Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Bar du Conseil: espace du popotin

Aller en bas 
+10
samthebeast
helsinki
Nynaeve87
lora85
Engherran
MacCornell
bounette
damwer71
Friant
franberg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:27

Merci Lora et ma fois je vais trinquer avec toi santé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:19

Un pigeon se posa sur l'épaule de lora

Citation :
Félicitation ma chère Lora et toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:47

elle venait de recevoir un pigeon,elle prit sa plume et en rédigea un de suite

Citation :
merci Bounette,j'espère que tu vas bien,toute mes amitiés et très bonne année 1461

attacha la missive a la patte du volatile et le lacha

Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:39

Lassée de sa journée,la brunette de Bourgmestre se rendit a la buvette ,afin de se décontracter devant ,devant une bonne choppe de bière bien mousseuse
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:51

Ca c'est bien vrai , disait la mère Denis

Tu as raison Lora au moins ici c'est une salle qui n'est pas sale, et qui doit nous rassembler. Allez Santé Lora.
8)
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:55

Fran aucune salle n'est salie,chacun s'exprime voilà tout

Lève son verre et de s'enfile cul sec

SANTE geek
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:03

Lora je Igool... si on ne peut plus dé Koné ! I don't want that I don't want that

putain d'ascenseur social!


Dernière édition par franberg le Mer 30 Jan 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:08

est morte de rire en voyant Lora faire, décidément il y a des choses qui ne doivent pas changer

Lora, tu pourrais nous attendre!!! Laughing

Allez santé, bonheur et joie
imite Lora à la perfection en s'enfilant son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:14

Arrive sur ces entre faits ...

Hey ! Et on me sert rien à moi ?
Dam' je vais devoir encore te porter mon Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:23

Toujours quand Lora est dans le coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:42

mais si Fran on iggol et tu peux dé koné et c'est pas le moment de I don't want that

le pousse un bon coup


allez Dam,encore une choppe


lui en colle une devant son nez et s'en sert une autre

Engherran doit tu t'en siffles une car je crois que tu vas devoir nous embarquer Dam et moi Embarassed geek deux boulets ce soir Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:49

Le bar seul endroit possible pour sortir la tête des dossiers et parler à bâtons rompus. Après s'être servis un grand verre de génépi !

Bien les amis , j'avais dit que je ferai un maximum de 2 mandats..
Je tiens à respecter cet engagement. La charge de maire est lourde pour peu qu'on veille le faire avec sérieux.

Afin que les choses se décantent se passionnent puis se dépassionnent , je laisse le conseil décider ou pas de la personne qui représentera Embrun aux prochaines municipales.

Je serai toujours présent pour aider mon successeur.


Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:28

bonjour Fran ,
je voudrais pour Le p'tit journal d'embrun faire un petit mot sur son représentant le bourgmestre
es tu d'accord ?
cela permettra à chaque villageois de mieux connaitre leur bourgmestre ?
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:31

Oui mais expliques moi quelles sont tes attentes??
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:37

Mes objectifs simplement te présenter à la population. e tainsi parler d 'une personnalité incontournable d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:47

Pas de soucis .... (incontournable , je dirai éjectable)
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:19

[Mercredi 13 Février MCDLXI]

C'était agacé, épuisé, las, qu'il se rendit au bar du conseil sur la demande du Bourgmestre. Ce dernier n'avait pas voulu de se démission. C'est dommage, il avait la certitude que son départ aurait contenté quelques personnes qui avaient amené avec eux la haine et la rancune. Et puis il y avait ceux qui fraîchement débarqués voulait imposer leur façon. Oh ! le Loup n'avait rien contre le venue, loin de là. Mais avant de vouloir apporter sa pierre à un édifice, il aurait mieux fallu qu'ils en comprennent l'architecture. Pour cela, on l'accusait comme bien d'autre de vouloir conserver ce pouvoir dont il n'avait cure ou pire d'empêcher tout nouveau de se présenter. C'était risible au possible. Et que dire de ceux qui donnent des leçons sans veiller à se les appliquer à soi même ...

Engherran chassa toutes ses pensées d'un geste de la main comme si elles étaient des insectes bourdonnant près de ses oreilles. Il attrapa une grande chope et se servit une pinte de bière avant de s'installer confortablement près de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:48

Fran qui passait devant le bar en sortant de son bureau vit Enghe qui semblait las agacé, il est vrais qu'il n'était pas le seul. Mais il savait qu'il avait des idées noires, que l'idée de tout jeter en bloc, le titillait. C'est alors qu'il vint s'asseoir un moment avec lui.

Enghe tu dois te ressaisir, je sais qu'il faut du caractère et de la volonté pour rester dans ce conseil, mais tu sais les plus gênés s'en vont, on ne va pas leur donner raison ils n'attendent que ça. Alors tu restes ici bien en place et surtout ton coffre tu me le gardes bien hein ? pas question de baisser les bras. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:04

Le Loup posa son regard bleu-acier sur Fran, un regard qui ne manquait ni de convictions, ni de volonté. Il cherchait à comprendre ce que le bourgmestre voulait dire.

Ainsi tu penses que j'ai baissé les bras ?
Ce n'est pas parce que je ne dis rien, que je ne fais rien. Je continue à oeuvrer pour Embrun comme je l'ai toujours fait. Il en est de même pour Dam', citoyenne d'honneur de notre ville.
Il est vrai que je n'interviens plus dans lés débats stériles qui ne sont que crise d'égo et je ne sais trop quoi d'autre. Des conflits qui débordent sur la ville, en halle et en taverne. Ils ne faut donc pas s'étonner que des gens préfèrent prendre le large que d'assister à cela.
Ce n'est pas faiblesse que de se faire discret, mais il n'y a aucun honneur à alimenter ces conflits sans intérêt.
J'ai quitté la politique parce que je ne supportais plus le nombrilisme. Ce n'est pas pour le retrouver ici et pour des raisons tout aussi ridicules.

Tu souhaites que je reste, je vais rester, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse plus que ce que j'ai à faire.


Engherran but une bonne lampée de bière, adressant un sourire fatigué au bourgmestre.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:56

Fran avait fait un peu de ménage et de réorganisation au sein du CM c'est un peu las et assoiffé qu'il vint rejoindre Enghe au bar

Alors Enghe qu'à tu as nous raconter : ou pas ? batman

Puis regarda le loup! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:59

Les néo-Embrunais ne trouvent que reproches dans la gestion de la mairie. Il est vrai que mon bilan aura été hyper médiocre.
C'est pourquoi conscient de ma grande incapacité je vais me retirer. Rentrer à la maison m'occuper de mes oignons ...


Embrun n'a besoin que de ceux qui savent, et que faire des pauvres d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:19

Passe un peu partout faire le ménage avant de quitter la mairie, les salles se sont bien vidées il reste peu de conseillers en ville. Fran tenait à mettre le tout au carré avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:20

Pour la picole Friant c'est toujours par ici que ça se passe. Sam a garni le bar , pour moi ce sera une bière à la tienne et à la votre ! salut 
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:57

Toujours pas de traces de Friant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 0:03

Tu auras ta réponse sur le rapport que j'ai daigné te faire dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Conseil: espace du popotin   Le Bar du Conseil: espace du popotin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar du Conseil: espace du popotin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: