| Arrivée d'une maladie inconnue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Arrivée d'une maladie inconnue Lun 7 Jan 2013 - 22:33 | |
| Celle qui ne sert à rien a déjà demandé au maire de Montélimar, par le biais des Compagnies Nobiliaires, de prendre contact avec les médecins de sa ville et elle a également prévenu Somica qui a un cabinet là-bas. Mais la prochaine fois, elle s'abstiendra pour être sûre de ne pas mettre en péril la réputation que la plante verte veut lui donner. | |
|
 | |
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: Arrivée d'une maladie inconnue Lun 7 Jan 2013 - 23:25 | |
| Et bien merci à vous... Avec un peu de familiarité j'oserai un "Belle plante", mais bon, je pense que ce serait malvenu, donc je vais m’abstenir.
Se marre en disant sa bétise, au moins, rire un peu, ça fait du bien... bref !
Dois-je faire ce que j'ai proposé en plus ? | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Arrivée d'une maladie inconnue Mar 8 Jan 2013 - 0:19 | |
| Esquisse un léger sourire aux mots de la Porte-Parole :
Plusieurs précautions valent mieux qu'une, à mon sens, et il ne serait pas inutile de demander aux maires d'informer la population, sans se montrer trop alarmiste... Mais bon, ce n'est pas moi qui prends les décisions ici... Vous voudrez bien m'excuser, je vais aller exercer mon inutilité ailleurs...
Fait un signe de tête à la Porte-Parole et va faire sa p'tite vie ailleurs... | |
|
 | |
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: Arrivée d'une maladie inconnue Mar 8 Jan 2013 - 0:32 | |
| Je suis de votre avis aussi... Je préparerai donc une courrier demain...
Bonne soirée !
Salue la Duchesse, et file vers son lit, ayant eu une looongue journée... | |
|
 | |
Amalric chilperic

Nombre de messages : 563 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/06/2012
 | Sujet: Re: Arrivée d'une maladie inconnue Mar 8 Jan 2013 - 17:37 | |
| Vous n'avez pas déjà transmis l'information dans toutes les villes quand j'ai demandé de le faire il y a quelques jours ? C'eut été bien. | |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: Arrivée d'une maladie inconnue Mar 8 Jan 2013 - 19:11 | |
| J'ai fait une annonce Ducale, que vous avez vous même validée... | |
|
 | |
Arwel

| Sujet: Re: Arrivée d'une maladie inconnue Mar 8 Jan 2013 - 19:59 | |
| L'inutile de service passe quand même donner les informations récoltées aux CN et ailleurs...
Maladie présente sur Vienne, Montélimar, Dié et Embrun. Pour ce qui est de mesures afin d'éviter la propagation, il me semble que c'est trop tard.
Repart d'où elle vient. | |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: Arrivée d'une maladie inconnue Mar 8 Jan 2013 - 22:04 | |
| Et demain elle sera avec nous à Bri...
Soupire... | |
|
 | |
Amalric chilperic

Nombre de messages : 563 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/06/2012
 | Sujet: Re: Arrivée d'une maladie inconnue Mar 8 Jan 2013 - 22:23 | |
| Comme chez tous nos voisins. | |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: Arrivée d'une maladie inconnue Mar 8 Jan 2013 - 22:45 | |
| De toute façon, je pense que tout le Conseil Ducal sera malade sous peu... Enfin, ça me paraîtrait logique, vu que certains d'entre nous sont touchés, et qu'on se voit tous les jours ou presque... | |
|
 | |
Arwel

| Sujet: Re: Arrivée d'une maladie inconnue Mar 8 Jan 2013 - 22:56 | |
| Esquisse un grand sourire... Si Aristote pouvait faire en sorte que certains en crèvent...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Arrivée d'une maladie inconnue  | |
| |
|
 | |
| Arrivée d'une maladie inconnue | |
|