| Problème avec le maire d'Embrun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Problème avec le maire d'Embrun Ven 28 Déc 2012 - 15:52 | |
| Bien je viens à vous pour demander à ce que l'on reprenne la mairie d'Embrun.
Car en plus de prendre pour des cons certains conseillers ducaux, il crache sur le duché et prend des initiatives déplorables. - Citation :
- Expéditeur : Franberg
Date d'envoi : 28/12/1460 - 14:55:44 Titre : posté de ma part au bureau commerce
Ce que je déplore c'est la rupture de communication Maire Duché.
Le minimum, qu'on pourrait espérer, ouvrez un bureau dialogue , CD/Maires. La meilleur façon de gérer les crises c'est d'anticiper.
Hormis les bureaux, commerce et sécurité, les maires ne sont pas associés. Grave erreur car en les associant à la gestion/réflexion, on en fait des partenaires.
Les réformes ? Il faut savoir aller les chercher ...
J'aurais pu aller en gargote faire part de mon sentiments. C'eut été mettre en place publique des choses qui de traitent d'élus à élus.
Ce que je demande c'est l'ouverture d'une table ronde où tous les élus CD (toutes les fonctions) et tous les maires pourront intervenir et dialoguer sur tous les sujets, car pour les maires atteindre, le Duc (il peut descendre dans l'arène) le PP , le CaM, le Juge, le connétable etc ... ça relève de manoeuvres impossibles...
L'équilibre des pouvoirs peut faire avancer tout le duché (il y des maires ) qui sont force de proposition.
Oser boulverser les traditions ...
J'aimerais que tous les maires s' expriment que ce soit pour dénoncer ou approuver ma vision de la concertation ... | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Problème avec le maire d'Embrun Ven 28 Déc 2012 - 16:10 | |
| Il n'a pas tord sur tout non plus, si on a envisagé d'ouvrir une salle de discussions générales c'est pas pour rien...En revanche pour son grand délire d'équilibre des pouvoirs je crois qu'il déconne à plein tube. Il faudrait quoi ? Que les maires soient souverains de leur ville et indépendants du duché ? | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Problème avec le maire d'Embrun Ven 28 Déc 2012 - 16:11 | |
| En fait il ne comprend rien.
Son point de vue est nombriliste et dangereux. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Problème avec le maire d'Embrun Ven 28 Déc 2012 - 17:15 | |
| Et de un, qu'il lise les annonces ducales car j'ai fait état sur le dernier compte-rendu de la réorganisation de la légature dont nous avions parlé et que je solliciterai l'avis des maires. Et de deux, avant de dire que nous sommes inaccessibles qu'il tente au moins de nous joindre... Personnellement je n'ai eu aucun pigeon de sa part... Et je suis aussi là pour ça.
Je vais lui écrire ce soir pour lui dire.
Mais bon, faut effectivement qu'il arrête ses délires... Ceci dit est ce que ces mots justifient que nous reprenions la mairie... | |
|
| |
Engherran
| Sujet: Re: Problème avec le maire d'Embrun Ven 28 Déc 2012 - 17:38 | |
| C'est pas comme ci trois conseillers municipaux étaient aussi au conseil ducal. Mais il préfère nous chier dans les bottes ... excusez moi l'expression. | |
|
| |
madpompon Maistre de Guet
Nombre de messages : 1646 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Problème avec le maire d'Embrun Lun 31 Déc 2012 - 14:37 | |
| i am d'accord avec Kerb euh Engherran. Communique pas bien le garçon. Je ne sais pas comment on va retrouver la mairie. J'avais l'habitude d'aiguiser les haches de la mairie. Depuis le début de son mandat, j'en ai fais qu'une. ca va etre la misere.... | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Problème avec le maire d'Embrun Lun 31 Déc 2012 - 15:12 | |
| J'ai personnellement échangé quelques pigeons avec lui, comme je l'avais dit, suite à sa missive. Je trouve qu'il se sent un peu indispensable pour faire avancer les choses... Ceci dit, ce n'est pas le premier... Et ça ne sera pas le dernier. Sinon, il est carrément dans sa bulle!
Vous voulez faire quoi alors? | |
|
| |
Amalric chilperic
Nombre de messages : 563 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Problème avec le maire d'Embrun Mer 2 Jan 2013 - 21:34 | |
| Je rejoins le capitaine, il n'a pas tort sur tout. Après, oui, il raconte aussi n'importe quoi.
Néanmoins, si il doit être question de renverser un maire, il va me falloir autre chose qu'un peu d'agressivité envers les conseillers. Concernant la gestion municipale, on sait ce que ça donne ? Si il met en danger l'équilibre de la ville, je veux bien qu'on le remplace, mais si ils s'emballe juste comme un imbécile, et que derrière la tréso et la défense de la ville n'en pâtissent pas, ça sera pas suffisant pour moi. Donc si il y a un soucis au niveau économique, merci de le préciser, ainsi que ce qui permet de l'affirmer. | |
|
| |
Engherran
| Sujet: Re: Problème avec le maire d'Embrun Mer 2 Jan 2013 - 21:42 | |
| C'est bon le problème s'est réglé de lui même puisqu'il a réussi à se mettre tout un conseil municipal à dos et ne briguera pas un second mandat. | |
|
| |
Amalric chilperic
Nombre de messages : 563 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Problème avec le maire d'Embrun Mer 2 Jan 2013 - 21:58 | |
| C'est encore la meilleure solution. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Problème avec le maire d'Embrun Mar 8 Jan 2013 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Engherran
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec le maire d'Embrun | |
| |
|
| |
| Problème avec le maire d'Embrun | |
|