jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Capitaine du navire ducal . Ven 21 Déc 2012 - 23:21 | |
| Voici le premier et seul courrier recu à ce jour pour le poste de Capitaine du navire ducal , au vue de mes liens d ' amitiés avec le postulant étant le parrain de sa fille je souhaites avec votre accord votre grasce ne pas donner mon avis pour ne pas influencer le choix du futur capitaine de notre navire , si d ' autres courriers venaient à me parvenir je ferais de méme ne voulant favoriser l ' un ou l ' autre prétendant à ce role . - Citation :
- Monsieur le Commissaire des mines,
bonjour,
moi, Cassopeio, je vous fait par de ma candidature au poste de Capitaine de navire ducale. Je suis aussi conscient de tout ce que cela implique quant au disponibilité a avoir. Mais ça serait pour moi l occasion de jumelé passion et bonne action en me mettant au service du duché.
Moi et mon épouse formerions l'équipage pour une réactivité appréciable. J'ai en référence l'amiral du levant en personne qui m'a former lui même. j'ai aussi prit la gouverne a bord de son navire au même titre que la fonction pour laquelle je vous sollicite. Dame Arwel avait été satisfaite de la mission, elle vous le confirmera sans doute. J'ai également Dame Nefertianne qui étant Viennois pur souche me connait depuis toujours.
Maintenant, en ce qui concerne le bateau. Dame le maire ma proposé de mettre le bateau de la mairie a ma disposition pour assuré les missions ducale. Les travaux d agrandissement du port n'étant pas encore commencer, cette solution me parait la plus adéquate.
Je suis disponible pour toute question que vous auriez a me faire.
Dans l attente de vous lire,
veuillez Monsieur le Commissaire, recevoir toute mes salutations.
Cap'tain Casso | |
|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Capitaine du navire ducal . Sam 22 Déc 2012 - 23:15 | |
| Je viens d'afficher l'annonce à nouveau, peut être que cela va relancer les candidatures... | |
|
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Capitaine du navire ducal . Mar 25 Déc 2012 - 12:25 | |
| On parle de nommer un capitaine de navire hein...Pas un Duc. On s'en fou pas mal que tu sois partial du moment que le boulot est fait, de toutes façons il faut être partial...On ne confie pas un navire à ce prix la à un mec qu'on ne connait pas, si tu connais le candidat et que tu peux t'en porter garant pour moi ça vaut largement plus que la candidature d'un inconnu qui pourrait parfaitement se faire la malle avec le rafiot.
Personne n'a jamais couru après ce poste, nomme le donc et ne te tracasse pas pour le reste. | |
|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Capitaine du navire ducal . Mar 25 Déc 2012 - 14:00 | |
| Si tu le nommes, faut lui dire en salle de doléances... Il a mal prit la nouvelle publication de l'annonce. Au besoin j'irais le recevoir en salle de doléances, mais autant lui annoncer directement qu'il est prit je pense. | |
|
Amalric chilperic
Nombre de messages : 563 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Capitaine du navire ducal . Mer 26 Déc 2012 - 14:27 | |
| Si vous lui faites confiance et qu'il est le seul à postuler, on va pas hésiter plus longtemps. | |
|
Eléanna
| Sujet: Re: Capitaine du navire ducal . Mer 26 Déc 2012 - 20:57 | |
| Je rédige l'annonce pour lui attribuer la fonction. J'irais aussi lui annoncer en salle de doléances... En même temps que je lui apporterai un verre. On trinquera comme ça tous les trois avec Jack. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine du navire ducal . | |
| |
|