| [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) | |
|
+32brianna_crystaline Lulue Seraphina_v Pline damwer71 Tork Svetlna helsinki Lambrecht LedZeppelin Thiberian Lanfeust86 Matom Plumedange Elisa de Malemort axelle.. Eléanna Lightwarrior Tully bounette Rotule ericx jackouille laurelyne Felryn Binette56 Arwel Nefertianne ya samthebeast Phelim Cecilia 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecilia

Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 8 Sep 2013 - 18:56 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a d'arrogant dans les paroles de Sam qui te dis très clairement que tu aurais déjà pu t'apercevoir que 4 épées avaient été acheté si tu avais ne serait ce que jeté un œil dans ton inventaire. Donc avant de commencer à t'insurger pour un rien comme tu le fais depuis un certains temps dés que quelqu'un ouvre la bouche pour dire le contraire de ce que tu veux ou penses, tu devrais un peu plus faire attention à ce qui est dit et comment les choses sont dites. Et de toi à moi, je crois que le plus arrogant n'est pas celui que l'on croit.
Ceci étant dit, je te rappellerais que je n'attends pas après toi pour me débrouiller par moi même pour te trouver des épées et que je ne t'ai jamais demandé ton aide. Donc évite de palabrer dans le vent ou de m'attaquer comme tu le fais en cet instant. Et tant que j'y suis, tu devrais peut être commencer à te soucier du fait que Sabine ne semble toujours pas solder les soldats et donc la relancer. | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 8 Sep 2013 - 19:06 | |
| En ce qui concerne ce que tu penses de moi si tu savais à quel point je m'en moque. manque d'éclater de rire devant tant de mauvaise foi... - Citation :
- Avons nous des nouvelles concernant ma demande d'épée ?
Et si tu avais été plus précis tu ne crois pas que ma réponse aurait été autre ? Je ne sais pas quelque chose du genre... "Ou en êtes-vous des 8 épées dont nous avons besoin ?" En fait une question précise puisqu'à priori tu avais vu qu'il y en avait 4 de rentrées, enfin je le suppose, mais tu ne sais que cracher ton venin en ce moment. Pour le reste je pense que Cécilia t'a répondu... Ah oui... Le mandat de Bounette sera fait en temps et en heure quand j'aurais le temps... Il aurait suffit qu'elle me contacte pour me dire qu'elle n'avait pas pu l'accepter et nous n'aurions pas eu cette discussion mais je vois qu'elle préfère aller geindre à Grenoble ou je ne sais pas ou... | |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 8 Sep 2013 - 19:10 | |
| Passe par là, écoute, ouvre la bouche, laisse sortir un :
Si...
Décide au final de refermer sa bouche, cela ne sert à rien de l'ouvrir puisque dans ce Conseil tout le monde est borné et on a affaire à un débat de sourd. Encore une pièce où il se mettra plus les pieds tellement les discussions sont pleine de haine et où chacun règle ses comptes. Il décida quand même de laisser un petit message avant de partir.
On aura droit avant la fin du mandat à une discussion normale? Où les rancoeurs personnelles ne prendront pas le dessus? | |
|
 | |
Rotule

Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 8 Sep 2013 - 19:15 | |
| Répond a Cécilia ... Si tu ne vois pas ce qu'il y a d’arrogant dans les paroles de ton homme c'est que tu ne veux pas le voir.
Chercher autant que vous voulez a vous justifier, ma question était simple, et la réponse de Samuel m'a été rendu avec arrogance, tout comme sa réponse a l'encontre de Bounette dite avec mépris.
Répond a Samuel.
Peut importe comment ma question a été tourné. Cela ne te donne aucune légitimité sur la façon don tu ma répondu ! | |
|
 | |
Cecilia

![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 8 Sep 2013 - 19:20 | |
| Je crois avoir une discussion normale jusqu'à présent ne t'en déplaise Light. Je ne suis pas non plus agressive et n'ai aucune rancœur envers Rotule ou quoi que se soit d'autre d'ailleurs. Je réponds simplement à son attaque contre moi ou plutôt contre ma manière de faire mon travaille. Maintenant je ne peux parler pour Sam et de toute façon il est assez grand pour prendre la parole s'il en a envie ou non. Le seul point ou je le rejoins, c'est la manière qu'a Rotule de parler ces derniers temps et ce peux importe à qui il s'adresse. | |
|
 | |
Rotule

Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 8 Sep 2013 - 19:24 | |
| En aucun cas je t'ai attaquer Cecilia. J'ai juste poser une question, et ton homme est venu répondre.
| |
|
 | |
Cecilia

![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 8 Sep 2013 - 19:28 | |
| - Rotule a écrit:
- Alors pour Bounette sache que son armée n'est plus, et si cela te fais trop chier de lui refaire un mandat dit le carrément soit franc !
Et pour les épées ce n'est pas 4 que j'ai demandé c'est 8, d'ou ma question, car voila Monsieur le CAC si je demande c'est qu'il y a une raison. Mais débrouillez vous pour trouver les 4 autres a bon prix puisque c'est ainsi ! Étrangement je ne suis pas de cet avis puisque je me compte dans cette partie de ta réponse, notamment le "Mais débrouillez vous pour trouver les 4 autres a bon prix puisque c'est ainsi !" puisque c'est moi qui gère les achats. | |
|
 | |
Rotule

![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 8 Sep 2013 - 19:40 | |
| Oui parce que ton homme s'est permit de répondre pour toi. D'ou le vous. alors que si il ne m'avait pas répondu de la sorte je t'aurais dit qu'a Valence il y avait une épée à 140 écus et une autre a 180... | |
|
 | |
Cecilia

![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 8 Sep 2013 - 19:53 | |
| Donc parce qu'il dit "Pour les épées il y en a déjà eu d'achetées, les autres, et Cécilia l'a déjà dit, étaient bien trop chères. 4 si ma mémoire ne me fait pas défaut, 2 à Lyon et 2 à Embrun", soit un rappel de mes précédentes paroles en début de mois quand tu m'as posé la question, tu t'estimes en droit de t'en prendre à moi? Reconnais quand même que sur ce coup la tu t'es relativement laissé emporter comme souvent ces derniers temps.
Et encore une fois, je ne vois rien d'arrogant dans ce qui a été dit par Sam puisqu'il t'indique que tu aurais pu constater par toi même que des épées avaient été acheté ces derniers jours en regardant ton inventaire ou qu'il se demande si Bounette ne se moque pas de nous puisque nous avons le souvenir du fait qu'elle était relativement en pétard de ne pas avoir reçu de mandat pour sa solde ou qu'on ne lui répondait pas assez vite pour le démantèlement de son armée. Sam lui en a fait un mandat fin août si je me souviens, puisque la demande semblait relativement urgente, et maintenant il se doit de lui refaire le même parce qu'elle n'a pas eu le temps semble t il d'y toucher. Tu avoueras donc qu'il y a de quoi se poser la question. | |
|
 | |
Rotule

![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 8 Sep 2013 - 20:11 | |
| - samthebeast a écrit:
- Pour les épées il y en a déjà eu d'achetées, les autres, et Cécilia l'a déjà dit, étaient bien trop chères. 4 si ma mémoire ne me fait pas défaut, 2 à Lyon et 2 à Embrun. D'ailleurs en regardant votre inventaire Connétable vous pouvez le constater vous-même sauf si c'est trop compliqué. Bref.
En ce qui concerne celle qui se promène avec son armée en dépit du fait qu'elle crie haut et fort depuis des plombes qu'elle veut être libérée j'espère que c'est une blague ? Elle ne se foutrait pas de nos tronches par hasard ? Elle hurle à qui veut l'entendre qu'elle a pas eu sa solde t ne touche pas au mandat qu'on lui fait. Faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour plus bêtes qu'elle sinon un jour ça lui retombera dessus.
Je verrais donc si j'ai du temps pour lui refaire cette semaine. Encore une fois ma demande était simple et sans aucune arrogance loin de la réponse que ma fait ton homme, ma question t'était destinée, car si jamais tu n'avais pas eu vent par le maire de Valence que deux épées étaient a bon prix je t'en aurais informé quitte a les rachetées moi même. Quant a Bounette, aucune fois je ne l'ai entendu se plaindre ou crier a qui veut l'entendre qu'elle ne reçoit pas ses soldes comme vous le dites.
Alors si après une réponse pareille je répond de la sorte ce n'est pas pour rien. A vouloir jeter des pavés dans la marre il serait bon d'arrêter de croire qu'il n'y aura pas de remous.
| |
|
 | |
Cecilia

![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 8 Sep 2013 - 20:37 | |
| Bounette n'a pas râlé? Tu en es sur? Nan parce que sur le sujet concernant le démantèlement de son armée Light est venu annoncer de manière très clair que s'était pourtant le cas. - lightwarrior a écrit:
- J'ai Bounette qui est en rogne en taverne parce qu'elle a aucune nouvelle sur son remplacement. Parait qu'elle a aucune nouvelle depuis plusieurs jours et qu'elle n'a pas non plus de réponse pour son ravitaillement... Moi qui pensait que j'allais siroter tranquillement une bière en plaisantant eh bah non...
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t27676-releve-de-l-armee-de-bounette#717204Donc maintenant tu ne peux pas dire que Sam est en tord lorsqu'il ne fait que rapporter ce qui a été annoncé au conseil ducal ou en se demandant si elle ne se moque pas de nous puisque début août ça semblait urgentissime d'avoir le mandat. Et pour répondre aux précisions que tu viens de donner, la mairesse de Valence n'a proposé que des épées à 200 écus. Ah et dernier petit point, mon homme comme tu te plaît à l'appeler depuis quelques instants a un prénom. | |
|
 | |
Rotule

![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 8 Sep 2013 - 21:44 | |
| A la différence que depuis Début aout, ou elle n'avait aucune réponse concernant le fait de pouvoir ou non démanteler son armée, elle a eu des informations, elle a eu des contactes choses qu'elle n'avait pas eux auparavant.
Maintenant tu peux t'échiner autant que tu le veux a trouver des excuses a Samuel, cela ne changera pas qu'il n'avait pas à me répondre comme il la fait. | |
|
 | |
Cecilia

![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 8 Sep 2013 - 21:47 | |
| Tu fais vraiment preuve de mauvaise foi, plutôt que de t'excuser pour m'avoir attaqué inutilement ou de nous avoir traité de menteur pour le fait que Bounette n'avait soit disant pas râlé, tu préfères agir ainsi. Soit reste donc sur ta position et moi je garderais la mienne. | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 8 Sep 2013 - 21:52 | |
| va appliquer une maxime de chez lui parlant des ânes et des carottes et ignorer ce qui se dit à coté afin d'éviter de rentrer dans le lard de certaines personnes. Dépose copie de ce qu'il a fait histoire que la duchesse sache ce qu'il a fait. - Citation :
- Bounette,
Voici un nouveau mandat qui cette fois je l'espère ne nous sera pas retourné en l'état. Je viens juste d'être averti que tu n'avais pas touché au tien car il est vrai que l'on ne regarde pas forcément ce qui a été fait. Tu aurais pu m'envoyer un pigeon pour me le dire ça aurait éviter une attente supplémentaire. Si tu as une nouvelle fois un empêchement écris-moi directement afin qu'on voit cela ensemble nous gagnerons du temps.
Samuel Rossal, Commissaire au Commerce - Citation :
- Mandat confié à Bounette pour paiement des jours dus concernant son commandement d'armée ducale.
Soit du 15 juillet, date du dernier mandat, au 20 août, date à laquelle l'armée remplaçante était opérationnelle.
Au départ du mandat :
- 33 miches de pain - 17 sacs de maïs - 3 manches pour les transactions
Au retour dudit mandat, il devra y avoir:
- 3 manches
Ce mandat devra être de retour le 3 septembre 1461 au plus tard.
Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre le dit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.
Fait à Embrun, le 30 août 1461 par Samuel Rossal, CaC du Lyonnais Dauphiné | |
|
 | |
Rotule

![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 8 Sep 2013 - 21:54 | |
| En terme de mauvaise foi je crois que j'ai de bon professeurs face a moi, en terme d'excuse, je ne vois pas en quoi j'aurais du en faire alors que ton homme ne m'en a pas fait, et que c'est bien lui qui a commencer à me répondre avec dédain. | |
|
 | |
Matom

Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
 | |
samthebeast

![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 8 Sep 2013 - 23:27 | |
| et de déposer le pigeon avec un sourire ironique - Citation :
Expéditeur : Bounette de Marcieu Date d'envoi : 08/09/1461 - 22:47:25 Titre : Re: Solde Sam
J'ai bien accepté ce mandat cette fois , j'étais en plein déménagement la fois ou le premier m'est parvenu donc il était impossible de prendre une charge supplémentaire dans mes malles.
Bien à toi .
Bounette de Marcieu | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 8 Sep 2013 - 23:45 | |
| Je m'aperçois que dès que j'ai le malheur de tourner le dos un peu, c'est toujours le même qui vient emmerder le monde pour des broutilles alors que ça fait des mois que les soldes des soldats viennois traînent sans que le Connétable semble s'en occuper, puisqu'à chaque fois que le sujet est évoqué, il sait répondre à tout, sauf à cela...
Bref, messire Light, si vous trouvez l'ambiance aussi mauvaise ici, posez-vous les bonnes questions et regardez quel est le point commun à chaque conflit, certainement que cela vous donnera une idée d'où vient le problème... Va falloir penser à un moment donné à dresser le chien de garde...
Merci à Sam d'avoir pris le temps de refaire ce qui avait déjà été fait.
Maintenant, concernant le mandat fait à Sabine, les choses vont être rapides : dès demain, le Connétable va se charger personnellement de lui écrire, sans se servir de l'Intendant comme de son secrétaire particulier, en lui demandant de rendre son mandat... Ensuite, toujours sans exploiter l'Intendant, il va voir qui devait être soldé avec le dit mandat, qui a bien reçu sa solde et qui non et dire à Cecilia et Sam qui doit encore être mandaté et de quoi, les mandats leur seront personnellement envoyés.
Ensuite, si les problèmes de Sabine doivent perdurer, il va lui retirer son poste de fourrier pour le proposer à quelqu'un qui sera un minimum plus réactif pour solder ses camarades.
Si tout cela n'est pas effectué avant la fin de la semaine, que je n'ai pas un compte rendu précis de l'avancée des choses, je prendrai des mesures.
Suis-je suffisamment claire ? | |
|
 | |
Rotule

![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Lun 9 Sep 2013 - 14:40 | |
| Bé tiens elle est pas mal l'affaire, c'est peut être parce que l'on viens me chercher sans cesse des noises aussi. Ce qui est logique puisque vous le faites vous même a mon égare, et que de toute façon ceux qui le font ne risquent rien de votre part. Alors tant que l'on me cherchera ne vous étonnez pas de me voir répondre avec la même vigueur, je vous l'ai dit a plusieurs reprise, vous me cherchez la merde, je vous la rend ! c'est aussi simple que cela.
Si vous vous dites juste, alors prouvez moi ou une seul fois j'ai moi commencer a attaquer une personne. Regardez par vous mêmes et vous verrez que je ne fais que répondre aux attaques !
Quant a vos ordres, vous croyez quoi ? Que je vous ai attendu pour écrire au fourrier Sabine ? Cela fait un moment que je lui ai écrit et plusieurs fois même, tout comme à son Seigneur des Lances. je vous l'ai dit, pour le moment Sabine fait comme elle le peut, et elle a soldé tout le monde mise a part une personne, et la solde restante est celle de son Seigneur des Lances qui plusieurs fois n'a pas sut être au rdv qu'elles s'étaient fixées. Et en ce qui concerne son seigneur des Lances celle ci ma dit qu'elle n'était absolument pas pressé pour récupérer sa solde, qu'il fallait juste qu'elles trouves le temps toute les deux pour pouvoir le faire.
En ce qui concerne de remplacer le fourrier Sabine, c'est une erreur, elle est un bon fourrier et cela depuis de nombreuses années et je ne suis pas certain que cela soit le bienvenu de la part de son Seigneur des Lances. Maintenant si vous voulez qu'elle soit virer de son poste a vous de le dire clairement parce que moi je ne suis pas pour. Alors peut importe si à la fin de la semaine c'est réglé ou pas, faite donc ce que vous voulez comme à votre d'habitude cela ne changera pas de toute façon. Et si votre souhait est de me virer de mon poste, il va vous falloir de bons arguments. | |
|
 | |
Cecilia

![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Lun 9 Sep 2013 - 14:50 | |
| Ah oui je t'attaques? A un moment donné il va falloir que tu t'arrêtes Rotule parce que je ne t'ai en aucun cas attaqué. Si maintenant on ne peux plus te démontrer par A+ B que s'est toi qui est en tord sans se faire agresser ça devient grave. Donc en ce qui me concerne, je ne répondrais plus à quoi que se soit dés à présent. Parce que là je trouve que ça commence à bien faire. | |
|
 | |
Rotule

![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Lun 9 Sep 2013 - 15:16 | |
| je ne parlais pas pour toi Cecilia, mais là c'est bien Samuel qui est venu me répondre avec dédain alors que la question t'était posé à toi. Si Samuel m'avait répondu de façon normal, et non comme il la fait, je n'aurais rien dit de plus et j'aurais attendu d'avoir ta réponse.
| |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Lun 9 Sep 2013 - 17:20 | |
| Se marre doucement en entendant les dernières paroles de Rotule, comme si on allait le croire lorsqu'il disait que pour une fois, il aurait effectué son travail de Conseiller Ducal de manière normale, sans agresser personne... Bref...
Lorsqu'on ne tient pas au courant le Conseil Ducal et la Duchesse de ce que l'on fait, ces derniers ne risquent pas de le savoir, c'est la moindre des choses de nous tenir informés. Sabine fait peut-être ce qu'elle peut, il n'empêche que plus de deux mois pour refiler des soldes, ça frise la lenteur chronique. Je n'ai pas dit que je voulais qu'elle soit virée de son poste, j'ai dit SI ses soucis persistent, il me semble qu'il y a une nuance, mais il vrai que c'est certainement trop te demander que de les comprendre ces nuances.
Enfin, si tout ce que j'ai demandé n'est pas effectué à la fin de la semaine et que je ne suis pas tenue informée de ce qu'il se passe, je n'aurai alors besoin d'aucune justification pour te démettre de ton poste, cela se nomme tout simplement de l'incurie que de ne pas répondre à une demande de la Duchesse. | |
|
 | |
samthebeast

![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Lun 9 Sep 2013 - 17:42 | |
| Samuel t'a répondu de façon normale mais tu es trop obtus et honnête pour le reconnaitre puisque tu prends la mouche pour un rien et que l'ironie est une chose que tu ne comprendras décidément jamais donc je vais faire comme une partie des personnes et ne plus répondre à quoique ce soit venant de toi. Cela me reposera en revanche ce qui est dommage c'est qu'on va encore t'entendre te plaindre comme un gamin que j'ai été méchant et malpoli avec toi et ça va tourner en boucle jusqu'à la fin du mandat.
Amuse-toi bien... | |
|
 | |
Rotule

![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Mer 11 Sep 2013 - 20:00 | |
| Encore une fois Duchesse, je me suis expliqué concernant le fourrier Sabine, et pas qu'une fois, je fais ce qu'il doit être fait, vous ferez donc ce que vous jugerez bon en votre âme et conscience en fin de semaine.
Samuel, il y a un point ou je suis entièrement d'accord avec toi, oui je suis trop honnête pour dire que j'ai tord concernant la façon dont tu es venu me répondre. Maintenant si tu ne souhaites plus m'adresser la parole, ma foi cela ne me dérange pas, au moins j' n'aurais pas as répondre a tes " ironies " et crois moi cela n'est pas ironique.
| |
|
 | |
Cecilia

![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Mer 11 Sep 2013 - 20:32 | |
| Dépose une note pour dire que Shunly n'a toujours pas touché au mandat qui a été fait. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) ![[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 20 Icon_minitime](https://2img.net/i/fa/icon_minitime.gif) | |
| |
|
 | |
| [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) | |
|