Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Royales] Soyons ROC, Soyons Icie aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icie

avatar


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Poitiers [chateau de Salbart]
Date d'inscription : 31/10/2012

[Royales] Soyons ROC, Soyons Icie aussi Empty
MessageSujet: [Royales] Soyons ROC, Soyons Icie aussi   [Royales] Soyons ROC, Soyons Icie aussi Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:14

Robe lissée, cheveux en ordre, voilà, voilà...
A force de parcourir le royaume dans tous les sens, l'on prenait ses petites habitudes. L'image! Ce dictat qui durerait des siècles durant certainement. Allons, place à la parole, au bout du voyage. Lyonnais Dauphiné: une terre qu'elle avait parcouru plusieurs fois même si elle n'avait guère eu le temps de s'y attarder sauf à aider à la défense, il y a nombre d'années de ça.


Bonjour à vous
Je me presente! Icie de Plantagenêt, comtesse de Salbart, candidate au Trone de France.
Nous souhaiterions rencontrer Sa Grace Rotule.baccard, son conseil ducal et les notables du Lyonnais Dauphiné si possible pour presenter et debattre de notre programme.
J'ai ecrit à il y a peu à Sa Grace Rotule.baccard et reçu une invitation également.



Elle attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Royales] Soyons ROC, Soyons Icie aussi Empty
MessageSujet: Re: [Royales] Soyons ROC, Soyons Icie aussi   [Royales] Soyons ROC, Soyons Icie aussi Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:54

Tristan rôdait bien evidemment en ce moment aux portes du castel afin de guetter l'arrivée des candidats à la Couronne. Après n'avoir accueilli que dees hommes, il avait enfin le droit d'accueillir une femme.

Bonjour, je suis Tristan Macdonald, Secrétaire d'Etat du Lyonnais-Dauphiné. Vous avez en fait reçu mon invitation.
Vous avez fait bonne route?


Il expliqua alors comment tout cela se déroulerait.

Je vais vous conduire dans un chapiteau, où vous rencontrerez notre Conseil ducal, l'Assemblée nobiliaire ainsi que nos maires. Vous pourrez vous présenter, vous et votre projet et ensuite, les Lyonnais-Dauphinois vous poserons des questions.

Auriez vous des questions avant que nous y allions?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Royales] Soyons ROC, Soyons Icie aussi Empty
MessageSujet: Re: [Royales] Soyons ROC, Soyons Icie aussi   [Royales] Soyons ROC, Soyons Icie aussi Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
icie

avatar


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Poitiers [chateau de Salbart]
Date d'inscription : 31/10/2012

[Royales] Soyons ROC, Soyons Icie aussi Empty
MessageSujet: Re: [Royales] Soyons ROC, Soyons Icie aussi   [Royales] Soyons ROC, Soyons Icie aussi Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:05

Enchantée de vous connaitre messire.

Je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Royales] Soyons ROC, Soyons Icie aussi Empty
MessageSujet: Re: [Royales] Soyons ROC, Soyons Icie aussi   [Royales] Soyons ROC, Soyons Icie aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Royales] Soyons ROC, Soyons Icie aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estrade de la candidate Icie de Plantagenêt
» Innovons soyons fous
» Intronisation d'un nouveau membre, a non, 2 en fait...3 meme, soyons fous!
» Quand t'es étranger tu peux aussi rester !
» Dettes Royales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: