Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

+32
brianna_crystaline
Lulue
Seraphina_v
Pline
damwer71
Tork
Svetlna
helsinki
Lambrecht
LedZeppelin
Thiberian
Lanfeust86
Matom
Plumedange
Elisa de Malemort
axelle..
Eléanna
Lightwarrior
Tully
bounette
Rotule
ericx
jackouille
laurelyne
Felryn
Binette56
Arwel
Nefertianne
ya
samthebeast
Phelim
Cecilia
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cecilia

Localisation IG : *

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Empty
MessageSujet: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:29

Le mandat a été attribué à Sabine, encore merci à Taz pour le coup de main Wink Je la préviens par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:23

j'ai eu une réponse du surintendant.
pour linstant il fait le point des affaires qui sont dans son bureau et il est en contact avec la " duchesse " cecilia.
il devait être fatigué quand il ma écrit ou visionnaire. hehe.
Cecilia

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:25

Il n'est pas visionnaire puisque mon titre de noblesse c'est Duchesse.
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:29

Et puisque renlie est en contact avec vous, pouvons nous savoir ce qu'il a dit à ce sujet?
Cecilia

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:34

Même chose qu'à Huna, qu'il mettait à jour les dossiers ce qui risque d'être coton vu que la levée de ban royale est toujours d'actualité à ma connaissance.
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:51

Nous n'avons pas de connétable pour mettre l'épée dans le mandat et nous ne savons toujours qui doit être mandaté pour les deux derniers soldats.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:42

Mandat envoyé à Sabine et un courrier aussi. Si quelqu'un la croise alors merci de vérifier avec elle si elle l'a bien accepté.

Citation :

Mandat numéro '1118462'

Contrat :
Mandat confié à Sabine, fourrier de la garnison de Vienne afin de lui permettre de solder une partie des soldats

Au départ du mandat :
200 écus
11 morceaux de viande
1 épée
51 miches de pain
61 sacs de maïs

Au retour dudit mandat, il devra y avoir:
200 écus

Les soldes seront distribuées de la façon suivante :

* Troupier Adrien : 6 morceaux de viande
* Troupier Diofouiny : 1 épée
* Sergent d'Armes Anjhely : 5 morceaux de viande
* Chef de Lances Sabine : 20 miches de pain et 20 sacs de maïs
* Seigneur des Lances Nefertianne : 31 miches de pain et 31 sacs de maïs
* Conseiller Militaire Spacewolf : 10 sacs de maïs

Les sommes dues en écus seront directement versées aux soldats.

* Troupier Adrien : 23 écus
* Troupier Diofouiny : 84 écus
* Sergent d'Armes Anjhely : 10 écus
* Sergent d'Armes Peline : 72 écus
* Chef de Lances Sabine : 10 écus
* Seigneur des Lances Nefertianne : 12 écus
* Conseiller Militaire Ya : 337 écus

Ce mandat devra être de retour le 15 août 1460 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 8 août 1460 par Samthebeast, Bailli, Cecilia, Commissaire au Commerce et Huna, Connétable du Lyonnais-Dauphiné

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 523

#
Nom
200,00 écus
51
miches de pain
61
sacs de maïs
11
morceaux de viande
1
épée
%PanneauImageAlt%
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:30

Alors les connétables qui critiquent et sont infoutus de faire leur travail correctement je commence a en avoir ras le bol ! ! ! Je pense qu'un certain bilan est à la limite du mensonge vu la teneur de ce que je viens de recevoir :

Citation :
Expéditeur : Sabine.
Date d'envoi : 10/08/1460 - 20:54:03
Titre : Re: Mandat

Bonsoir ,

Bon j'ai rien contre votre mandat , mais c'est juste que c'est pas ce qui etait prévue .
Voila ce que j'avais demandé :

Conseiller Militaire Spacewolf : 2 jds + 0 écus
18 x 2 Jds = 36 écus

Conseiller Militaire Ya : 109 jds + 10 écus
(109 Jds / 3) x 18 = 654 + 10 = 664 écus

Seigneur des Lances Nefertianne : 63 jds + 12 ecus
* 1 Pain + 1 Maïs = 1 Jds *
- 63 Pains
- 63 Maïs
- 12 écus

Chef de Lances Sabine. : 40 jds + 10 écus
- 40 Pains
- 40 Maïs
- 10 écus

Sergent d'Armes Péline : 26 Jds + 0 écus
(26 Jds / 3) x 18 = 156 écus

Sergent d'Armes Anjhely : 52 Jds + 10 écus
(52 Jds / 3) x 18 = 312 + 10 = 322 écus

Troupier Diofouiny : 16 Jds + 10 écus
- 1 épée + 54 écus
- 18 écus ( pour 1 Jds ) + 10 écus = 28 écus

Troupier Adrien : 6 Jds + 5 écus
18 x 6 Jds = 108 + 5 = 113 écus

soit 312 JOURS A SOLDER pour la caserne de Vienne.

soit 57 ECUS A PAYER pour la caserne de Vienne.

Ce qui nous donne donc un total pour les soldats de la garnison de Vienne de :

- 103 Maïs
- 103 Pains
- 1395 écus
- 1 Épée

Donc ! Ce que je vous proposerais ce serait de solder déjà tout ceux qui ont choisi des soldes entièrement convertie en écus dans l'ordre qui suis si vous le voulez bien,

En premier et si possible en intégralité vue son jeune age , le troupier Adrien
En second , les Sergents d'armes Anjhely et Péline
ensuite le CM Spacewolf parce que ce sont des jds qu'il traine depuis bien longtemps maintenant
et pour finir le CM Ya en lui soldant ce que vous pourrez

Pour le Troupier Diofouiny j'aimerais qu'on attende un peu , j'aurais encore quelques petites choses a regler avec lui avant.

Donc je refuse le mandat ?

Citation :
Non vous conservez le mandat car nous n'avons pas pu tout solder donc c'est une partie pour tout le monde. Normalement la connétable aurait du vous en avertir mais je constate malheureusement que ce n'est pas le cas.

Ce que je vous propose c'est de solder déjà ce qui est noté dans ce mandat, les sommes en écus ont déjà été versées depuis un moment mais à priori cela non plus vous n'en avez pas été avertie, j'espère toutefois me tromper, pour le troupier Diofouiny si vous souhaitez attendre avant de le solder j'aimerais en connaitre le motif si ce n'est ps indiscret.

Maintenant une dernière question : avez-vous été prévenu de ce qui devait être soldé ?

Rassurez-vous je n'ai rien contre vous et contre le courrier que vous m'avez envoyé mais il me semblait que la connétable faisait le lien avec vous et je constate des manquements donc je questionne.

Cordialement,

Samuel Rossal,
Bailli du Lyonnais-Dauphiné
Cecilia

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:09

Il faudrait refaire ce mandat ci Sam vu qu'apparement il n'avait pas été prévenu qu'un mandat lui avait été fait. Je n'avais pas remarqué avant. Mais je constate l'on doit s'en occuper nous même pour prévenir les gens ...

Citation :
Mandat numéro '1113817'

Contrat :

Mandat confié à Chriskhan pour le grenier de l'ost

Au départ du mandat :
20 écus

Au retour dudit mandat, il devra y avoir :
10 sacs de maïs à 2 écus

Ce mandat devra être de retour le 30 juillet 1460 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 29 juillet 1460 par Samthebeast, Bailli du Lyonnais-Dauphiné

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

# Nom
20,00 écus
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:01

Citation :

Date d'envoi : 10/08/1460 - 22:55:00
Titre : Re: Re: Re: Mandat
J�avais bien compris que l�intégralité des soldes ne seraient pas soldées dès le départ, ma question était par rapport au fait que j�avais précisé que certains des soldats ont finalement préféré convertir la solde leurs étant du en écus leurs permettant ainsi d�en faire ce qu�ils souhaitaient, et bien plus facile et rapide à distribuer en passant mais ce n�est pas la le problème.

Donc ce qui suit est ce que le connétable m�a proposé avant que je ne lui fasse part des dernières modifications à apporter :

-Troupier Diofouiny : 16 Jds + 10 écus
Soit 1 épée et 84 écus

-Troupier Adrien : 6 Jds + 5 écus
Soit 5 viandes + 5 écus (ou 23 écus)

-Sergent d'Armes Anjhely : 52 Jds + 10 écus
Soit 5 viandes + 10 écus

-Sergent d'Armes Péline : 26 Jds + 0 écus
Soit (18 Jds / 3) x 18 = 108 écus

-Chef de Lances Sabine. : 40 jds + 10 écus
Soit 20 pains + 20 maïs + 10 écus

-Seigneur des Lances Nefertianne : 63 jds + 12 ecus
Soit 23 pains + 23 maïs + 12 écus

-Conseiller Militaire Ya : 109 jds + 10 écus
Soit (60 Jds / 3) x 18 = 360 écus

-Conseiller Militaire Spacewolf : 2 jds + 0 écus
Soit 10 Maïs

Donc pour répondre à votre question, non, le mandat ne correspond pas exactement à ce qui m�avait été dit et encore moins à ce que j�avais demandé au final. Et non je n�étais pas au courant que des soldes en écus avaient déjà été versés directement.

Pour ce qui est du troupier Diofouiny, c�est simplement que je n�ai pas moyen de lui mettre la main dessus pour le moment et quand il se trouve dans les parages il est loin d�être réactif, je ne peux donc pas lui délivrer sa solde sans risque.

Je vous indique quand même la demande que j�avais faite, demandant que ces soldes soient distribuées en priorité et si possible en intégralité, soit 3 soldats sur 4 qui se retrouvent avec autre chose que ce qu�ils souhaitaient :

-Conseiller Militaire Spacewolf : 2 jds + 0 écus
18 x 2 Jds = 36 écus

-Sergent d'Armes Péline : 26 Jds + 0 écus

-Sergent d'Armes Anjhely : 52 Jds + 10 écus

-Troupier Adrien : 6 Jds + 5 écus

J�accepte donc le mandat, mais risque de vous le rendre avec plus de denrées que ce qui était prévu.

Et je peux vous assurer que je n�ai rien contre vous non plus, mais ce n�est pas simplifier la tâche au fourrier ce genre de chose.

Cordialement,

Sabine.

Citation :
Je comprend votre point de vue mais ce qui me déplait le plus c'est le manque de communication.

Faites au mieux je vous fais confiance.

Samuel Rossal, Bailli.
Cecilia

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:40

Ne sait pas trop si elle doit rire ou pleurer en voyant la réponse de Sabine.

Il va donc falloir tout revérifier ... j'apprécies le temps qu'on a perdu pour le coup et que nous aurions pu consacrer à autre chose. Sans compter qu'on a enquiquiné Phelim pour que Taz soit placé connétable afin de pouvoir faire le mandat.

Préfère aller boire un verre parce que quand y en a marre, y a malabar sauf que la y en a pas donc ça sera de la prune.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:30

Citation :
Date d'envoi : 10/08/1460 - 23:06:26
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Mandat

très bien, je ferais donc en sorte de faire ce que je peux avec ce que j'ai .

Une excellente soirée à vous

Sabine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:38

j'avais bien averti pour les mandats.
sauf que :
quand j'étais en retraite, un garde est entré et Sabine a dit ceci :

Sabine. a écrit:

Bien , il y a un peu changement apparemment, donc voila ce que cela nous donne pour le moment :

Citation :

Conseiller Militaire Spacewolf : 2 jds + 0 écus
18 x 2 Jds = 36 écus

Conseiller Militaire Ya : 109 jds + 10 écus
(109 Jds / 3) x 18 = 654 + 10 = 664 écus

Seigneur des Lances Nefertianne : 63 jds + 12 ecus
- 63 Pains
- 63 Maïs
- 12 écus

Chef de Lances Sabine. : 40 jds + 10 écus
- 40 Pains
- 40 Maïs
- 10 écus

Sergent d'Armes Péline : 26 Jds + 0 écus

Sergent d'Armes Anjhely : 52 Jds + 10 écus

Troupier Diofouiny : 16 Jds + 10 écus
- 1 épée + 54 écus
- 18 écus ( pour 1 Jds ) + 10 écus = 28 écus

Troupier Adrien : 6 Jds + 5 écus

soit 312 JOURS A SOLDER pour la caserne de Vienne.

soit 57 ECUS A PAYER pour la caserne de Vienne.

Ce qui nous donne donc un total pour les soldats de la garnison de Vienne de :

- 103 Maïs
- 103 Pains
- 1395 écus
- 1 Épée

Donc ! Ce que je vous proposerais ce serait de solder déjà tout ceux qui ont choisi des soldes entièrement convertie en écus dans l'ordre qui suis si vous le voulez bien,

En premier et si possible en intégralité vue son jeune age , le troupier Adrien
En second , les Sergents d'armes Anjhely et Péline
ensuite le CM Spacewolf parce que ce sont des jds qu'il traine depuis bien longtemps maintenant
et pour finir le CM Ya en lui soldant ce que vous pourrez

Pour le Troupier Diofouiny j'aimerais qu'on attende un peu , j'aurais encore quelques petites choses a regler avec lui avant.

Vous en dites quoi ?

ce à quoi je n'ai pas répondu puisque j'étais en retraite.
Donc bon, faut pas me prendre pour une bleue non plus!
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:42

Parce que bien sur nous sommes tout le temps à Grenoble ! C'est votre rôle de nous avertir même si c'est avec du retard. On ne devait pas marcher sur vos plates bandes et vous laissez travailler nous voyons ce que ça a donné. un grand bravo à vous et au revoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:47

j'avais prévenu que j'étais absente quelques jours et depuis un bon moment qui plus est afin que vous puissiez anticiper sur mon absence et prévoir un remplacement, chose qui a été faite avec Taz.
donc quand je suis en retraite le 3, que les choses sont réglées le 2 pour que le mandat puisse estre préparé tout correctement avant ma retraite, et que je reçois un message le 4 de la part de sabine pour demander qu'il y ait changement, soit deux jours plus tard, ça risque de cafouiller bien évidemment!
un peu d’honnêteté aurait été la bienvenue!
mais si vous estes partisan de me critiquer sans vergogne et ce, depuis mon premier pas icilieux, j'ai envie de dire : BRAVO.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:52

Même en retraite, parait-il, vous étiez là le 5 et le 6 l'on vous a fort bien entendu dans les couloirs...

rigole en repensant à la remarque de Phelim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:59

j'avais un bref accès, j'ai fait quelques tentatives mais je ne pouvais pas du tout aller à Grenoble. bien pour cela, que j'avais anticipé sur cette absence en prévenant.
Pour vous dire je n'avais mesme pas entendu vos commentaires forts aimables icilieux.
Toujours est il que tout était en ordre avant ma retraite. le jeudi soir, j'avais annoncé à sabine le mandat qui lui sera fait. Elle se réveille deux jours plus tard, pour dire, non finalement, ça va pas?
A un moment donné, faut pas exagérer non plus en disant que c'est moi qui ne lui ai rien dit!
en tout état de cause, je sais ce que j'ai fait, et que je l'ai bien fait pour justement que tout soit bien en ordre pour mon remplaçant.
si vous voulez me critiquer encore et toujours comme une vieille rengaine, à vostre guise, mais attention tout de mesme à ne pas dire n'importe quoi!

Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:06

Ben, quand on se dit en retraite, on le reste, là c'est ambigüe, vous passez quand même. Du coup, on en vient à penser que vous suivez au moins les discussions de grenoble et de lyon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:08

il y a quoi d'ambigüe avec ce que j'ai dit le 4 aout?
Huna a écrit:
(je suis avec mon téléphone et je ny arrive pas.)
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:12

Vous parliez de mettre une épée dans un mandat.

Pour le reste, visiblement, vous étiez encore capable de nous entendre et de parler
Cecilia

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:13

[oui et il s'agissait de mettre l'épée dans le mandat pas du fait qu'il y avait un problème de réseau ou autre. Chose qui a été signalé le 6 si je ne m'abuse]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:17

(bon allez c'est bien. vous avez raison. franchement c'est un jeu, je ne vais pas me prendre la tête. je sais encore ce que je dis ^^)

Huna Mer 01 Aoû 2012, 07:10 a écrit:
je repars surfer dans mes immenses vagues de quelques mètres de haut à partir de ce vendredi 5h du mat' jusqu'au 10 inclus!
donc la journée très peu présente, le soir je passerai entre deux feux de camps sur la plage!
normalement ça devrait passer mais je préviens au cas où.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:22

(et c'est passé, puisque vous passiez encore au conseil)
Cecilia

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:23

[et bah dans ce cas comme le dit Phelim quand on est en retraite bah on ne se connecte pas. Ensuite pour en revenir au rp, Huna était bien la pour tout le monde puisqu'elle a prit la parole le 5 / le 7 et les jours suivant donc normal que nos persos lui tombent dessus parce qu'elle n'a signalé aucun changement alors que le mandat a été refait le 9 puisqu'il est revenu dans l'inventaire, donc faudrait ptètre arrêter de pousser mémé dans les orties]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:28

(wow et bien! faut pas grand chose pour vous perturber dis donc ^^ et puis, je fais ce que je veux! j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête comme vous pour un truc virtuel. mais j'ai rien vu pour les mandats qu'ont fait vos persos! et comme dit, j'avais pas accès du tout au forum de grenoble. et de toute façon fallait me remplacer. quand on prévient, c'est pas pour rien ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Icon_minitime

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant