Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Aller en bas 
+32
brianna_crystaline
Lulue
Seraphina_v
Pline
damwer71
Tork
Svetlna
helsinki
Lambrecht
LedZeppelin
Thiberian
Lanfeust86
Matom
Plumedange
Elisa de Malemort
axelle..
Eléanna
Lightwarrior
Tully
bounette
Rotule
ericx
jackouille
laurelyne
Felryn
Binette56
Arwel
Nefertianne
ya
samthebeast
Phelim
Cecilia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:29

J'ai 42 sacs chez moi aussi. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:44

C'est noté en bas , il y a aussi le grenier des comités des feste inclus dedans  je vais fouiller un peu dans les papiers pour le retrouver

Citation :
Grenier de l'Ost inclus dans le grenier ducal
Citation :

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Item52230 Sacs de maïs
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Item5513 morceaux de viande
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Item514 fruits
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Item5619 Sacs de blé


Dernière édition par bounette le Dim 6 Avr 2014 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:48

le voila il a été oublié un jour en route


Grenier du Comité des Fêtes Ducales inclus dans le grenier ducal
Citation :
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 ItemArgent237 écus 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Item541 ombre 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Item541 brochet 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Item541 anguille 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Item3676 Boites de foie gras 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Item3682 Bons pour une panoplie 
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:14

Bon en attendant il faudrait que Eleane fasse les mandats de ravitaillement :

7 pains
4 maïs
1 manche

Un pour Helsinki et un pour Lightwarrior, chefs d'armée.

Et il faudrait que le bailli fasse un versement de 7 écus à Lightwarrior.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:07

Attentionnée, ça lui arrive.

Gérault, vous avez compris pour cette histoire de triple grenier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:40

Mandats Faits !
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:21

Oui je crois que j'ai compris, ce sont des greniers qui n'en sont pas.  Very Happy 
Il faut que je fasse attention avant de faire des animaux pour ne pas piquer des céréales aux greniers, c'est noté !


Se tourne vers Eleane.


Fais gaffe toi aussi sinon on va se faire mordre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:30

Je vous remercie pour Lightwarrior. Il m'a chargée de vous transmettre ceci :


Lightwarrior a écrit:
06/04/1462 13:58 : Le village de Valence a supprimé les impôts que vous lui deviez. .

Je ne sais si je transmets au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:41

Le don de 7 écus a t il été fait Light ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:54

J'avais demandé à ce que la mairie de Lyon le fasse vu que l'on était en négatif hier mais je ne sais pas.
Si tu as Tristan sous la main demande lui et je le ferai si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:48

C'est normal que Hels ait rendu son mandat avec tout ce que je lui avais mis sans rien prendre ...?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:58

Il a détruit son armée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:10

Lightwarrior n'a rien reçu de la part de la Mairie de Lyon pour les frais d'hôtel.

Voici sa demande. Je vous transmets vu que nous n'avons pas de connétable.


Lightwarrior a écrit:
J'ai pas eu les 7 écus de la dernière fois non. Et pour cette semaine. J'ai payé 4 écus. On me doit 11 écus.

Il me faudrait 7 pains et 3 maïs pour cette semaine. Merci d'avance.

Merci pour lui de ne pas le faire trop attendre c'est la seule armée qui nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:41

Le mandat est fait !

Citation :
Mandat numéro '1393096'

Contrat :

Mandat confié à Lightwarrior pour l'alimentation de son armée.

Au départ du mandat :

11 écus
- 7 pains
- 4 maïs
- 1 manche (pour faciliter les transactions)

Au retour du dict mandat, il devra y avoir :

- 1 manche


Ce mandat devra être de retour le 20 avril 1462 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 13 avril 1462 par Geronimo2751, Bailli et Eleane, CAC du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 49

#Nom
11,00 écus
7Miches de pain
4Sacs de maïs
1Manche
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 2:24

Ouille ! J'ai pas repassé pour remercier.

Donc Merci Eleanne pour le mandat ! Il sera à refaire donc chaque dimanche mais plus avec l'écu de l'hôtel puisqu'il est désormais à Valence. Mais je repasserais pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 8:11

Merci Led, c'est vrai que nous le rappeler n'est pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 1:23

Je dois faire un mandat avec 4 maïs et 7 pains là non ? Le dernier mandat date du 13.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:24

oui, normalement Led vient nous le rappeler  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:17

c'était pour hier  Wink mais s'il est possible de le faire en écus c'est encore mieux

Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:21

?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:24

J'ai fait d'autre demande à coté aussi

[pour éviter de faire des transactions sur le marché pour le compte de tristan car je me vois pas poster pour une réservation de plus il a aucune réserve ce bougre ]
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 2:44

J'ai oublié de repasser pour rappeler de nourrir l'Abricotine. Je suis navrée je pensais que la connétablie s'en occupait mais j'avais promis de surveiller. Donc l'Abricotine est pas nourrie depuis 2 semaines je crois maintenant si vous pourriez remédier à cela pour le retour de Ligjht au moins, mercredi.

S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:35

ça fait quoi ça ..? 14 pains et 8 maïs ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:42

Il y a eu 2 dimanches manqués cela fait effectivement 14 pains mais 7 maïs et non 8.

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:53

Led toussote en pensant que Eleanne a du oublier sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: