Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petits suisses ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

Petits suisses ? Empty
MessageSujet: Petits suisses ?   Petits suisses ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:36

Citation :
De moi, Stéphandra Dandolo du Moutier, Grand Prévôt de France,
A vous, Votre Grâce Amalric de Brocéliande, Duc du Lyonnais Dauphinais,

Nous prenons plume ce jour afin de vous signifier que le commandeur des services secrets craint que certaines viles personnes en Helvétie préparent quelque chose. Aussi pour plus de sécurité, je ne peux que vous conseiller , comme le ferait le Commandeur des Services Secrets ,de prendre l'habitude de ne laisser dans les châteaux et mairies que le strict minimum.

Ceci afin d'éviter de grosses pertes en cas de problèmes... A cette heure rien n'est sûr, mais mieux vaut prévenir que guérir!

Que le Très Haut vous garde,

Respectueusement,

Stéphandra Dandolo du Moutier
Faict sur les routes de France ce 11ème jour du mois de décembre 1460

Je transmet le message afin que les personnes concernées soient au courant, j'ai néanmoins répondu en demandant des précisions, notamment sur l'identité des vils helvètes, afin que l'on puisse mieux cerner la réalité ou non de cette menace et la prévenir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits suisses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: