Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Audit Financiers pour Montélimar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

 Audit Financiers pour Montélimar Empty
MessageSujet: Audit Financiers pour Montélimar    Audit Financiers pour Montélimar Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:27

Comme tous le savez, la Mairie de Montélimar a été prise par un groupe de pilleur, et fort heureusement en ce jour du 24 Novembre 1460 celle-ci à put être reprise.

Avant ses faits l’Ex Maire fut étrangement silencieux, au point que certain conseiller Ducaux s'en était inquiété comme aussi certain des habitants de Montel, dont un m’avait écrit dont voici une copie :


Citation :
o Expéditeur : Narcimore
o Date d'envoi : 11/11/1460 - 14:02:07
o Titre : Interrogation sur la situation montilienne
o Bien le bonjour votre Grasce,

Je me permet de vous envoyer ce courrier car je m'interroge sur la situation de Montélimar.
Depuis quelques temps notre maire Nopus semble cloitré dans son bureau. Ayant été pas mal occupé par mes gardes je n'ai pas pu faire plus attention que cela mais cela fait une 10aine de jour qu'il n'a pas répondu a mes missives et cela commence a m�inquiéter.
Je sais également que le prévôt a demandé des renseignements sur le nombre de miliciens. Je suppose donc qu'au niveau du conseil ducal on a quelques interrogations également.

La situation n'est pas encore préoccupante, il manque juste un peu de pain mais cela devrait vite s'arranger, ma compagne rentre d'Embrun avec une certaine quantité de bois.
Je voulais simplement faire part de mes interrogations et aussi si besoin proposé mon aide pour des renseignements ou dans le cas extrême où il faille reprendre la mairie contacter quelques villageois de confiance enfin ceux qui sont encore présent.

Pour information je confirme qu'il y a bien 4 miliciens par jour. En tout cas c'était le nombre de poste disponible ce matin.

Bien humblement
Narci


Aussi l’ex maire Nopus, à tous fais pour ne point payer les impôts comme demandé par le Décret que nous avions mis en place sur ce sujet.

Aussi Nopus, dédaignait de venir en légature, faisant montre de mépris et de mauvaise foi envers nous, nous laissant aveugle sur la milice en place.

A ce jour une enquête vas être réalisé sur toute cette affaire qui s’est dérouler, et pour cela a fin que lumière soit faite sur ce qu’il s’est passé, je désire pouvoir en plus de cela faire réaliser un Audit Financier, et pour que celui soit recevable, il me faut l'accord du Conseil Ducal.

Voici le texte de loi concernant les Audit Financiers



Citation :
V.1.b. : Des audits financiers

Toute demande d'audit faite In Gratibus devra être validée ou invalidée par un vote du Conseil Ducal à la majorité absolue. Ladite demande devra, de surcroît, être accompagnée d'une missive justifiant de son bien fondé sinon, elle se verra automatiquement rejetée, sans que le Conseil Ducal ait à procéder à un vote.

Le bailli qui accepterait ou refuserait une demande d'audit sans notification préalable au Conseil Ducal pourrait voir son immunité levée et être traduit en justice pour trahison.

La décision de publier les résultats desdits audits financiers incombe uniquement au Duc. Dans le cas, où ils sont décrétés privés, les informations recueillies sont alors confidentielles, comme stipulé dans l'article IV.1.b.ii : Des informations confidentielles. Le cas échéant, la personne ayant procédé à l'audit, est tenue au secret.

……

alors ci vous avez des questions concernant ma demande, merci a vous de vous exprimer et savoir ci je peux lancer le vote en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

 Audit Financiers pour Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Audit Financiers pour Montélimar    Audit Financiers pour Montélimar Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:31

Quand on voit que l'audit que j'ai fait durant 5 jours sur Lyon ne nous donne aucune informations alors je me pose des questions sur le bien fondé d'ne faire un aussi à Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

 Audit Financiers pour Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Audit Financiers pour Montélimar    Audit Financiers pour Montélimar Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:24

on pourrait pas plutot demander au nouveau maire en place de nous fournir les informations et evenements?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

 Audit Financiers pour Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Audit Financiers pour Montélimar    Audit Financiers pour Montélimar Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:27

hé bien au vue de ce que dit Samuel oui...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

 Audit Financiers pour Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Audit Financiers pour Montélimar    Audit Financiers pour Montélimar Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:15

par la même occasion il pourrai nous donner le nom des miliciens qui étaient présents lors de la prise de mairie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Audit Financiers pour Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Audit Financiers pour Montélimar    Audit Financiers pour Montélimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audit Financiers pour Montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tombola pour Montélimar !
» Demande pour Montelimar
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» Montélimar
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: