Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sécurité

+24
Ranulf
Eleane
nicolas_de_cues
Lightwarrior
greza
Raavni
Vinou
bounette
hecate_elrick
Laly
Elkian
Makitoch
Berenger
Eléanna
maryanne.
Kye
Matom
bellabs
Sylvain_d_Aupic
ericx
charles1
Zol75
elo72
dame-isabeau
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ericx

ericx

Localisation IG : Valence

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:40

Au cas où il faille encore défendre ce soir, je ne pourrai surement pas ce soir, mes moutons ont besoin d'être tondus  et je n'ai pas encore d'employés Confused
Berenger

Berenger

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:03

Mais Madame! Le p'tit brun est là pour voler à votre secours!!! Pas pris de travail encore. Vous préférez que je tonde vos moutons ou que je monte sur les remparts?
Berenger

Berenger

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:30

Bon, je ne peux rester plus longtemps, va pour les moutons!!!
dame-isabeau

dame-isabeau

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:39

Merci Berenger, je viens d'aller voir et il faut donc bien encore un défenseur pour ce soir, je m'en vais donc arpenter les remparts.
pendant que vous prenez soin de mes petits moutons
dame-isabeau

dame-isabeau

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:13

On demande encore un défenseur pour ce soir, si personne d'ici la fin de soirée, ben j'y retournerai
Berenger

Berenger

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:52

Allez! J'ai pitié! Passez donc une soirée au chaud, je m'occupe des remparts.
dame-isabeau

dame-isabeau

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:53

Oh c'est gentil ça, j'avoue qu'il commence à faire froid la nuit.
Merci mon tribun préféré
Very Happy
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:32

Me revoilà !!
Je vous ai manqué, hein ??
Bref !
Si besoin, je peux monter ce soir sur les remparts. Je jetterai un œil à l'AN.
Berenger

Berenger

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:11

j'en ai vu des choses du haut des remparts :)

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Casady, Somica, un groupe composé de Aphykit de Zantet de Ybi_de_dibi et de Salto, un groupe composé de Nosferat et de Minouche., Huguesducomtat, et un groupe composé de Osadus_eirbal de Julie de Liz.baccard.malemort de Marguerite.villon et de Seve_de_rouen.
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:03

Je monte sur les remparts ce soir, j'ai donné l'information aux CN.
Une seconde personne est demandée, je vais voir qui je peux trouver.
dame-isabeau

dame-isabeau

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:41

ah mince! sachant que tu étais là, je suis allée à la pêche
dame-isabeau

dame-isabeau

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:51

25 étrangers chez nous en ce moment et pas grand monde pour défendre vu que tout le monde est à Bri.
J'avoues être inquiète.
J'ai monté la milice à 4 alors si jamais vous n'avez pas de projet pour ce soir....
dame-isabeau

dame-isabeau

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:55

j'ai pris 1 poste de milicien et le 4ème sera pourvu en fin de soirée, donc je pense qu'on va pouvoir dormir tranquille ce soir enfin vous
parceque nous on va se geler cette nuit brrr!
dame-isabeau

dame-isabeau

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:07

Allons bon, manquait plus que ça, voici ce qui a été affiché en gargote

Poudevigne a écrit:
Des affiches furent placardées un peu partout.

[rp]Peuple Du Lyonnais Dauphiné.

Je serai bref dans cette première allocution. Nous venons d'arriver à Dié, et n'avons pas pu encore faire le tour de cette charmante ville. Nous avons choisi Dié d'un point de vue stratégique, d'une part car nous comptons y demeurer affin d'y faire faire le ménage.  Car ce ne sont pas nous qui interviendrons, nous supervisons uniquement les opérations que nous allons mettre en place et pour commencer, la prise d'assaut de la Mairie de Dié. Ensuite, suivront les autres mairies, suivant certains critères définis.

Notre mission ne s'arrêtera pas là, car nous comptons bien faire envahir le Lyonnais Dauphiné et nous saisir du château et de ses biens.

Pour certains, cela va paraître ubuesque et je les comprends. Cela ne vas pas se faire en un jour. Notre collaboration avec l'ennemi devant se faire progressivement. C'est pour cette raison que moi et mes hommes occupons les villes clés du Lyonnais Dauphiné à titre d'informateurs.

A vouloir jouer avec le feu, cela va entraîner un bouleversement dans votre vie quotidienne à moins bien sûr qu'un nouveau Conseil ne soit mis en place et qui répondent à  nos attentes. Nous sommes habitués au quolibets de toute sorte, mais je rappellerai à nos détracteurs que notre présence est effective.

Pour celles ou ceux qui veulent nous rejoindre, je vous tiendrai informé rapidement de l'endroit où vous pourrez nous trouver.

A bientôt
Poudevigne
Chef des Hommes de l'Ombre
[/rp]
Makitoch
Chef de Port
Makitoch

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:10

Personne ne verra cette annonce ridiculement petite Shit Et opuis les gens j'espère sont assez intellingent pour ne pas se laisser manipuler par une bande de criminelle
Elkian

Elkian

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 7:36

J'ai deux épées et une hache, si besoin...
dame-isabeau

dame-isabeau

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 10:35

Bon je ne vais pas attendre pour agir dans la précipitation et prendre les devants dès à présent.
Il y a une armée italienne en constitution ainsi que des arrivées de groupe à Montélimar.
Leur cible est inconnue et nous sommes proches, je demanderai donc à tous les conseillers qui le peuvent et veulent surtout,
à partir de demain de pouvoir se rendre libre le soir au cas où il faille défendre la ville.
Au cas où, j'augmenterai la milice bien sur.
Je vous tiens au courant de l'évolution, nous en saurons sans doute plus ce soir

Laly

Laly

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:16

bien je ne prends pas de travail j attends de tes nouvelles
hecate_elrick

hecate_elrick

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:30

Je suis a la pêche moi désolé
dame-isabeau

dame-isabeau

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:37

Hécate c'est pas pour ce soir mais demain, je préviens exprès avant :)
hecate_elrick

hecate_elrick

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:50

Il y aurais quoi a faire alors, du coup ?
Berenger

Berenger

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 9:17

Bien je reste disponible.
Laly

Laly

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 10:22

moi aussi
dame-isabeau

dame-isabeau

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:49

Il y a l'armée du capitaine qui est arrivée à Valence, quelques volontaires vont l'intégrer pour se rendre à Montel mais comme dit précédemment, ne sachant pas où et quand ils vont attaquer, il nous faudra du monde en réserve ici pour défendre éventuellement la mairie.
Je n'ai aucune consigne du CD pour la conduite à tenir, mais j'en ai assez d'attendre 20H30 21H qu'on me dise alerte, faut monter la milice, faut des CN des maréchaux etc..
car allez trouver du monde à cette heure là tiens!
C'est pour cette raison, vu que je suis au courant de cette armée proche que je préfère anticiper sur les éventuels volontaires.
Après renseignements pris sur le fonctionnement des armées qui n'est pas mon domaine du tout, on est encore tranquilles pour quelques jours,
car il faut du temps pour monter l'armée, faut des points d'action, enfin tout un processus avant qu'elle soit opérationnelle, donc, dés ce moment là, on sera en alerte.

Contenu sponsorisé

Sécurité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité     Sécurité  - Page 3 Icon_minitime

Sécurité
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant