| Révolte à Montélimar | |
|
+9ya jackouille Elkian bounette Thiberian Rotule Engherran Walan samthebeast 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounette

Nombre de messages : 13996 Age : 106 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Révolte à Montélimar Sam 24 Nov 2012 - 14:58 | |
| je pose ici de suite les événement de Diè par cecilia - Citation :
- 24/11/1460 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Thierus parmi les assaillants.
(je dois m'absenter pour deux heures maxi ) | |
|
 | |
jackouille

Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
 | Sujet: Re: Révolte à Montélimar Sam 24 Nov 2012 - 16:17 | |
| Message des plus importants
le denommé CARLOMAN envoie des courriers dans toutes les villes , j ' ai l ' aspirante douaniere de Vienne kwena_queen qui a recu le méme donc on risque d ' avoir de grosse surprise si il a fais des courriers à toutes les villes du duché , alberick se trouve lui à montel , si d ' autres en on recu on va vers une tentative de destabilisation ducale de toutes les villes .
Ce soir toutes les garnisons se doivent de passer en défense de leurs villes car on ne sait combien de personnes et de quelle ville ont recu ce courrier , il suffit que un ou deux se revolte sans refflechir et on risque d ' avoir de belles surprises demain matin .
pour carloman , préparez lui un dossier en justice , il est en train d ' essayer de destabiliser toutes les villes. | |
|
 | |
bounette

Nombre de messages : 13996 Age : 106 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Révolte à Montélimar Sam 24 Nov 2012 - 18:02 | |
| je viens de recevoir aussi le message de kwena_queen | |
|
 | |
bounette

| Sujet: Re: Révolte à Montélimar Sam 24 Nov 2012 - 23:28 | |
| suite au courrier adressé au maire de montél - Citation :
Voici la liste des miliciens à Montélimar pour ces deux derniers jours :
1 - Citation :
- 460-11-23 19:10:50 : La ville a embauché Zak en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus
1460-11-23 18:45:16 : La ville a embauché Aldetian en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus 1460-11-23 17:24:22 : La ville a embauché Welan66 en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus 1460-11-23 15:40:27 : La ville a embauché Jade_ en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus - Citation :
1460-11-22 23:57:07 : La ville a embauché Aldetian en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus 1460-11-22 21:26:10 : La ville a embauché Welan66 en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus 1460-11-22 15:30:38 : La ville a embauché Adeline1 en tant que milicien pour un salaire de 14,00 écus 1460-11-22 14:47:07 : La ville a embauché Jade_ en tant que milicien pour un salaire de 14,00 écus
Roedric. est celui a qui a été transféré tous nos biens et la lance qui a été vue est celle-ci:
Lance de Roedric, Moumoutt, Franckus, Lycurgue, Papou81640, Lucasdeminestrol, Thierus
Il y avait plusieurs lances... Dugludur
| |
|
 | |
Thiberian Conseiller Militaire

Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: Révolte à Montélimar Jeu 13 Déc 2012 - 19:09 | |
| On a un soucis avec Montélimar, le maire n'as pas mis une seul offre d'embauche de milice depuis que la ville à été prise. Le duché doit il prendre à son compte 100% des frais de défense de la ville ou le laisse t-on se démerder et assumer si elle est prise ? | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Révolte à Montélimar Jeu 13 Déc 2012 - 19:50 | |
| Le maire n'a pas répondu à mon courrier hier soir ni à ma demande de faire un signe pour me montrer qu'il passait bien aux CN. | |
|
 | |

Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: Révolte à Montélimar Jeu 13 Déc 2012 - 19:55 | |
| Il ne répond pas aux miens non plus. Je prend la responsabilité de mettre de la défense ce soir, votre Grâce prenez une décision pour demain. | |
|
 | |
Amalric chilperic

Nombre de messages : 563 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/06/2012
 | Sujet: Re: Révolte à Montélimar Jeu 13 Déc 2012 - 21:08 | |
| On ne laisse pas tomber Montel aux mains de n'importe qui, une fois en deux mois ça suffit, donc pour le moment, merci d'assurer la défense de la ville au mieux quoiqu'il arrive. J'écris au maire sur le champ, si besoin je préfère que le conseil prenne la responsabilité de le virer que de voir la mairie et les habitants morfler encore. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Révolte à Montélimar Jeu 13 Déc 2012 - 21:13 | |
| Vu nos effectifs sur Montélimar j'aurais été plus rassuré de savoir le peu de trésorerie restant en lieu sur et pas dans la mairie...Mais pour ça il faut un maire qui donne de signes de vie. | |
|
 | |
Amalric chilperic

| Sujet: Re: Révolte à Montélimar Jeu 13 Déc 2012 - 21:56 | |
| Je lui ai écris et laissé 24H pour me répondre. Demain soir, si il ne donne pas signe de vie, nous aviserons, d'ici là, merci à tous de rassembler les bonnes volontés que vous pourrez pour assurer la défense de la ville. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Révolte à Montélimar Jeu 13 Déc 2012 - 21:59 | |
| Demain je ne serais pas là, donc vous ne vous étonnerez pas de ne pas voir mon vote ni de ne pas organsiner la reprise. | |
|
 | |
Amalric chilperic

| Sujet: Re: Révolte à Montélimar Ven 14 Déc 2012 - 7:59 | |
| - Citation :
- Bien cher Duc,
Croyez bien que je ne refuse pas de collaborer, que bien du contraire et je répond toujours au courrier (par contre j'ai du travailler très tard HRP, désolé)
Montel remonte la pente financièrement, il y avait un négatif de quelques 200 écus quand j'ai repris la mairie, depuis, je pense pouvoir payer les impôts cette semaine.
Par contre dans l'état des choses il m'est difficile de payer plus d'un miliciens, par contre mon entourage s'est dévoué pour être de garde et j'ai fais un mandat de sécurité.
Je serai donc disponible à partir de demain soir et que je me présenterai aux discussions sans problèmes.
Sachez que c'est un honneur pour moi de me dévouer pour ma ville et que je ferai le maximum pour que tout se passe pour le mieux.
Mes salutations
Dugludur Maire de Montélimar J'ai du mal à croire qu'il réponde toujours au courrier vu qu'il ne répond au final qu'au mien qui était un brin menaçant, mais bon.
Je vais lui répondre que volontaires ou miliciens, il doit en communiquer le nombre le plus tôt possible chaque jour au capitaine et au major, et que si il lui est difficile de payer plus d'un milicien, il va devoir en mettre au moins un, quitte à ce que l'on trouve des moyens de soulager économiquement la mairie avec le CaC et le bailli.
Merci à vous deux de me tenir au courant de la suite des choses, que l'on sache si ce ne sont que des paroles ou si il s'y met réellement. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Révolte à Montélimar Ven 14 Déc 2012 - 10:16 | |
| Surtout au Major, moi je ne suis pas là jusqu'à lundi et de toutes façons c'est surtout le Major qui s'occupe des maires. Si je discute avec eux c'est uniquement parce que je suis un élu au conseil, mais c'est surtout avec le Major qu'ils doivent coopérer. | |
|
 | |
Marsaly

Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Révolte à Montélimar Ven 14 Déc 2012 - 18:18 | |
| Je me permets d'intervenir car il faudrait informer le maire de Montél que son mandat coffre de sécurité ne sert à rien puisque les maires disposent d'un moyen très simple qui consiste à envoyer la milice récuprérer les mandats. Si un brigand prend la mairie il lui suffit de le faire pour tout récupérer. Seuls les mandats ducaux peuvent protéger les biens. A moins bien sûr que le mandaté ne mette tout à l'abris dans sa propriété. | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Révolte à Montélimar Mer 30 Jan 2013 - 23:32 | |
| Le maire de Montélimar a porté ce courrier à ma connaissance, je ne sais trop qu'en penser, est-ce que certains d'entre vous ont eu vent de quelque chose ? - Dugludur a écrit:
- Etes-vous au courant de ce courrier et qu'en pensez-vous ?
- Citation :
- Expéditeur : Enora88
Date d'envoi : 30/01/1461 - 16:36:09 Titre : Agression de Montélimar Monsieur Le Maire,
Êtes-vous au courant de l'agression de Montélimar?! Elle aura lieu très bientôt! Chouan me l'a dit, il compte revenir dans notre village pour nous agresser et nous voler.
Que devons-nous faire, Monsieur Le Maire?! Dites-moi, je vous en prie!
Enora88
| |
|
 | |
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: Révolte à Montélimar Mer 30 Jan 2013 - 23:42 | |
| Euh... Chouan...?? Suis étonnée, quand même. Je l'ai croisé il y a peu en taverne à Die, sans pour autant que je le connaisse vraiment. Il m'a dit effectivement envisager un voyage, mais lié à son histoire avec sa compagne, Maxine. Il devait partir du côté de la mer... Après, je ne sais s'il l'a fait ou pas.
Sinon je ne suis au courant de rien par rapport à Montel. | |
|
 | |
Engherran

Nombre de messages : 3621 Age : 42 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: Re: Révolte à Montélimar Mer 30 Jan 2013 - 23:53 | |
| Ma fille Chouquette a reçu la même chose, enfin le même genre ... je pense qu'on a encore à faire à une névrosée. Chouan est de ce que je sais quelqu'un de respectable. | |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Révolte à Montélimar Jeu 31 Jan 2013 - 9:45 | |
| Pas d'informations à ce sujet en ce qui me concerne actuellement. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Révolte à Montélimar  | |
| |
|
 | |
| Révolte à Montélimar | |
|