| Plannings des Maréchaux | |
|
+24gaelle Arwel LedZeppelin Elisa de Malemort Rotule brianna_crystaline Plumedange Lightwarrior Seraphina_v Sylvain_d_Aupic madpompon vanesfagg Marsaly Binette56 Cooper Mine Nathiavel damwer71 Kweena_quen Ninoua tribly Narcimore Engherran Zol75 bounette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné

Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
 | Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Ven 24 Jan 2014 - 20:30 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Alexa Groupe de Anastasie91 Groupe de Brianna_crystaline Groupe de Kazami Groupe de Svetlna Groupe de Sylvain_d_Aupic | |
|
 | |

Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
 | Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Dim 26 Jan 2014 - 18:51 | |
| - Citation :
Groupe de Alexa Groupe de Anastasie91 Groupe de Brianna_crystaline Groupe de Lightwarrior Groupe de Seraphina_v Groupe de Svetlna
toujours personne sur vienne | |
|
 | |

| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Lun 27 Jan 2014 - 21:00 | |
| Je n'ai pas de planning pour Valence. Offre envoyée à Sylvain. - Citation :
Groupe de Alexa Groupe de Brianna_crystaline Groupe de Chriskaalixia Groupe de Seraphina_v Groupe de Sir_Loup Groupe de Sylvain_d_Aupic
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Mar 28 Jan 2014 - 0:52 | |
| Merci Sylvain pour avoir pris l'offre.
Pouvez-vous mettre le planning à jour ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Mar 28 Jan 2014 - 19:16 | |
| - Citation :
Groupe de Alexa Groupe de Anastasie91 Groupe de Chriskaalixia Groupe de Madpompon Groupe de Seraphina_v Groupe de Sylvain_d_Aupic
Pensez au planning sur Valence. Pour le moment je présume que on met comme la semaine dernière vu que Constance n'est pas là ? | |
|
 | |
Sylvain_d_Aupic

Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Mar 28 Jan 2014 - 21:08 | |
| Je n'ai pas consulté mes collègues, les semaines passent trop vite... Reconduisez, je prépare celui de la semaine prochaine... | |
|
 | |
Constance..

Nombre de messages : 553 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 23/08/2013
 | Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Mar 28 Jan 2014 - 22:01 | |
| Il ne faut plus compter sur les gardes me concernant pour quelques semaines. Je vous préviendrai dès mon retour en LD. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Jeu 30 Jan 2014 - 5:50 | |
| Oui le temps passe si vite, c'est bien vrai. Donc comme le dernier planning a été fait sans Constance qui était à Montélimar, je poursuis sous le même rythme. | |
|
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Jeu 30 Jan 2014 - 12:53 | |
| Aloham a t-il les clefs de la douane? Que je sache si je peux le mettre sur le planning ou pas. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Ven 31 Jan 2014 - 4:04 | |
| pas encore mais je donne à l'instant.. C'est bon. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Ven 31 Jan 2014 - 21:32 | |
| - Citation :
- Groupe de Anastasie91
Groupe de Brianna_crystaline Groupe de Svetlna Groupe de kazami Groupe de Alexa Groupe de Sylvain_d_aupic | |
|
 | |

| Sujet: Re: Plannings des Maréchaux Sam 1 Fév 2014 - 19:53 | |
| - Citation :
Groupe de Alexa Groupe de Brianna_crystaline Groupe de Kazami Groupe de Sir_Loup Groupe de Svetlna Groupe de Sylvain_d_Aupic Manque toujours Vienne | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Plannings des Maréchaux  | |
| |
|
 | |
| Plannings des Maréchaux | |
|