Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une démission de plus plus plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

une démission de plus plus plus Empty
MessageSujet: une démission de plus plus plus   une démission de plus plus plus Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:11

S'il était prévu que cette personne soit capitaine...

Citation :
Date d'envoi : 14/11/1460 - 22:07:40
Titre : Démission de Adrienbayard

Adrienbayard vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Duch� du Lyonnais-Dauphin�

Conformément à la loi, il a été remplacé par Nefertianne qui prend ses fonctions aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

une démission de plus plus plus Empty
MessageSujet: Re: une démission de plus plus plus   une démission de plus plus plus Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:48

Vous savez quoi... ça fait pitié cette manière de quémander...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

une démission de plus plus plus Empty
MessageSujet: Re: une démission de plus plus plus   une démission de plus plus plus Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:18

Donc puisque vous avez soin de vous préoccuper de ceux qui partent, je dépose ici le vélin de se jeune Sire... Sir qui je suis certain aurait fait bien plus que vous au sein du Conseil Ducal, ci il en avait eu le temps conseiller Argael... quoi que cela est certainement a la porter de tous ce qui n'est en rien un exploit

Enfin désolé de vous gacher votre réjouissance a venir montrer le coté alarmant de la situation


Citation :
Expéditeur : Adrienbayard
Date d'envoi : 14/11/1460 - 16:57:49
Titre : Re: Rotule.baccard bienvenu
Bonjour Sieur Duc Rotule,

Je suis désolé d'annoncer que je ne peux remplir cette fonction. Mon inexpérience et mon manque de temps ne me permettraient pas de m'acquitter de cette tâche adéquatement.

(Je manque sérieusement de temps IRL. Je ne pourrai pas malheureusement adhérer à cette fonction)

Merci toutefois de la confiance que vous me témoignez par cette nomination.

Bien à vous,
Adrien Bayard

Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

une démission de plus plus plus Empty
MessageSujet: Re: une démission de plus plus plus   une démission de plus plus plus Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 7:06

Et vous avez raison sans doute plus que moi cela ne me dérange nullement, j’attends de pouvoir travailler sur le projet qui fut le votre et sur lequel vous avait été élu, puisque d'évidence c’était le meilleur. A et tant que j'y suis pour Sa Grace, je ne souhaite pas devenir Capitaine de cet Ost en ayant les mains liés, je ne quémande donc rien votre intervention une fois de plus est mal avisée.
Au début de mandat Sa Grace me l'avait même demandé et j'avais déjà refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une démission de plus plus plus Empty
MessageSujet: Re: une démission de plus plus plus   une démission de plus plus plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une démission de plus plus plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: