Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Empty
MessageSujet: Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully   Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:31

La brunette avait tout le monde devancé le Cardinal afin de lui montrer le chemin.
Il faut dire qu'autant le Castel était facilement accessible, autant pour aller à la Cave du Duc, il fallait non seulement connaître le chemin, mais surtout montrer patte blanche un paquet de fois... C'était un coup à rester à sécher dans un coin si on n'avait pas un guide cette affaire... Mais peut être étais-ce le but, allez donc savoir...
Toujours est-il que la Porte-parole visitait les lieux pour la première fois.
Ambiance parfumée d'une petite odeur de renfermé et d'une fraîcheur caractéristique de ce genre de lieux.
Petit coup d'oeil circulaire, le Duc trouverait bien quelque chose à boire dans tout cela.

Elle sourit au Cardinal et l'invita à prendre place.

Installez-vous je vous en prie votre Éminence, je vais aller nous chercher quelques douceurs. Sa Grâce et notre Premier Conseiller ne devraient plus tarder.

Elle s'éclipsa le temps de faire un tour vers les cuisines du Castel pour y dégoter quelques petites choses à grignoter afin d'accompagner la bouteille qu'Amalric dénicherait.

Eléanna revint, un joli plateau à la main, sur lequel prônaient une abondance... ou presque... de mets délicats. Elle le dirigea vers le Cardinal afin de lui offrir quelques réjouissances avant d'entrer dans le vif du sujet, et surtout, le temps de meubler l'arriver des deux attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully   Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:33

Tully suivait la porte-parole en descendant des escaliers gris et froid... Il descendait... Il descendait... On aurait dit qu'il se dirigeait vers les profondeurs terrestres... Puis enfin il arriva dans une pièce qui sentait le moisi, des toiles d'araignées, de la poussière sur des vieux meubles qui paraissaient centenaires... Ce conseil devait vouloir le tuer... Ils espérait peut-être récupérer ses écus sur sa vieille carcasse... Il sortit son mouchoir parfumé, se le plaqua contre le nez et la bouche...

Il inclina la tête poliment en guise de remerciement mais il ne souriait plus...


C'est ici qu'est censée se dérouler l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully   Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:53

C'est que le breton avait du courir en tous sens depuis les récentes élections et n'avait même pas eu le temps de visiter la partie la plus important du chateau ducal, à savoir ses caves.

La demande d'entrevue d'un cardinal était donc l'occasion idéale, enfin, idéale, c'était surtout la seule occasion que le Duc avait pu trouver, mais cela permettait qui plus est d'éviter oreilles indiscrètes et babillages intempestifs.

Le Duc et la Duchesse arrivèrent donc ensemble, alors qu'Eleanna faisait déjà l'hôte et que l'invité semblait quelque peu décontenancé.


Bienvenue dans les lieux les plus convoités, et les mieux gardés du château des Ducs du Lyonnais et du Dauphiné votre éminence.

Et en effet, les lieux n'étaient pas pour déplaire au Brocéliande, des murs recouverts de bouteilles poussiéreuses, la lumière froide de quelques candélabres, les yeux de la Duchesse qui brillaient déjà ...
Qui plus est, la porte parole avait même faire descendre de quoi s'installer tranquillement autour d'une table.

S'inclinant vers l'homme en rouge pour le traditionnel baiser d'anneau cardinalice, il était temps pour le Duc de se présenter.


Amalric Chilperic de Brocéliande, Prince de Bretagne et Duc du Lyonnais et du Dauphiné, pour vous servir, éminence.
Et voici la Duchesse consort, son Altesse Maryane de Brocéliande.

Mais prenons place, si vous le voulez bien.


Invitant du geste tout le monde à s'assoir, le Duc n'en fit rien, préférant faire le tour du propriétaire, un sourire aux lèvres et la main effleurant les bouteilles au fur et à mesure de son avancée.
Ce n'est qu'une fois son choix porté sur un vin de Mauves, nectar prisé jusqu'à Paris, à invité prestigieux, boisson prestigieuse, que le Duc rejoignit son invité, bouteille en main.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully   Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 1:11

Ce matin j'ai trouvé un mot écrit de la douce main de mon époux: "Rendez-vous à la cave, présence de Mgr Tully Farnese". Chouette!

Mon cardinal favori emménage à Lyon, il vient me voir à Mercurol, il vient boire un verre à Pierre-Scize, il est partout. J'arpente les couloirs avec joie, rien ne pourra atteindre mon moral. Je pénètre dans la salle tant convoitée, THE place to be, et on n'est que quatre à pouvoir le faire en cet instant. Tout le monde est déjà installé lorsque j'arrive, au premier coup d'oeil on pourrait croire à une séance de spiritisme. Tout s'y prête: les candélabres, la poussière, l'odeur désagréable. J'en ai les yeux qui brillent, je crois que ma pupille sensible supporte mal l'humidité moisie qui règne dans l'atmosphère. Dire qu'ils nous font un scandale de ne pas être autorisés à venir... Ils devraient s'en contenter et patienter dans le confort de leurs douillets bureaux!

J'aperçois le gant pourpre et l'anneau du cardinal, je me demande un instant s'il lui arrive de les enlever, ou de se tromper de main en les mettant le matin. Bien sûr, j'aperçois aussi le gant de la main gauche, mais celui là n'a aucun intérêt. Je fais le baiser cérémoniel de circonstance avant de saluer le Duc et la Porte-Parole.


Monseigneur, c'est toujours avec autant de plaisir que je vous accueille partout où nous avons l'occasion de nous croiser. Quel sujet vous amène?

Si aucun sujet ne l'amène, j'en ai de toute façon un ou deux à aborder, ça tombe bien. Un moment de gêne s'installe, le cardinal se cache derrière son mouchoir, peut-être est-il en train de mourir, je ne sais pas bien. Le Duc regarde sa bouteille. Je regarde Eleanna, elle me regarde, je regarde le cardinal. Finalement je m'assois.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully   Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 2:02

Le Cardinal, prît une longue et profonde inspiration à travers son mouchoir parfumé, puis le rangea... Il devrait s'accommoder de l'odeur, il était ici bas pour souffrir, alors soit... Deus Vult... D'un seul coup, beaucoup de monde entra, l'Eminence, regarda le Duc entrer, puis il le vît choisir une bouteille de vin, et le vît le rejoindre, il vît au même moment, une connaissance, les rejoindre, puis, fatigué, il s'assît sur un des fauteuils, duquel s'éleva un nuage de poussière, qui le fît tousser...

Le Duc se présenta, puis Tully inclina la tête


Votre Grâce, je suis Tully Farnèse, Cardinal-Evêque d'Egée, Seigneur d'Arborio et de Sonnaz. Je suis ravi de pouvoir vous rencontrer, peut être que l'avenir nous réservera le plaisir de travailler ensemble... Si j'ai demandé cet entretien, c'est pour trois raisons, la première la plus importante, c'est que je dispose de quelques modestes économies, et que j'aimerais obtenir la possibilité de construire ou d'acheter un bateau pour voyager pour mes besoins personnels, ou pour le compte de mes futures implications temporelles ou spirituelles...

J'en ai discuté longuement avec l'ancien Duc, qui d'après ce que j'ai pu glâner, en a discuté avec le précédent conseil. Celui-ci m'avait conseillé de ne pas acheter un bateau pour moi même car, il n'y aurait certainement pas de concession de disponible pour entreposer mon bateau lorsque je serais à quai. Il m'a proposé d'investir pour que le Duché puisse acheter pour l'intérêt général un navire de guerre, qui semble faire défaut aujourd'hui au sein de la flotte ducale, contre des bénéfices futurs, qui seraient à négocier avec le prochain Duc et le prochain conseil. A savoir, vous et votre conseil.

Deuxièmement, je me suis présenté à Mercurol, pour offrir mes services à l'instance diplomatique du Duché. En effet, j'ai dirigé pendant de nombreux mois la diplomatie de l'Eglise, et sa centaine de fonctionnaires représentants tous les diocèses de l'Eglise à travers le monde. C'est donc tout naturellement que j'ai pensé à ça pour m'intégrer dans ma nouvelle patrie d'adoption.

Enfin, j'ai déposé candidature pour devenir le prochain Archevêque Métropolitain de Vienne, en remplacement de Monseigneur Arthur de Nivellus. J'aimerais ainsi savoir quelles sont vos problématiques aujourd'hui sur les paroisses de l'Archevêché de Vienne, afin d'être au plus pertinent possible dans ma candidature.


Il prît une longue respiration puis attendît une réponse de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully   Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:00

Après avoir remplit quatre verres, et les avoir servit, j'écoute avec attention le cardinal, qui parle beaucoup, qu'est ce qu'il doit avoir la gorge sèche.

Enfin, au moins, ce n'est pas mon cas, mon seul problème est pour l'heure l'évidente fuite qui frappe mon verre, en plus du fait que celui-ci soit forcément plus petit que ses collègues, cela sent la conspiration, malgré toutes mes précautions, la cave serait infiltrée ? Pour y remédier, je me ressers.


Pour ce qui est d'investir dans un navire pour le duché, en effet mon prédécesseur avait abordé le sujet avec le précédent conseil, il me semble que nous étions arrivés à la conclusion qu'une cogue de commerce nous serait plus utile qu'un navire de guerre en défense, puisque nous disposons déjà d'une nave de guerre pour la puissance de frappe, et que nous avons donc plus besoin d'un bateau pouvant encaisser les coups, et qui plus est cela fera aussi un navire pouvant transporter marchandises et hommes en quantité, bref cela semble un bon compromis si cela vous convenait. Il faudra que je relance néanmoins la discussion avec mes conseillers actuels.

L'humidité attirant l'humidité, celle de la cave me donne soif, c'est avec angoisse que je commence à me dire qu'il va falloir faire compter les bouteilles à dispositions, mes prédécesseurs sont des monstres d'imprévoyance, nous ne tiendrons jamais deux mois !
L'angoisse me sert la gorge, pour y remédier, je me ressers.


Concernant Mercurol, je ne doute pas que notre Chancelière vous y ai reçu comme il se doit, c'est quelqu'un de très bien.

Et pour ce qui est de l'ancien archevêque de Vienne, la seule chose que je sais à son propos, c'est que je n'en ai jamais entendu parler, j'imagine que ce n'est pas sans rapport avec les problématiques dudit archevêché, un prélat présent serait déjà en soi une grande avancée.


C'est qu'il n'est effectivement pas si mal que cela ce petit vin, n'ayant plus rien auquel il faille remédier, je me ressers, histoire de fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully   Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:32

Petits échanges entre amis... Ou presque... Enfin bon, toujours est il qu'il faisait un peu froid dans cette cave... Et surtout, tout le monde s'accordera à dire que l'humidité et l'odeur, c'est assez incommodant.
Petite pensée émue de la brunette qui va vers son bureau tant agréable, et froncement de sourcil de mise, en écoutant les propos du Duc et du Cardinal... Oui, paraît que le froncement de sourcil, ça fait plus réfléchi. Bref!
Puis finalement, on adopte la version sourire... Comme on dit, quand on ne sait pas quoi dire, on sourit! Ça ne rend pas plus intelligent, mais au moins, c'est plus agréable à regarder! Sourire Eléannien de mise donc.
La brunette sourit à la Première Conseillère, au Duc... C'est qu'il a une bonne descente le Duc! Et au Cardinal, bien sûr, elle sourit!

Point de mot de la donzelle, elle déguste tranquillement son verre, le séant sur un fauteuil, elle fait comme tout le monde, mais elle le fait en souriant, et en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully   Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:09

Point numéro un: le Duc n'a pas besoin de moi.
Point numéro deux: ça me concerne.

Je fixe le prélat. -Bien sûr que je t'ai bien reçu, dis que oui! Oh non tu ne vas pas lui raconter que je t'ai laissé te cailler les miches dehors et que je m'obstine à t'appeler Monseigneur comme un vulgaire petit archevêque. Tu ne vas pas oser!-
Je fixe Eleanna. -Non! Tu porte des chausses de la dernière collection "peau de loutre" de la foire de Troyes! Je te hais.
Je fixe mon époux. -J'espère qu'il est bon. Tu vas être malade. A l'occasion je te ferai goûter tous les immondes vins que m'offrent les diplomates étrangers, soirée rigolades en perspective! Oups, je ne voulais pas penser à elle, elle est trop nuisible.-
Je fixe Eleanna. - Tu as l'air pensive, tu dois être tellement intelligente. Et heureuse d'être là. C'est flippant.-
Je fixe le prélat. - Je t'aime bien, vraiment. D'ailleurs je te souris.-

Je lui souris.

Point numéro trois: c'est à moi!


Je confirme, nous devons remédier à l'absence pesante de l'actuel archevêque de Vienne. Les fidèles sont délaissés, les prêtres sont livrés à eux-mêmes et prennent de grandes libertés en parlant au nom de l'Eglise pour dire des âneries. Moi même je ne l'ai jamais rencontré, c'est pour dire!

En plus j'aime pas son nom. Sans compter que Oiselier m'a contrariée, je ne l'aime pas non plus. Et je préfère Tully Farnese, il est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully   Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:42

Tully réfléchissait pensif, aux propos des deux personnes qui s'étaient exprimés... Il regardait tour à tour les 3 personnes présentes dans la salle...

Votre Grâce, si votre souhait est d'acheter un navire marchand, et bien soit... J'ai 4000 écus, répartis dans des bureaux de banquiers italiens, 4000 écus, qui pourraient je crois, acheter sinon la totalité, une très grosse partie du bateau que vous souhaitez acheter. Vous ne m'avez pas posé la question, mais si je suis motivé pour cet achat, c'est que je préfère que mes économies alimentent les caisses du Duché, et que je rêve depuis un très long moment de naviguer sur les eaux de ce monde. Cela étant dit... Je vous laisse discuter, tout le temps que vous voulez, mais pas trop longtemps quand même, je ne voudrais pas devoir refaire la même démarche avec votre successeur potentiel...

Concernant Mercurol, j'ai été très bien reçu par Sa Grâce la Duchesse Consort, nous discuterons en temps et en heure de mon futur investissement dans la diplomatie Dauphinoise.

Je vous remercie pour vos encouragements, je vais tout faire pour être élu. Si je le suis, je puis vous assurer de ma présence et de ma disponibilité pour les fidèles du Dauphiné que j'aurais à ma charge d'Archevêque.

Avez vous des questions supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully   Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:38

Aaaah les converses en cave... Ça gagnait à être connu... Tant de candidats, et si peu d'élus... M'enfin bon, elle s'en foutait, elle y était, et elle souriait! Les jambes croisées, le pied sur-élevé battant un peu la mesure d'une mélodie imaginaire, elle pavanait ses nouvelles acquisitions pédieuses, et Bingo! La première conseillère les avait remarquées... Héhé! Pas peu fière de voir le regard de jalousie s'exprimer sur le visage de la jeune femme, la Porte-Parole afficha un large sourire de satisfaction! Petite pensées traduite dans un regard on ne peut plus clair "Et oui tu les as vu hein... Et elles sont à MOI!"
Enfin bon, elle savait bien que demain, elle aurait sûrement d'autres pures chausses qui la rendrait verte, mais ce soir, c'était elle! Et Na!

Enfin bon, ça papote, et ça papote... Et ça boit, et ça boit! C'est qu'il boit le Duc!
Et elle sourit!
Bon, c'est pas tout ça, mais elle sent un regard un peu pesant sur elle, donc va bien falloir qu'elle prouve qu'elle n'est pas que là pour faire plante verte dans le paysage, pas seulement là pour pavaner avec ses super chausses... Elle est aussi membre du Conseil Ducal, et oui!

Oui, c'est effectivement ce qui avait été envisagé avec l'ancien Conseil Ducal. Je crois me souvenir que nous avions parlé d'une somme de 6000 écus pour l'achat d'une cogue marchande, donc votre généreux don permettrait d'en payer effectivement une bonne partie. Maintenant, auriez-vous quelques demandes particulières en contre partie de votre participation financière... Si ce n'est qu'on vous laisse la barre du navire j'entends.

Petit sourire de la Porte-parole vers le Cardinal, oui il était beau son sourire, alors autant en profiter!

Pour ce qui est de votre candidature, je vous souhaite bonne chance... Ou bon courage, comme vous préférerez.

Et parler, c'est vrai que ça donne soif, alors elle se délecta de deux gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully   Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:10

Tully grogna puis se redressa dans son fauteuil

Madame la porte parole. je ne demande rien de plus que les commandes du navire que je vais financer en grande partie. Par contre, si je ne demande rien c'est que j'estime que le conseil ducal est capable de dire ce que mérite mon investissement de lui même. Les possibilités sont nombreuses. Si je suis ici c'est en tant que Lyonnais-Dauphinois, par en tant que clerc, cardinal, ou noble... Je suis juste un habitant du Duché du Lyonnais Dauphiné comme les autres. J'ai envie de favoriser mon investissement en aidant mon Duché. Si vous estimez que je mérite les seules commandes du bateau, je l'accepterais, si vous estimez que je mérite plus, je l'accepterais aussi...

Je ne suis pas de ces cardinaux, qui vont tenter de négocier, titres, terres, et privilèges en échange d'un investissement quelconque...


Il soupira puis poursuivît

Outre mon investissement pécuniaire, je compte m'investir comme Archevêque de Vienne et comme Ambassadeur à Mercurol, et j'attends juste qu'on reconnaisse que je mérite la considération et qu'on me permettre de m'intégrer au mieux dans ma nouvelle patrie d'adoption.

Que me propose le Conseil Ducal ? C'est... Je crois... La question essentielle
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully   Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:05

Le sourire d'Eléanna montrait clairement qu'elle était satisfaite de la réponse, mais maintenant... à celle du Cardinal, elle ne pouvait point répondre. Ainsi, tout naturellement, les azurs se tournèrent vers le Duc, afin de chercher par là même les mots qui lui manquaient pour poursuivre cette conversation... Songeant tout de même qu'un besoin de concertation se faisait sentir. En attendant, elle prenait 2 gorgées de plus, il était vraiment bon ce vin!
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully   Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:16

Le Cardinal se redressa dans son fauteuil, puis se racla la gorge...

Nous attendons quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully   Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:03

Tout le monde semble s'impatienter, personne ne semble réagir, alors je souris gentiment -oui ça m'arrive- avant de prendre à nouveau la parole.

Peut-être est-il temps d'inviter le reste du Conseil ducal à nous rejoindre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully   Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:11

Tully regarda la duchesse consort tout sourire

Qu'il en soit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully   Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Son Eminence, le Cardinal Tully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le PP bis
» Entretien avec Akula
» Entretien avec Jackouille
» Entretien avec Eusaias
» Entretien avec Vonafred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: