|
| Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar | |
| | Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Sam 24 Nov 2012 - 11:14 | |
| Bien, suite à ce qu'il s'est passé, il me semble qu'il faut entamer une discussion pour suivre précisément la mise en place de la défense de nos villes dans les jours qui vont suivre, en attendant que nos pilleurs soient jugés ou fuient...
Je sui d'avis de donner à nos maires la liste des 17 personnes qu'on soupçonne, comme cela, ils pourront ouvrir l'oeil et nous prévenir s'ils voient quelque chose.
Comme je disais à côté, je pense qu'il faudrait que nous prévoyons une défense d'au moins dix personnes dans chaque ville, milice, prévôté, ost, CN et civils compris. Comme cela, pas besoin de courir en fonction de leurs déplacemens, on sera prêts.
Je pense qu'il faudrait également prévenir les duchés alentours, notamment la Savoie, la Provence et le Languedoc, car s'ils voient de la résistance, ils risquent de se rabattre sur eux ensuite et ça permettra peut-être d'avoir des renseignements sur eux.
Apparemment, ils viennent tous du même endroit, à savoir donc si ils agissent de leur propre chef ou pour le compte de quequ'un... Le Berry... Qui est-ce qui y règne en ce moment ?
Pour ma part, je demande aux maires de me faire un bilan sur leurs moyens de défense et je fais un recensement des membres des CN présents en Lyonnais-Dauphiné et j'attends autorisation pour communiquer aux maires la liste exacte des personnes suspectées. | |
| | | Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Sam 24 Nov 2012 - 11:23 | |
| Parfait Arwel rien a ajouter à ce que tu viens d'énoncer.
Pour les villes tu as besoin d'avoir la réponses quand au plus tard ? Je pense qu'il faut, je le répète, mettre des gens sur les noeuds pour anticiper leur déplacement. Et qu'on ne me parle pas de manque d'effectifs. | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Sam 24 Nov 2012 - 11:41 | |
| J'ai retiré à Nopus ses clefs des Compagnies Nobiliaires. J'aimerais savoir si je donne ces clefs à Dugludur ou si je demande au Conseil Municipal de Montélimar un volontaire pour faire le lien entre les CN et les civils, parce qu'à Montélimar, il va falloir beaucoup compter sur la population civile.
Pour te répondre, Engherran, il me faudrait une réponse le plus rapidement possible. J'ai alerté les maires et les CN. Je vous tiendrai informés du recensement ainsi mis en place par ville.
Pour la surveillance des noeuds, peut-être, mais une fois qu'on sera assuré que chaque ville a bien à disposition 10 personnes pour sa défense, parce qu'il ne sert à rien de surveiller leurs déplacements, si derrière on n'est pas capable d'assurer une défense en conséquence. Donc, si, on va te parler d'effectif, désolée... On ne peut pas utiliser plus de personnes que disponibles, c'est ni plus ni moins que mathématique et logique. | |
| | | Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Sam 24 Nov 2012 - 11:44 | |
| J'essaye de te donner une réponse ce soir. | |
| | | Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Sam 24 Nov 2012 - 12:06 | |
| Bonjour a vous, et oui pour tes demandes Major... | |
| | | Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Sam 24 Nov 2012 - 12:13 | |
| [HRP : pourquoi c'est toujours dans les quelques moments où je passe mes journées dans des trains et des réunions et que je n'ai pas le temps qu'il y a des prises de mairies ? -_-']
Sur le fait de donner la liste pourquoi pas. En précisant bien lesquels sont des "vrais" suspects et lesquels sont soupçonnés uniquement, et si possible en expliquant pourquoi ils le sont.
Sur les défenses de dix personnes minimum également, mais sans oublier tant qu'à faire de chercher les charismatiques les plus anciens et les demander d'être prêts à se révolter également au cas où l'on ne serait pas capable de réunir au moins dix défenseurs.
Pour les gens sur les nœuds, je doute que ça anticipera grand chose. Il faudrait déjà que les personnes sur les nœuds les repèrent, ce qui n'est pas donné d'avance, puis que les brigands stationnent eux-même sur les nœuds plutôt que de simplement y passer pour se rendre d'une ville à l'autre. Bref, pourquoi pas, si on a des défenseurs en rab, mais personnellement je doute de l'utilité de la chose. | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Sam 24 Nov 2012 - 13:01 | |
| Je propose la liste suivante, par recoupements :
- Lucasdeminestrol => preneur de Montel - Franckus => arrivée à Montélimar en même temps que Lucas, a suivi à Dié au même moment, présent sur Dié au moment de la tentative de révolte, venant du Berry (Saint-Aignan) - Bobdole => Idem que le précédent, venant du Languedoc (Nîmes) - Papou81640 => Idem, venant du Berry (Sancerre) - Arkel. => Idem que le précédent - Lycurgue => Idem que les deux précédents - Thierus => idem que les trois précédents - Libellux => idem que les quatre précédents - Auron => idem que les cinq précédents - Eleinir => idem que les six précédents - Galend => idem que les 7 précédents - Florian53 => idem que les 8 précédents - Moumoutt => idem que les 9 précédents - Valentinus => idem que les 10 précédents - Spadone => présent à Dié au moment de la révolte, Berry (Sancerre)
Je rajouterais également de surveiller Roedric, diois, mais qui est arrivé en même temps que tout ce beau monde et qui a fait la même halte qu'eux à Montélimar, si j'ai bien suivi...
Donc, pour moi, les Berrichons, on peut les signaler aux maires comme suspects sérieux et Bobdole et Roedric, comme potentiellement suspects, en fonction de leurs déplacements futurs par rapport à ceux des Berrichons, est-ce que cela convient ?
Je regarde qui nous avons comme vieux de confiance sur chaque ville et je me renseigne sur leur charisme et leur disponibilité. | |
| | | Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Sam 24 Nov 2012 - 13:20 | |
| Merci Major, pour moi cela me semble tres bien | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Sam 24 Nov 2012 - 13:47 | |
| - Citation :
- Informations sur Lucasdeminestrol dela Grande Boulasse
Créé(e) le 04 Octobre 2005 Sur Lyon : Argael ; Zabou60 mais je ne connais pas, par contre, Phelim semble la connaître ; - Citation :
- Informations sur Zabou60
Créé(e) le 31 Mars 2005 - Citation :
- Informations sur Argael
Créé(e) le 25 Août 2005 Sur Vienne : mon DeDe m'amour, t'es le seul ancêtre du village... - Citation :
- Informations sur Dedelagratte
Créé(e) le 20 Avril 2005 Sur Valence, on a Heratus mais en retraite depuis septembre..., Joconda, Jay64 mais en retraite depuis fin octobre... - Citation :
- Informations sur Heratus
Créé(e) le 19 Juillet 2005 - Citation :
- Informations sur Joconda
Créé(e) le 22 Septembre 2005 - Citation :
- Informations sur Jay64
Créé(e) le 11 Août 2005 Montélimar, on a Clara_de_monfort mais en retraite depuis le début du mois... - Citation :
- Informations sur Clara_de_montfort
Créé(e) le 19 Janvier 2005 A Dié, on a Demons, Raithounet, Shinji - Citation :
- Informations sur Demons
Créé(e) le 10 Septembre 2005 - Citation :
- Raithuge_authieux
Créé(e) le 26 Septembre 2005 - Citation :
- Informations sur Shinji
Créé(e) le 20 Août 2005 Sur Embrun on a Sieurmichou, si quelqu'un le connaît..., Sosogg - Citation :
- Informations sur Sosogg
Créé(e) le 19 Août 2005 - Citation :
- Créé(e) le 25 Août 2005
Sieurmichou fête son anniversaire le 18 Août. Et je n'ai pas trouvé de vieux à Briançon... | |
| | | Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Sam 24 Nov 2012 - 14:04 | |
| Donner la liste aux maires ne nous fait courir aucuns risques, quand bien même elle tomberait entre de mauvaises mains personne ne peut l'utiliser contre nous donc cela ne me dérange pas du tout non plus, si ça peut pousser les maires à obéir et à prendre un peu plus soin de leur ville ce n'est pas une mauvaise chose.
Pour la défense il faudra que chaque maire face un appel à volontaire par le courrier du maire AVANT que les vilains ne débarquent dans sa ville, comme ça il se tient sur le pied de guerre sans qu'ils ne le sachent et il peut donner aux volontaires recrutés des consignes en privé.
Pour ce qui est des nœuds pour ma part je n'ai jamais parlé d'effectif mais simplement d'utilité : nous avons trois fois moins de chance de détecter sur un nœud que le chef maréchal sur les remparts, et ça c'est uniquement si les brigands ne sont pas en furtifs...Car s'ils le sont et qu'ils ne commentent aucune action comme brigander qui coupe leur furtif ou manger qui le coupera pendant une heure et bien ils sont indétectable par autre chose que des maréchaux. De plus ça pourrait donner à ces canailles l'idée de s’éterniser en sachant que l'on gâche des effectifs précieux aussi inutilement, ils pourraient avoir l'envie de trainer plus longtemps juste pour nous forcer à flamber un argent que le duché n'a pas en frais de défense inutiles, ce que nous étions censés limiter.
Ce qu'il faut en revanche, c'est vérifier plusieurs fois par jours les listes villageois car dès qu'un furtif se présente au marché, en taverne, en mairie...Il perd sa furtivité pendant 1h, nous connaissons les noms de ces suspects alors il faut en jouer, il faut absolument que les maires regardent leur liste de villageois plusieurs fois par jour et essayant d'en trouver au moins un...Si nous les perdons ce sera la seule chance de les retrouver hormis des événements de maréchaux. | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Sam 24 Nov 2012 - 14:32 | |
| Bon, je crois qu'on a un gros souci : Bounette m'a fait parrvenir cela : - Citation :
- Expéditeur : Alberick
Date d'envoi : 24/11/1460 - 13:14:51 Titre : courrier de l'armée bonjour à nouveau,
je viens de recevoir cette missive. Est ce que ceci est bien un ordre de la part de l'armée du Lyonnais-Dauphiné ?
cordialement Alberic
o Expéditeur : Carloman o Date d'envoi : 24/11/1460 - 12:01:42 o Titre : bonjour à nouveau,
je viens de recevoir cette missive. Est ce que ceci est bien un ordre de la part de l'armée du Lyonnais-Dauphiné ?
cordialement Alberic
o Expéditeur : Carloman o Date d'envoi : 24/11/1460 - 12:01:42 o Titre : Urgent o Bonjour à vous,
Je vous prie de m'excuser pour le ton de ma missive mais il y a malheureusement urgence. En effet, l'heure est grave : un groupe de personnes mal intentionnées est sur le point de s'emparer de notre ville pour la piller totalement. Il est trop tard pour défendre les portes de notre ville, les ennemis sont déjà dans nos murs, la dernière bataille va se jouer devant la mairie, nous devons à tout pri nous devons à tout prix les contrer, si nous réussissons nous pourrons repousser par la suite ces indésirables.
Pour sauver notre ville, voici la marche à suivre : Allez à la mairie Sous "actions possibles" cliquez sur "Désobéissance" Cliquez enfin sur "se révolter (une journée de travail)"
Il va s'en dire que cette journée de travail perdue vous sera dédommagée par le conseil ducal sur présenta
J'envoie un courrier à tous les habitants de Montel pour contrer ça... - Citation :
- Bonjour,
vous avez peut-être reçu ce jour un courrier d'un certain Carloman vous demandant de vous révolter pour reprendre la mairie de Montélimar, ne faites surtout pas cela, la révolte menée par Dugludur était autorisée par les autorités ducales. Ne répondez jamais à une telle demande, si elle n'émane ni de votre maire élu ni d'un membre du Conseil Ducal que vous pouvez identifier en allant consulter la liste à la Sénéchaussée.
Merci de votre écoute,
Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, Bailli du Lyonnais-Dauphiné, Major des Compagnies Nobiliaires du Lyonnais-Dauphiné. | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Sam 24 Nov 2012 - 15:04 | |
| De la part de Cecilia à Dié : - Citation :
- 24/11/1460 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Thierus parmi les assaillants.
| |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Sam 24 Nov 2012 - 15:27 | |
| Courriers envoyés à tout le monde à Montélimar... | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Sam 24 Nov 2012 - 15:36 | |
| J'actualise ma liste en fonction des événements transmis :
- Lucasdeminestrol => preneur de Montel - Franckus => arrivée à Montélimar en même temps que Lucas, a suivi à Dié au même moment, présent sur Dié au moment de la tentative de révolte, venant du Berry (Saint-Aignan) - Bobdole => Idem que le précédent, venant du Languedoc (Nîmes) - Papou81640 => Idem, venant du Berry (Sancerre) - Arkel. => Idem que le précédent - Lycurgue => Idem que les deux précédents - Thierus => idem que les trois précédents => reconnu lors de la tentative de la prise de la mairie de Dié la nuit dernière - Libellux => idem que les quatre précédents - Auron => idem que les cinq précédents - Eleinir => idem que les six précédents - Galend => idem que les 7 précédents - Florian53 => idem que les 8 précédents - Moumoutt => idem que les 9 précédents - Valentinus => idem que les 10 précédents - Spadone => présent à Dié au moment de la révolte, Berry (Sancerre) - Roedric => reconnu lors de la tentative de la prise de la mairie de Dié la nuit dernière.
Donc, pour moi, les Berrichons, on peut les signaler aux maires comme suspects sérieux ainsi que Roedric, et Bobdole comme potentiellement suspects, en fonction de ses déplacements futurs par rapport à ceux des Berrichons, est-ce que cela convient ? | |
| | | jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Sam 24 Nov 2012 - 15:43 | |
| c ' est parfait pour moi . | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Sam 24 Nov 2012 - 17:02 | |
| J'ai prévenu les maires du courrier de Carloman et ai demandé toute la défense possible aux CN et qu'on me tienne informée... J'ai reçu ceci de Dugludur mais je ne comprends pas son histoire de plainte, je lui ai réécrit pour lui demander un complément d'infos... - Citation :
- Expéditeur : Dugludur
Date d'envoi : 24/11/1460 - 16:53:02 Titre : Re: communication importante du conseil ducal Votre grâce,
Je n'ai pas encore tous les accès et ne sais trop où déposer mon rapport d'inventaire mais sachez que j'ai déposé une plainte auprès du Comte_baltazar d'Anlezy et que les pilleurs n'ont rien laissé excepté un négatif de 182,35 écus.
Respectueusement,
Dugludur Maire de Montelimar
| |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Sam 24 Nov 2012 - 18:37 | |
| Je transmets aux maires la liste que j'ai établie là-haut : Anne me dit que c'est un groupe appelé les "Renards", je lui demande de m'en dirre plus sur eux, ça sera bon à savoir pour rédiger la réponse à faire aux illuminés qui revendiquent les actions entreprises en ce moment en LD. Je vais en profiter pour leur passer la recommandation de Thib, de consulter régulièrement leur liste d'habitants pour tenter de localiser les éventuels furtifs. | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Dim 25 Nov 2012 - 12:16 | |
| Localisation de nos amis ce matin :
- Lucasdeminestrol => preneur de Montel => Pas localisé pour l'instant. - Franckus => arrivée à Montélimar en même temps que Lucas, a suivi à Dié au même moment, présent sur Dié au moment de la tentative de révolte, venant du Berry (Saint-Aignan)=> Toujours à DIE (certainement en furtif) - Bobdole => Idem que le précédent, venant du Languedoc (Nîmes)=> Pas localisé pour l'instant. - Papou81640 => Idem, venant du Berry (Sancerre) => Toujours à DIE - Arkel. => Idem que le précédent => Pas localisé pour l'instant. - Lycurgue => Idem que les deux précédents => Toujours à DIE - Thierus => idem que les trois précédents => reconnu lors de la tentative de la prise de la mairie de Dié la nuit dernière => Toujours à DIE - Libellux => idem que les quatre précédents => Pas localisé pour l'instant. - Auron => idem que les cinq précédents => Pas localisé pour l'instant. - Eleinir => idem que les six précédents => Pas localisé pour l'instant. - Galend => idem que les 7 précédents => Pas localisé pour l'instant. - Florian53 => idem que les 8 précédents => Pas localisé pour l'instant. - Moumoutt => idem que les 9 précédents => Toujours à DIE - Valentinus => idem que les 10 précédents => Pas localisé pour l'instant. - Spadone => présent à Dié au moment de la révolte, Berry (Sancerre) => Pas localisé pour l'instant. - Roedric => reconnu lors de la tentative de la prise de la mairie de Dié la nuit dernière. => Toujours à DIE.
Donc, on en a 6 qui sont toujours à Dié, les 10 autres, en l'état des choses actuelles, je n'ai pas encore pu les localiser. Sur ces 10, il y en a peut-être encore à DIE ou partis ailleurs. Il nous faudrait les info de la Savoie : qui a des contacts là-bas ?[/quote] | |
| | | Rotule
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Dim 25 Nov 2012 - 13:41 | |
| - Maud a écrit:
- Bonjour vôtre Grâce,
Alors, j'ai passé votre liste au filtre de notre liste de suspects et de notre liste ennemie. Voilà les résultats. Nous sommes en pleine refonte de notre liste de suspects qui date.. qui date.. Et je suis désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus.
Pour les Fatum qui seraient dans le duché, voici la liste.
Hier, je vous ai donné ceux qui étaient à Macon.
Voilà tous les dangereux en Bourgogne pour l'instant
- Citation :
- Chalon
Bartabas.pehaimutt==>fatum Sakhaline==>fatum Ysendar==>lune pourpre 666phoenix666==>fatum
Mâcon Bonechire==>fatum bubu16==>chasseur de provence , Aleae Furor V. (Thoros) Chrno Espoirdumarais=>chasseur de provence , Aleae Furor V. (Thoros) Huge==>fatum Italiendu30==>fatum Jemaal==>chasseur de provence , Aleae Furor V. (Thoros) Pedro. Ramons==>fatum Sat==>eldorado Sweety==>fatum Tugaluso==>fatum
nevers Amaldrik Enguerand_d_alaric==>spadassins de l'ombre , chasseur de provence Rouls==>clan cameron oesophage==>piques-sous
tonnerre Claro==>Barançon Clelia==>lune poupre
Noeud aux alentours Abe==>fatum Anteron==>fatum Blacknemesis==>fatum Darko==>fatum Fouineuse==>fatum Guiryan Kyrianah laviolette Leduc==>Aleae Furor V. (Thoros) Noisette.==>fatum Skuletor.==>fatum Tadykoa==>fatum
- Citation :
- - Lucasdeminestrol => preneur de Montel => Pas localisé pour l'instant.Renard avéré
- Franckus => arrivée à Montélimar en même temps que Lucas, a suivi à Dié au même moment, présent sur Dié au moment de la tentative de révolte, venant du Berry (Saint-Aignan)=> Toujours à DIE (certainement en furtif) MA très connu qui a une compagnie de MA; S'est couler son bateau plein de marchandises le mois dernier avec complicité de la Duchesse d'Orléans. A une dent contre eux.. Mais je ne le vois pas devenir pilleur ou brigand. - Bobdole => Idem que le précédent, venant du Languedoc (Nîmes)=> Pas localisé pour l'instant. Il était sur LR ( notre liste de "suspects" Brigand connu oui. - Papou81640 => Idem, venant du Berry (Sancerre) => Toujours à DIE . Sur notre liste de suspects aussi, mais je n'ai pas d'infoçs précises. - Arkel. => Idem que le précédent => Pas localisé pour l'instant. Inconnu chez nous - Lycurgue => Idem que les deux précédents => Toujours à DIE Inconnu chez nous - Thierus => idem que les trois précédents => reconnu lors de la tentative de la prise de la mairie de Dié la nuit dernière => Toujours à DIE Inconnu chez nous - Libellux => idem que les quatre précédents => Pas localisé pour l'instant. Suspect chez nous - Auron => idem que les cinq précédents => Pas localisé pour l'instant. Inconnu chez nous - Eleinir => idem que les six précédents => Pas localisé pour l'instant. Inconnu chez nous - Galend => idem que les 7 précédents => Pas localisé pour l'instant. Inconnu chez nous - Florian53 => idem que les 8 précédents => Pas localisé pour l'instant.Inconnu chez nous - Moumoutt => idem que les 9 précédents => Toujours à DIE Inconnu chez nous - Valentinus => idem que les 10 précédents => Pas localisé pour l'instant.Suspect - Spadone => présent à Dié au moment de la révolte, Berry (Sancerre) => Pas localisé pour l'instant.Inconnu chez nous - Roedric => reconnu lors de la tentative de la prise de la mairie de Dié la nuit dernière. => Toujours à DIE Suspect. [/quote] | |
| | | Rotule
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Dim 25 Nov 2012 - 13:42 | |
| je regarde pour la savoie | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Dim 25 Nov 2012 - 14:03 | |
| Petit récap des forces dispo dans chaque ville, d'après les infos que j'ai eues aux CN :
- Briançon : 4 miliciens en cas de besoin, Nath, Ninoua, Axel, Sacha, Larfox, Zantiln, Thekink09271, Vaast (dispo jusque 20 heures), Yfc (dispo jusque 20 heures), le neveu et la nièce d'Axel.
- Embrun : Aucune information pour le moment.
- Dié : Colchique, Fancchon, Jeffnpp et la mairesse + 4 miliciens.
- Montélimar : pas d'information pour le moment.
- Valence : 4 miliciens + le maire, le Duc, Nahona, Lizzie, Maycka.
- Pour Lyon : la mairesse et son époux, Bounette, Florian de Barsac, Pinolebouru, Sir_loup et Cactus67 + 3/4 miliciens, selon la situation.
- Pour Vienne : moi + 4 miliciens.
J'ajoute également les informations fournies par Anne : - Anne de Culan a écrit:
- Les Renards furent à une époque le bras armé du Duc d'Aigurande, Major. Ils ont pillé Augsburg en février 58 et la Lorraine en février 59. Leur idéologie est des plus simples : faire de l'argent.
Pour mémoire, voici la liste des pillards reconnus d'Augsburg : - Citation :
Jacques.rogy Mx335 Sambre Georgepoilu Isoril Brotos78 Chevron Papou81640 John53 Lucasdeminestrol Celle des pillards de Lorraine :
- Citation :
- Chevron
Cacciatrice Papou81640 Isoril Lordfranck Roedric Brotos78 Natalene Cavalho Bobdole Lucasdeminestrol Thesno John53 Princesseyoyo Elvis Joshuas Eloa Elle me signale également qu'Erato. arrivé à Lyon ce matin, a pris la ville de Vendôme le 25 septembre dernier.
Serait-il possible d'actualiser notre liste en y ajoutant ceux qui ont été reconnus lors de la révolte de Montélimar et lors de la première révolte de Dié ? | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar Dim 25 Nov 2012 - 14:05 | |
| Ah, je me suis également amusée hier à faire la liste de nos vieux pour chaque ville, au cas où cela vous aurait échappé, j'aimerais savoir lesquels je contacte... | |
| | | Rotule
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar | |
| |
| | | | Mise en place de la défense du LD suite à la prise de Mntélimar | |
|