Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FAQ DEVANT L'A.N]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louis-SP

Louis-SP


Nombre de messages : 76
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 05/10/2010

[FAQ DEVANT L'A.N] Empty
MessageSujet: [FAQ DEVANT L'A.N]   [FAQ DEVANT L'A.N] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:04

Chers amis, je me permets de vous poser une question simple que je me pose depuis quelques temps: que fait Dauphiné? Est elle souffrante? a t elle des empêchements d'ordre privé qui nous priveraient de sa présence?

En effet, cela fait près d'un mois que je lui ai adressé plusieurs courriers et je n'ai pas reçu à ce jour la moindre réponse, ne serais ce que pour accuser réception de la demande....

En savez vous un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[FAQ DEVANT L'A.N] Empty
MessageSujet: Re: [FAQ DEVANT L'A.N]   [FAQ DEVANT L'A.N] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:26

Personnellement je n'en sais rien.
Par contre si son absence vous gène par rapport à sa fonction vous pouvez toujours joindre le Marechal d'Armes se situant en amont, si Dauphiné est indisponible il vous dire à quel héraut vous adresser.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[FAQ DEVANT L'A.N] Empty
MessageSujet: Re: [FAQ DEVANT L'A.N]   [FAQ DEVANT L'A.N] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:46

Je n'ai aucune nouvelle des demandes de ma femme et moi même.
Or, Dauphiné a transféré une grosse partie des travaux de l'ancien Dauphiné sur le forum secondaire, preuve de sa présence ...

Je crois que votre interrogation est légitime mon filleul !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[FAQ DEVANT L'A.N] Empty
MessageSujet: Re: [FAQ DEVANT L'A.N]   [FAQ DEVANT L'A.N] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:19

[Alors déjà merci au joueur de Sam de m'avoir refilé le lien même s'il m'oblige à poster sur ce forum annexe alors que je ne souhaitais plus poster dessus vu les magnifiques dérives auquel j'ai assisté, bref. Le sujet est rp ou hrp ? apparemment non puisque ça parle de forum. Donc la joueuse que je suis fait le tamago depuis un bon mois pour cause de sushi IRL (santé tout ça tout ça) et avait d'ailleurs prévenu que s'était minimum syndical pour le moment. Je me force depuis 2/3 jrs à revenir sur le jeu pour éviter de bloquer tout le monde. Ensuite pour en revenir à cette fameuse hérauderie qui a bougé, ça n'est pas le cas rp parlant puisque c'est toujours au Castel de Pierre-Scize. Il y a simplement eu un changement de support pour faciliter certaines choses. Dernier petit point et pas dés moindre selon moi, je n'ai pas posté la moindre fiche de fiefs, c'est le joueur de Sam qui l'a fait. La demande de Louis a bien été vu par mon perso et il sera contacté dans les prochains jours. Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et à tout bientôt de manière rp pour certains]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ DEVANT L'A.N] Empty
MessageSujet: Re: [FAQ DEVANT L'A.N]   [FAQ DEVANT L'A.N] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ DEVANT L'A.N]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: