Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG

Aller en bas 
+2
MacCornell
geronimo2751
6 participants
AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:48

Bonjour à tous,

Les 4 mois de mon mandat étant arrivés à leur terme depuis bine longtemps j'ouvre donc l'appel à candidature pour ce poste.
Vous pouvez donc déposer ici vos courriers.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:16

Bonjour, cela fait plus d'un an que cet appel a été lancé. Vu le manque de réponse, je pose ma candidature pour succéder à Géronimo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:24

Grogne :Bonjour a tous,

je viens également ici pour soumettre ma candidature en tant que commandeur... Y a t-il quelqu'un pour nous aiguiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:46

Citation :
Le Commandeur est élu par ses pairs membres de l'ordre des deux Chambres, il a la charge d’administration de l’Ordre. Le titre de Commandeur n'est donc pas à proprement parler un rang, il s'agit 'une charge.
Le Commandeur est élu pour une durée de quatre mois, au terme de celle-ci, de nouvelles élections seront organisée, où le Commandeur sortant pourra se représenter.

Je pense qu'on peut laisser un délais de 10 jours pour se présenter. Et ensuite nous pourrons lancer un vote pour tous les membres d'une certaine durée. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:12

Grogne : je suis d'accord. Il faudrait ptet faire un appel aux propositions non?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:37

Mac semblait vouloir se proposer également il y a quelques mois et personne ne lui a malheureusement répondu (moi y compris). Mais peut-être est-il toujours candidat, auquel cas vous seriez deux.
Je pense que vu le temps depuis lequel Géronimo a demandé à être remplacé, les intéressés ont eut largement le délai nécessaire pour se proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:00

Grogne à Walan :

En effet, je pensais aussi à Mac.. .après, l'activité et les motivations peuvent revenir si on sollicite les membres de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:16

Trouver salle dit donc les gas faudrait me dire^^

Bon comme dit autre part .



Citation :
Comme le titre le dit à ce jours nous n’avons plus personne " Chef" en relation avec travail avec les autre corps .

Je propose de mettre une mise en vote de préposition pour prendre main à cela en responsable des OSG .

Merci à ceux qui peuvent m'aider car je ne sait réellement comment m'y prendre .

Mais cela éviterait d'avoir des intervention de je sait tout et enfin après un certains temps loin enfin en OSG , celui qui nous représentera et travaillera avec le ld en rapport avec les semi grand du ld et grand , moi me considérant comme semi grande .

ya a écrit:
Je commence mes Propositions en ordre de préférence .


Sa grâce Arwel
le vicomte Raithurge
Sir Walan
Sir Samarel .
Arrow redemander à l'ex commandeur de revenir

Il y peu être des autres personnes de cet ordres qui serait complète à ce poste que soit ne sait citer ou ne connait pas mais si le cas les bonnes âme à ce poste sont bien venue

A ce proposer elle même

Promis toute demandes , propositions seront bien accueillante
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:22

Si Mac à lui d'en faire demande ci lieux ...


Dernière édition par ya le Ven 29 Aoû 2014 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:00

Merci Ya, de penser à moi, mais je passe mon tour. les trois autres propositions me vont très bien mais raith s'étant porté volontaire, ainsi que mac, je serais d'avis de laisser s'exprimer les bonnes volontés et de choisir entre les personnes prètes à s'investir.

pour ma part, je sors depuis peu de mon fief des montagnes et je serais incapable de citer un nom de roy de france autre que levan. c'est dire si je suis loin des réalités politiques.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 8:47

Very Happy

Donc Mac et Raith pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:59

Effectivement je ne me représenterai pas et je souhaite d'ores et déjà bien du courage à mon successeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:15

Géro tu peux faire un message à tous les membres pour les convier à cet évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:37

Géro peut faire Message et enfin être libérer de son poids

Mais il serait bien aussi d'attendre les appelle au candidature et ceux se présentant à ce poste ...Après avez vous tel ou tel critère de sélection ? ou si plusieur candidats alors mettre soit un test avec projet ou alors juste lancer en vote ?

Par ce que perso voulut un peu débloquer cet endroit en enfin trouver en propos  une personne qui serrait prendre marche mais je ne sait comment vous procéder en tout et bonne  honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:14

Je suis par là, je ne me présente pas mais serai là pour voter bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:15

Very Happy merci ma Seigneur

Contente de voir que tout bouge enfin .....Je me passe de remercier certains qui m'ont pousser à enfin lancer cela ......Il se reconnaitras ............

Merci à tous de vostre implication en complément du mien pour tous cela

Comme quoi un peu de mal fait avancer un bien ensemble bon pour enfin avoir .......

Merci à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:35

Raith s'en ai chargé Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:56

Grogne :En effet, j'ai envoyé un message aujourd'hui à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 16:13

regarde Raith amusée…

Tu sais encore écrire vieux machin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:08

Sourit amusé à Nyna :
Tu sais, je fais de la farine, j'ai donc de grosses mains caleuses... mais je tiens encore correctement la plume, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:39

j'ai vu raith. merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:55

Sourit.

Il faut bien qu'il le mérite son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 9:43

Grogne : La date de dépot des candidatures étant dépassé, je vais ouvrir la salle de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:59

Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:09

Grogne : C'est ouvert juste à coté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG   Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: