Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 une démission de plus plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

une démission de plus plus Empty
MessageSujet: une démission de plus plus   une démission de plus plus Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:13

Plus de capitaine en Lyonnais Dauphiné

Citation :
Date d'envoi : 14/11/1460 - 09:12:50
Titre : Démission de Ya

Ya vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Duch� du Lyonnais-Dauphin�

Conformément à la loi, il a été remplacé par Adrienbayard qui prend ses fonctions aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

une démission de plus plus Empty
MessageSujet: Re: une démission de plus plus   une démission de plus plus Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:40

oui effectivement et les raison de mon dépard et sont en rien pour se qui c'est passée en ost mais personnelle et je suis partit en faisant mon traail jusqu'au bout aprés si beoisn de savoir je suis disponible pour repondre à question

comme expliquer en ost qui n'était qu'un pont de dpard depuis plus de 6 mois pour ma part des cette institution
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

une démission de plus plus Empty
MessageSujet: Re: une démission de plus plus   une démission de plus plus Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:52

je ne nomme pas une démission moi mais un abandon de poste
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

une démission de plus plus Empty
MessageSujet: Re: une démission de plus plus   une démission de plus plus Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:15

je part pour éviter qu'une personne pait 500 éus pour une armée ou lieux de 150 cap

sa laisse reflechir non ? ou vous savait mieux faire ?

quand a abondon devenait soldat pedant 4 ans sans permisssiotn à bosser 24 h sur 24


vous parlerez ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

une démission de plus plus Empty
MessageSujet: Re: une démission de plus plus   une démission de plus plus Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:30

C'est marrant comme pour quelqu'un qui n'a plus le temps etc... On ne t'a jamais autant entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

une démission de plus plus Empty
MessageSujet: Re: une démission de plus plus   une démission de plus plus Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:31

Votre grasce, ne seriez vous la bienveillante sitôt que l'on ne vous plait plus? ou qu'une décision ne vous convient plus? une hypocrisie de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

une démission de plus plus Empty
MessageSujet: Re: une démission de plus plus   une démission de plus plus Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:35

Je ne pense pas vous avoir demandé quoi que ce soit. Il me semble qu'en la matière, vous n'avez aucune leçon à me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une démission de plus plus Empty
MessageSujet: Re: une démission de plus plus   une démission de plus plus Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:39

La remarque pourrait s'adresser à vous aussi Votre Seigneurie puisque vous êtes toujours des plus actifs lorsqu'il n'y a rien a faire ... Soyez gentil avec vos collègues et n'intervenez que pour être constructif ça aura au moins le mérite de soulager nos esgourdes.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

une démission de plus plus Empty
MessageSujet: Re: une démission de plus plus   une démission de plus plus Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:28

pour trois jours j'était diponbible

Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

une démission de plus plus Empty
MessageSujet: Re: une démission de plus plus   une démission de plus plus Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 7:09

Constructif... le soucis c'est que c'est pas sur le sujet Ost ou au conseil ducal que l'on peut l'être durant ce mandat. Par contre constructif, j'use de mon temps sur des choses bien plus importante au combien, savoir ce que je vais manger, mon fils dort il bien n'en sont que deux exemples.
Il me plait que vous soyez persuadé de mon inutilité vraiment je vous assure, j'ai devant moi un mirroir ou des gens annonce agir et qui ont de pire résultat encore qu'une personne qui ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

une démission de plus plus Empty
MessageSujet: Re: une démission de plus plus   une démission de plus plus Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:17

Se marre doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une démission de plus plus Empty
MessageSujet: Re: une démission de plus plus   une démission de plus plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une démission de plus plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: