, une politique sans envergure, assurément c'est ainsi que le duché grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:44

Cela fait bien longtemps que je ne me préoccupe plus de vos faits et gestes, par l'expérience j'ai appris qu'ils étaient sans la moindre importance puisque jamais vous n'avez su montrer que vous étiez si bon que ce que vous nous rabachez depuis trois ans.
Au final vous ne faites rien d'autre que radoter et on devrait surtout songer à se prémunir du moment où vous deviendrez incontinent et quand il faudra imperméabiliser votre fauteuil...

Qu'ais je donc à vous prouver ? J'ai fais plus pour ce duché que jamais vous ne pourriez en faire avant que la faucheuse vienne vous cueillir, vous ne volez pas haut Argael et vous plafonnez tout juste au genoux de tous ceux que vous avez critiqué et insulté durant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 3:23

Nathiavel a écrit:
Les militiens sur Briancon sont toujours les meme, et quand les offres ne sont pas prise j y vais moi meme en milice si je ne suis pas de garde, va Ninoua si je suis de garde. J'ai toujours dame axeldefersen disponnible que je croise parfois en defence en milice le wkend.

Actuellement Bri a 2 militiens, qui remonte a 4 comme il y a une semaine quand aux douanes je remarque des arrivants sur embrun. J'avais demandé a l epoque si ca derangeait quelqu un que je baisse les militiens de Bri, apres, 1 mois je crois mon echo dans la salle concernée doit encore y etre...

La milice est souvent couverte par la noblesse dans les depense, ce qui n est pas le cas de Briancon. Qui dépense 60ecus par jours. Pour 70habitant, c'est une grosse depense que je couvre souvent grace a des dons d habitants. Axel a l epoque avait la mairie en rouge pour ce probleme, je me la joue fourbe mais ne prend aucun risque restant l oeil bien ouvert et sachant ou sont chaques habitant chaques jours.

Ceux qui me connaissent savent comment je travail, et je suivrais ce qui sera décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 7:24

C'est si dommage Vicomte, bah dites vous alors que ces fameuses trois ans ou nous n'avons jamais eu à travailler ensemble forcement je n'ai jamais rien fait, et bien ces trois années ne furent point malheureuse pour moi, quoi que vous pourrez en penser anoblit par deux monarques, ministre du Roy pair de France et le tout bien évidement sans rien faire et oublierais je également, dauphin de France..

Alors je vous entends bien et vous me direz et le Ld à cela je vous dirais que faisiez vous les 3 années avant celle que vous évoquez? parce que je ne vous ai guère vu également servir le duché.

Comprenez bien il ne s'agit de placer en avant vos exploit et ma propre médiocrité, j'ai simplement apprit qu'il était inutile de s'échiner avec des sourds couplet à des aveugles.

Vous ne vous préoccupez plus de mes faits et gestes mais vous supposez mon activité, voici le premier paradoxe, de même sans vous préoccuper de mes faits et gestes vous entretenez discussion avec moi,

Pour finir voyez vous les inquiétudes des maires? étrangement la question financière se pose, vous pouvez l'ignorer sortir des énormités, elle est pourtant centrale dans ce sujet. Sans compter que des miliciens imposés sont des miliciens en moins pour les ressources premières pour la mine....

Si vous voulez une défense payez les soldats, possédons un ost flamboyant qui se saignera pour le duché par envie et non obligation, ah mais j'y pense la se serait le duché qui devrait payer, bien moins bénéfique et surtout bien difficile que d'imposer sans rien avoir à débourser, et avant de payer l'Ost aurait enfin à se remettre en question.....
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:16

Oui oui on l'a vu ça que vous aviez tourné le dos au duché qui vous a ouvert la Pairie, et oui c'est le LD et nulle autre, pour allez bouffer vers d'autres râteliers...Ca je crois qu'il n'était pas utile de le rappeler on ne le sait tous que trop.
Il faut dire que vous prépariez vous entrée depuis longtemps dans les hautes sphères royales, y comprit pendant votre règne, il aurait été dommage de manquer ça.

Enfin...Toujours est il que ce duché s'est passé de vous jusqu'ici parce que vous étiez ailleurs, je vous l'ai longtemps reproché mais quand je vois le niveau auquel vous plafonnez je le regrette.
Peut être que ça à marché dans les hautes sphères royales puisqu'il faut piétiner et insulter autrui pour pouvoir grimper mais ici ça ne fonctionne pas ainsi et j'en remercie le Très Haut chaque jours.

Ce qui est amusant au conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné c'est que les gens se foutent pas mal de ce que vous avez fait avant et ailleurs...Vos preuves vous devez aussi les faire ici et maintenant et pour l'instant vous faites preuve d'incompétence totale depuis des mois couplée à un comportement absolument à côté de la plaque, comme si vous étiez frustré de n'avoir aucune influence sur un duché qui peut se passer du grand Argael Devirieux.
Le travail d'un conseil ducal est infiniment plus difficile de nos jours qu'à votre époque, et encore je crois bien être en dessous de la réalité avec le terme "infiniment", restez bloqué sur vos acquis datant de Marc Aurèle si vous voulez mais ne vous étonnez pas si vous ne valez pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:09

Alors comme toujours Vicomte vous parlez sur des hypothèses me concernant puisque vous ignorez tout de ce que j'ai pu faire ou pas faire que se soit ici avant votre venu ou bien encore auprès de la couronne. Ou étiez vous lors de mon mandat de Gouverneur Vicomte pour que je puisse mesurer sur quels faits et gestes vous avancez de tels propos? ne soyez pas timide allez y.

Manger à tous les râteliers dites vous? si avoir fois en une certaine idée de la France et de la Couronne vous dérange je puis le comprendre, mais de me le reprocher sans cesse je vais finir par croire qu'une pointe de jalousie pointe dans vos propos que vous nierez bien sur.

Ce que vous n'avez pas comprit encore une fois c'est que l'avis qui est le votre comme d'autre ne m'a jamais mais alors jamais préoccupé, je n'ai jamais agit pour plaire, mais par conviction, inutile de louvoyer ainsi ou de faire mentir sa bouche, l'honneur et l'intégrité reste intact.

De fait faire mes preuves, pour plaire à ce conseil je le dis de même je n'en ai aucunement envie, et que cela plaise ou non ne fera pas changer ma personne. Je le dis je ne fais rien, inutile de prétendre le contraire la vérité est la je ne la cache pas. Nous avons un Duc qui mène une politique, qui prétend avoir été élu pour un programme, qui le décline qu'on en débatte et oui je travaillerai.

Vu qu'il n'en est rien et que je sais que mes propositions n'aboutirons pas puisque changeant la politique du LD menée depuis des années pour le résultat que nous voyons tous les jours, je préfère garder mon énergie à d'autres choses en attendant de pouvoir faire passer mes idées.

Et tant que j'y suis, depuis mon départ du Ld, et avant mon retour j'ai fais de multiples mandats ducaux et comtaux dans 4 provinces Francoise en temps qu'élu ou pour superviser. De fait gardez vous bien de parler de mon époque mon dernier mandat ducal à été réalisé en champagne il y a pas même une année, avant cela il y a eu l'Alençon, Tolosa et la Flandres. dans le même temps mes vassaux fur grand feudataire en Rouergue et en Limousin et la Marche. Une expérience insignifiante il est vrai affirmerez vous qui ne me permettra aucunement de connaitre les réalités du Lyonnais Dauphiné.

La réalité est la à mon départ le Lyonnais Dauphiné etait écouté, respecté, rayonné comme peu de provinces. Aujourd'hui les temps bien que plus dur le sont pour tous, et le Lyonnais Dauphiné n'est plus qu'un nain dans le Royaume totalement supplanté par ses voisins qu'il côtoyé d'égal à égal par le passé.
Demandez vous pourquoi, si le rayonnement n'était pas de mon fait, sa chute assurément l'est moins encore.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:50

Et bien votre Grâce, puisque sa Seigneurie prend des libertés avec ses annonces pour se désolidariser sans arrêt des décisions du conseil, pourquoi ne prendriez vous pas la liberté de citer ses paroles sur ces même annonces, je suis persuadé que ses électeurs seront tout à fait d'accord quand à son "honneur sauf" alors qu'ils l'ont élu pour qu'il se touche les noix.

En attendant on attend toujours son idée brillante pour la milice mais bon l'attendre c'est la seule chose à laquelle il nous a habitué, enfin la seule chose n'étant pas forcement négative.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:20

ça serait possible d'en revenir à ce qui nous intéresse ? Sinon je dis au Duc de vous envoyer en légature pour répondre aux maires, ça vous occupera... Comment voulez-vous qu'on avance dans de telles conditions... A se demander si ça n'est pas fait exprès parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 2:32

Mon idée brillante? à propos de quelle partie sur la milice? à la question qui paie? proposition a été faites si vous preniez le temps d'écouter Vicomte et même plusieurs fois répétée.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:11

Suivant ce qu’il a été dit ici et ce qu’on répondu les Maires interrogés, je pense qu’il est bien de créer un texte pour cela.

Mais ou j’ai un doute c’est sur le lieu ou doit êtres donné les infos… puisqu’il me semble que le souhait des maires et justement de centraliser les lieux ou ils se doivent êtres chaque jours pour éviter de plus se disperser encore.

Enfin bon, voici une ébauche merci a vous de donner votre avis et porter des améliorations qui seraient utile.

Aussi pour rappel, le but est de collaborer avec les maires pour assurer la sécurité de nos villes, tout en permettant a ceux-ci de pouvoir réaliser des économies.

En exemple d’économie réalisé, ci la moitié du temps il n’est pas utile de placer 4 miliciens chaque jours mais seulement deux, l’économie réalisé serait alors de 5 460 écus par an et par ville.


Citation :


Charte des embauches et de la gestion des miliciens

I. Définition

La milice du village est gérée par le maire, pour assurer la défense de leur village contre les attaques extérieures.

Il peut y avoir maximum 4 miliciens embauchés par jour. Les embauches pour la milice sont visibles à la mairie (pas dans l'onglet des offres d'emploi mais bien dans le premier onglet de la mairie), si elles n'apparaissent pas c'est qu'il n'y en a plus de disponibles ou que le maire a coupé les embauches.

Tout le monde peut travailler à la milice, la seule condition est d'être au moins paysan.

Travailler à la milice prend toute la journée. Il est donc impossible de travailler ailleurs une fois que votre personnage a déjà une activité.

Le salaire est fixé par le maire et peut aller de 5 à 20 écus.

Le nombre total de miliciens embauchés n'est visible que par le maire.


II.De l'organisation de la mise en place des Miliciens pour le Lyonnais Dauphiné

Article 2.a: Nombre de miliciens minimum
Le nombre de Miliciens pour les Villes du Lyonnais Dauphines ne peut être inférieur à deux par jour, sauf demande expresse du Duc. (Pour les reprises de mairie en cas de besoin)

Article 2.b: Salaire
Le salaire des Miliciens pour les Villes du Lyonnais Dauphines ne peut être inférieur à 15 écus jour.


Article 3.c: Hausse du nombre de Miliciens
Suivant l’avis du Conseil des COLD, le nombre de milicien pourra être revu à la hausse suivant la dangerosité estimée du jour, et cela pour chacune des 7 villes.


III: De la procédure de mise en place des miliciens pour le Lyonnais Dauphiné

Article 3.a: Embauche des Miliciens
Chaque jour, le Maire se doit de déposer les offres d’emplois pour les deux miliciens prévu quotidiennement et cela le plus tôt qu’il lui est possible.

Article 3.b: Information du conseil des COLD
Chaque soir le Major viendra au Compagnie Nobiliaire dans la salle commune étant dédié aux maires porter les préconisations sur le nombre de Miliciens qu’il est demander de rajouter pour chacune des 7 villes au cas où le besoin s’en fait sentir, et cela le plus tôt qu’il lui est possible de faire.


Article 3.c: Présence des Maires
Chaque soir le Maire viendra au Compagnie Nobiliaire dans la salle commune leur étant dédié, pour signifier qu’il a bien prit note de la demande émit pour sa ville par le Conseil des COLD.


Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:15

Citation :
Il peut y avoir maximum 4 miliciens embauchés par jour. Les embauches pour la milice sont visibles à la mairie (pas dans l'onglet des offres d'emploi mais bien dans le premier onglet de la mairie), si elles n'apparaissent pas c'est qu'il n'y en a plus de disponibles ou que le maire a coupé les embauches.

Tout le monde peut travailler à la milice, la seule condition est d'être au moins paysan.

Travailler à la milice prend toute la journée. Il est donc impossible de travailler ailleurs une fois que votre personnage a déjà une activité.

Le salaire est fixé par le maire et peut aller de 5 à 20 écus.

Le nombre total de miliciens embauchés n'est visible que par le maire.

[C'est quasiment que du HRP, je ne vois pas ce que ça à a faire dans une loi RP, je suis contre ce genre de mélange, on ne vote pas des lois pour les autres joueurs, nos persos votent des lois pour les autres persos, la différence est de taille.]

Citation :
Article 3.c: Hausse du nombre de Miliciens
Suivant l’avis du Conseil des COLD, le nombre de milicien pourra être revu à la hausse suivant la dangerosité estimée du jour, et cela pour chacune des 7 villes.

Si l'avis du conseil des COLD n'est pas pris conjointement avec le maire, tout cela me parait juste inutile et encore une fois réducteur.
Je trouve aussi que plutôt que d'utiliser les compagnies nobiliaires, qui à la base n'ont aucun rapport avec le sujet, créer une salle générale réservée au conseil ducal et aux maires pour toute la communication et la collaboration entre les deux entités sur tous les sujets pourrait être une bonne idée.


Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:20

oui c'est vrait j'en conviens... attend de voir ci il y a d'autre commentaire pour apporter les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Elkian

Elkian


Nombre de messages : 141
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/06/2012

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:00

Rien à dire, oui oui je le dis quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:41

En première réaction que je détaillerai plus tard, il me paraît relativement lourd de faire une "charte" et un texte complet pour ça. Une poignée d'articles ajoutés au Coutumier me semblerait tout aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:24

Je suis également de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:05

Une poignée d'articles ajoutés au Coutumier serait plus simple c'est sur mais je ne vois pas vraiment à quel endroit ou les insérer
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:35

idem je ne vois pas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 8:06

Des précisions sur ce qui à été dit ?
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 1:16

Eh bien, toute la partie définition me paraît inutile, ce sont des faits (IG).

Au minimum, ces deux articles de votre charte demanderaient une inscription dans la loi et une définition de la sanction encourue en cas de non respect par un maire.

Citation :
Article 2.a: Nombre de miliciens minimum
Le nombre de Miliciens pour les Villes du Lyonnais Dauphines ne peut être inférieur à deux par jour, sauf demande expresse du Duc. (Pour les reprises de mairie en cas de besoin)

Citation :
Article 2.b: Salaire
Le salaire des Miliciens pour les Villes du Lyonnais Dauphines ne peut être inférieur à 15 écus jour.

Par exemple
2.a : Trahison
2.b : Escroquerie



Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:55

Zol entra dans la salle où les voix s'étaient tues depuis plusieurs mois. Connaissant le soucis que bon nombre de maires connaissent, ont connu ou connaitront, il exposa son point de vue.

Bon, nous sommes devant une question récurrente quant au salaire des miliciens. Hormis le soucis du maire de Montélimar, qui reste un cas à part si ma mémoire est bonne, la question se pose de deux façons différentes.

D'un côté, le bourgmestre doit débourser 15 écus pour la milice ce qui, selon les avoirs de la ville, peut gréver le budget par temps de disette. L'augmenter d'un écu n'est pas en soi une dépense somptuaire mais jour après jour, l'addition se corse. A mon avis, il faut enlever de l'esprit aux maires que sans danger déclaré il ne sert à rien de proposer des embauches. Les expériences passées ont montré que sans alerte avérée, des prises de mairies sont possibles du fait d'une défense mal assurée. Ericx a fort justement rappelé les textes inhérents aux charges des maires. je rejoins ce que dit Dede sur le fait qu'en cas de milice insuffisante, l'Ost doit envoyer des gardes ce qui n'est pas gratuit. Il serait peut être bon aussi de rappeler à certains maires, pour ceux qui ne le savent pas, les conditions pour faire face à une révolte (être deux fois plus nombreux +1 pour ceux qui défendent).

Maintenant, le second soucis reste la différence entre le salaire des miliciens et le salaire de la mine plus élevé. Oui bon c'est plus fatiguant mais plus rémunérateur surtout pour le jeunes. De plus nos impôts dépendent également de leur fréquentation. J'ai vu nombre de miliciens ne remplissant pas tout à fait leur rôle à savoir empocher le salaire sans rendre un compte rendu de leurs évènements. Pourquoi, comme suggéré à Valence ne pas donner une prime à savoir 15 écus la garde + 1 écu pour le rapport (si c'est faisable).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miliciens salaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miliciens salaire   Miliciens salaire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miliciens salaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Revoir le salaire des maréchaux]
» Proposition de grille de salaire.
» Projet de Salaire maximum en LD
» Des miliciens à Briançon
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: