Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sécurité

+24
Ranulf
Eleane
nicolas_de_cues
Lightwarrior
greza
Raavni
Vinou
bounette
hecate_elrick
Laly
Elkian
Makitoch
Berenger
Eléanna
maryanne.
Kye
Matom
bellabs
Sylvain_d_Aupic
ericx
charles1
Zol75
elo72
dame-isabeau
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aliizea

Aliizea

Localisation IG : Valence

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 16:09

Si 16 écus c'est noté moi je n ai pas été nourri une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:14

Ca dépend des fois c'est par solde et payé par le Bailli ou parfois c'est en miches de pain à 2 écus (ce qui été mon cas lors de la dernière mission).

Mais là, je pense que ce sera par solde, car le pain il n'y a que chez nous qu'on en trouve en grande quantité. Surtout que vous êtes 17 en mission je crois.
Arks de Valence

Arks de Valence

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 17:43

Bonjour,
Côté sécurité :

J'ai demandé à Nortmaen de se lancer dans la fabrication de 2 épées, une épée dédié à Aliizea et une autre pour moi (il faut bien que je rende mon épée à Dom Very Happy )

Arks de Valence

Arks de Valence

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 23:12

Bonsoir,
A partir de demain Dom et Alii partent en mission pour partir à la chasse aux méchant ....
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 0:32

Il semble qu'il y ait des problèmes de milice, déjà la semaine dernière, j'ai pris 1 offre restante très tard et ce soir aucun poste de pris, j'en ai pris 1 reste 1 vacant, j'envisage
d'augmenter le salaire à 17, cela sera peut être plus attrayant.
Aliizea

Aliizea

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 17:37

Pourquoi ne pas envoyer un courrier explicatif aux villageois et leur dire surtout l'importance du poste de milicien
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 22:51

Bah le problème est qu'il faut expliquer au gens qu'ils sont mieux à aller miner et le prendre le soir car un salaire d'une journée de 16 écus ça fait pas énorme.

Je sais pas ce que vous en pensez mais en expliquer qu'il serait mieux pour tout le monde qu'il mine et qu'ils prennent enfin de journée. Le fait d'augmenter je penses qu'il pénalise la mairie.

Lors d'un voyage à Belley l'offre milice de la mairie est de 10 ecus et le pire tout et prix le soir
Aliizea

Aliizea

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 23:34

Oui c'est ce que je dis
Leur expliquer les avantages de prendre un poste de milicien en minant avant. Je pense que c'est à essayer, non ?
dame-isabeau

dame-isabeau

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 16:25

peut être à tenter oui pour inciter les plus jeunes à postuler car ce ne sont jamais eux qui prennent les offres.
car quand on regarde les noms des habituels miliciens ne ce sont pas des novices, donc ils savent très bien tout cela.
Souvent c'est  Sebcobain  et Kajandri et ce dés le matin, donc ce sont plutôt les tamagos  

Cela me fait penser que je n'ait pas fais allusion à la milice dans ma lettre du tribun, je vais donc déjà y rajouter ce point et le rappeler dans le prochain courrier du maire,(je pense le faire ce we) d'ailleurs, voici les points sur lesquels j'ai l'intention d'appuyer, si vous pensez à autre chose, dites moi

Citation :
- Maïs (manque et prix )
- salaires excessifs (privilégier les élevages)
- vêtements de base (manque + prix trop élevés)
d'ailleurs ça fait un moment que ça me titille de changer pour ce métier, ce qui est embêtant par contre, c'est qu'au niveau meunerie ça risque de coincer.)
- milice
- rappel global des prix conseillés
Aliizea

Aliizea

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 8:33

Je ne sais pas s'il faut faire un courrier à part ou avec les points que tu veux aborder
C'est toi qui choisit !

C'est vrai qu'en ce moment le marché c'est un peu cata on a pas de tout et les matières premières sont un peu cher !
Faut que je refasse un recensement, voir où on en est et peut être écrire en particulier aux cultiveurs de maïs.

Tu parles de quoi quand tu parles de salaires excessifs ?

Qu'en penses tu ?
dame-isabeau

dame-isabeau

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 10:56

je reporte le sujet à la corpo..
dame-isabeau

dame-isabeau

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 11:14

j'ai vu qu'il y avait un groupe de brigands arrivé ce matin, méfiance.
Arks de Valence

Arks de Valence

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 11:28

Ah !!!

Merci Isa pour l'information.
Je vais demander au prévôt et en parallèle je prépare un courrier pour que l'on se mette en réserve en cas de défense de pouvoir ce soir.
dame-isabeau

dame-isabeau

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 11:36

je ne pense pas, ils ne sont 3 apparemment dans ce groupe Rebel_jr, Thays, Caliente,
je n'ai pas trouvé de casier sur l'autre groupe mais j'ai un doute sur Keena .. donc si 2 milices et 1 maréchal cela suffira.
Arks de Valence

Arks de Valence

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 11:38

D'accord.

Dans le doute je ferai un groupe en plus ci les poste de milicien sont complet.
Arks de Valence

Arks de Valence

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 12:23

Vu avec le Prévôt Quatrebarbe,

Ajout d'une offre de Maréchaux supplémentaire.

Avec 2 milicien et 2 Maréchaux nous serons assez.
Arks de Valence

Arks de Valence

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 12:09

Je suis super content.

Les multiples message en faveur de la Milice portent leurs "fruits et Légumes". Il est très rare que les offres ne soit pas prise pour la Milice.

Je ne sais pas, mais on pourrait demander au Milicien de transmettre leurs rapport de vision à un responsable "Sécurité" même ci je pense que ça devrait être un automatisme. C'est vrai que l'on se repose sur le Maréchal en poste pour le rapport complet mais la vision seule est importante. (La liste des villageois et groupes étant accessible à tous ceux présent en ville).

Aliizea

Aliizea

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 15:18

Oui je vois que les offres sont prises au jour d'aujourd'hui

Il est vrai que ça serait bien que les miliciens nous transmettes aussi leurs visions voir les groupes et la liste des villageois au cas où le maréchal est en retard sur les rapports
J'avoue que des fois prévenir un danger est difficile pour moi pour des rapport fait bien au delà de 20h !

Après est-ce qu'ils accepterait ils sont pas maréchal

A voir et à proposer !
Lightwarrior

Lightwarrior

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 18:51

Au niveau de la sécurité, il semblerait que vous ayez repris le rôle de maréchal pour la sécurité Carmelinda ?
Pouvez-vous assurer le rôle tous les jours ? Sinon, peut être faut-il trouver d'autres volontaires et faire des roulements.
Carmelinda

Carmelinda

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:58

j ai du le faire car Messire Matom avait claqué la porte, alors je me suis proposée pour assurer les gardes jusqu' a la nuit de dimanche a lundi, mais il est certain que je ne pourrais pas faire ça tous les jours. Je risque de tomber d épuisement
je veux bien continuer, mais il faudrait d autres volontaires afin d effectuer un roulement, ainsi je pourrai accompagner Damoiselle Lysval a la pèche.

D ailleurs je pensais lui donner les clefs elle semble volontaire et souhaite aider
Lightwarrior

Lightwarrior

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 11:49

Vous êtes la maire, vous faites ce que vous voulez des clés. Je ne suis que conseiller municipal.
Mais en tant que conseiller, je vous encourage à le faire. C'est en impliquant les habitants au maximum qu'on retrouve du dynamisme !

Je peux vous aider pour prendre les offres de maréchaussée si vous le souhaitez. Il faut juste me prévenir des journées en question.

(Je fais tourner la boucherie en journée et le soir, je prends l'offre de maréchaussée sans soucis :) C'est l'avantage du découpage à l'heure des travaux type boucherie ou mine)
Carmelinda

Carmelinda

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 7:00

j ai prévenu sieur Tombetout que vous et Lysval êtes volontaires, pour le moment pas de réponses

par contre si vous pouviez me faire parvenir vos visions lorsque vous assurez la garde en milice ce serait bien
Lightwarrior

Lightwarrior

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 13:27

Sinon, on peut les déposer directement dans la salle adéquate.
Carmelinda

Carmelinda

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 20:22

OUI  d accord Trsitan

avez vous eu des nouvelles de notre prevot?
car voici le planning qu' il a déposé

Semaine du 4 mars au 10 mars 1467

Lundi : Carmelinda
Mardi : Carmelinda
Mercredi : Carmelinda
Jeudi : Lysval
Vendredi : Lysval
Samedi : Lightwarrior
Dimanche : Lightwarrior

cela vous convient?

ah j oubliais Dié me propose un bouclier a 80 ecu
Lightwarrior

Lightwarrior

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:11

Aucun souci pour moi.

Le bouclier, je prends.
Contenu sponsorisé

Sécurité  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 9 Icon_minitime

Sécurité
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant