bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: courrier du Prévôt Lun 5 Nov 2012 - 0:56 | |
| | |
|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: courrier du Prévôt Mer 7 Nov 2012 - 23:49 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Franberg
Date d'envoi : 06/11/1460 - 22:04:08 Titre : bonsoir Dame Prévôt Bounette
Une divergence de vue avec Marsaly m' a conduit à m'emporter un peu au près d'elle je plaide coupable
Malgré mes plus plates excuses celle-ci reste sourde à mon appel de réouverture de la salle d'étude à la maréchaussée
Je trouve ce comportement inadmissible et répréhensible .
Dame Bounette vos vues m'éclaireront
Pour servir le LD
Votre dévoué
Franberg - Citation :
- Bonsoir ,
Avant de vous répondre , je tenais à avoir une explication de vos dires par le Grand officier .
D'après vos propos il ne s'agit que d'une simple divergence de point de vue mais pour elle vous avez tenu des propos insultants vis à vis de l'institution et du duché .
Vous avez dut reçevoir un courrier de sa part suite à vostre lettre d'excuses qui vous précise que l'école vous sera réouverte après dans une semaine .
je souhaite que cette semaine de réflexion vous soit profitable .
Cordialement
Bounette de Marcieu Prévôt de marechaux | |
|
bounette
| Sujet: Re: courrier du Prévôt Jeu 8 Nov 2012 - 21:24 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Franberg
Date d'envoi : 08/11/1460 - 09:02:36 Titre : Re: Re: bonsoir Dame Prévôt Bounette non je n'ai pas reçu de courriers
merci pour votre investissement Framberg
| |
|
bounette
| Sujet: Re: courrier du Prévôt Dim 11 Nov 2012 - 18:37 | |
| - Citation :
Expéditeur : Kweena_quen Date d'envoi : 11/11/1460 - 18:04:54 Titre : Garde Bonsoir
Je viens d'accepter votre proposition et je défends le pouvoir
Pour le rapport je n'ai pas encore les accès la ou il faut. je suis toujours a l'ecole de la marechaussée
Bonne soirée
Kweena_quen - Citation :
bonsoir
je vous remercie d'aider Vienne et la prévôté aussi rapidement suite à la demande du garde fleur_de_songe.
Il me semble que vous progressez très vite à l'école vous ferez bientôt parti des notre, mais en attendant pour cette nuit contenter vous de me poster les événements en privé .
Je contacte le grand officier pour lui indiquer que vous avez passer la nuit sur les remparts.
Bon courage
Bounette de Marcieu
Presvôt des maréchaux
| |
|
bounette
| Sujet: Re: courrier du Prévôt Ven 16 Nov 2012 - 21:08 | |
| - Citation :
Expéditeur : Xilon Date d'envoi : 16/11/1460 - 14:12:53 Titre : Demande de LP B'jour M'dame Prévôt,
J'vous écris pour faire une demande de Laisser-passer car j'pars en voyage avec des amis vers le Bourbonnais-Auvergne. J'voulais savoir si vos frontières étaient ouvertes et puis aussi s'il y avait besoin d'un LP.
Nous serons quatre pour le voyage. Il y aura : - Moi (Xilon) - Millie - Ysangrain - Anthonin_
Nous voyagerons à ch'val pour aller plus vite. Voici notre itinéraire :
- Mercredi 23 novembre : Départ de Mâcon => Noeud 241 (L-D) - Jeudi 24 novembre : Noeud 241 (L-D) => Noeud 372 (B-A)
Pouvez-vous nous aider s'il vous plait ?
Bien cordialement,
X.
répondu | |
|
bounette
| Sujet: Re: courrier du Prévôt Ven 30 Nov 2012 - 22:45 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Jacquotte de Muret
Date d'envoi : 30/11/1460 - 21:56:15 Titre : demande de Lp pour groupe Bonjour dame Bounette
Je suis Jacquotte résidant pour l�instant à Tonnerre (Bourgogne), épouse de messire Aryvon, résidant à Lisieux (Normandie), Ambassadeur de Normandie en Languedoc.
Je suis la responsable de la lance qui veille sur la sécurité de son Excellence. Je viens vers vous pour effectuer une demande de LP afin de pouvoir traverser votre Territoire en passant par Valence en direction de Mâcon, sans autre arrêt. Notre destination est le retour en Normandie de l�Ambassadeur. Nous pensons passer dans votre Duché entre le 3 et 6 décembre sauf imprévu.
Voici la composition de la lance : - Aryvon, , Newsy résident dans le duché de Normandie - Jean_isildur., Melodie_partent s�installer en Normandie - Jacquotte, pour l�instant résidant dans le duché de Bourgogne - Jaade, Titou.loiseleur, Choupette.. résidant en Languedoc
Toutes les personnes composant la lance sont vraiment connues de nous et des amis.
En vous remerciant d�avance, recevez dame Bounette, mes respectueuses salutations
Jacquotte
A Nîmes, le 3011/1460
- Citation :
Bonsoir dame Jacquotte
Nostre Duché n'étant pas en état de siège actuellement vous êtes libre de passer dans nos terres sans LP.
je vous remercie de nous avoir prévenu de vostre passage et si vous en avez le temps de m'informer de vos rencontres sur vostre route je vous en serai reconnaissante .
Vostre passage sur nos terres est trop proche pour vous faire la demande de m'accepter dans vostre groupe mais je compte n'y rendre dans les prochains mois .
Cordialement
Bounette de Marcieu
Prévôt des maréchaux - Citation :
- Titre : Re: Re: demande de Lp pour groupe
bonjour dame Bounette
je vous remercie de la rapidité de votre réponse. Cela aurait été avec plaisir que nous vous aurions voyager avec nous.
Je me manquerai pas de vous informer de nos rencontres, n'ayez crainte car il y a trop de brigands sur les routes.
Je ne pense pas que nous ayons trop à craindre compte de nos forces montées au maximum, mais je pense aux pauvres voyageurs isolés ou pas trop faibles et c'est avec un grand plaisir que je vous informerai
cordialement
jacquotte la suite des autres courriers reste d'ordre privée | |
|
bounette
| Sujet: Re: courrier du Prévôt Sam 8 Déc 2012 - 19:37 | |
| répondu - Citation :
- Expéditeur : Iskander de la maison de la lanterne aux lucioles
Date d'envoi : 08/12/1460 - 08:20:52 Titre : Transhumance des cartographes - Laissez-passer Dame Prévôt des Maréchaux,
Par la présente, je, soussigné Iskander, berger à Genève, sollicite une permission de laissez-passer par votre beau pays pour mes compagnons de route et moi-même.
Mes compagnons sont Dame Vero de Beausoleil, dicte Vero5, Dame Aubanne de Barsac, dicte Aubanne., Messires Thorvald, dict Thorvald_, son compagnon, le jeune Florian, dict Florian., leur fils, et le valeureux Zeph.
Nous voyageons armés et montés sur mes ânesses, en lance. Mes ânesses ont le pas sûr et sont robustes, sur tous les chemins. Et la formation en lance nous permet de voyager avec célérité et nous protéger des avanies de la route.
Nous voyageons pour redécouvrir les chemins des royaumes et redessiner nos cartes. Enfin, sans doute pas tous les royaumes d'un coup, mais par petites touches, où nous irons.
Nous ne porterons pas atteinte ni à votre contrée, ni à ses institutions, ni à ses gens, ni à leurs droits, ni à leurs bêtes, ni à leurs biens.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Dame Prévôt des Maréchaux, à l'assurance de ma parfaite considération.
Iskander | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courrier du Prévôt | |
| |
|