Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La Soule en Lyonnais Dauphiné

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Traigo.

Traigo.


Nombre de messages : 123
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/06/2012

La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 6:29

Au prochain post de ma part, il viens tout juste de commencer nous allons aller courir d'ici peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 7:31

Suis déjà essoufflée rien qu'à l'entendre... Razz
Bon ben je fais mon max pour vous lancer le bureau des inscriptions ce week end... Mais rien de promis hein...
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:47

Elle sont magnifiques !!
Tout comme notre présidente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traigo.

Traigo.


Nombre de messages : 123
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/06/2012

La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:34

Que de flatteries! :)

Disons que l'idéale serait ce week-end mais que si vous n'avez pas le temps, je me contenterais dans le courant de la semaine prochaine Wink
Il ne faut pas vous tracasser pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traigo.

Traigo.


Nombre de messages : 123
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/06/2012

La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:30

Une missive a été envoyé à chaque Bourgmestre pour leur demander de passer le message!

Deux réponses pour l'instant:

Citation :
Expéditeur : Adrienne
Date d'envoi : 19/01/1461 - 18:16:59
Titre : Re: La Soule et le Duché a besoin de vous!

Vous avez mon soutien, j'en parlerai dans mon prochain bulletin municipal pour motiver les lyonnais à participer et faire rayonner les couleurs de la capitale dans ce sport.

Si j'avais su ... J'ai envoyé le courrier avant-hier, donc il faudra patienter un peu.

Mais ne comptez pas sur moi pour m'y inscrire ! La gestion de Lyon requière déjà toute mon énergie et mon temps.

Bonne chance dans votre projet !

Adrienne Devirieux, Maire de Lyon

J'ai répondu bien entendu!



Citation :
Expéditeur : Tazspike de Bourgoin et Pierrelatte
Date d'envoi : 19/01/1461 - 18:35:32
Titre : Re: La Soule et le Duché a besoin de vous!

bonjour a vous

si vous voulez d'ici 2 jours je pourrai ecrir au habitants ma lettre hebdomadaire

si vous le souhaiter vous pouvez me faire parvenir un petit texte , pas trop long pour expliquer ce que vous souhaiter je lepasserai dans la letre envoyer a tout les habitant

bien a vous tazspike gardenia
maire de vienne
amiral du levant
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:55

Ah ben super !! Ça bouge un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Traigo.

Traigo.


Nombre de messages : 123
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/06/2012

La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:43

Après quelques temps sans que rien ne bouge, enfin du monde arrive! Lyon se complète petit à petit! Ce n'est pas encore ça pour les autres villes, mais c'est un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:17

(Si tu pouvais faire causer ton perso avec du gras et le faire bouger avec l'italique, ce serait mieux pour tout le monde je pense ^^ A chaque fois cela perturbe mon petit coeur d'ancien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Traigo.

Traigo.


Nombre de messages : 123
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/06/2012

La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:13

(oh...je ne voudrais pas faire faire de crise cardiaque! J'y penserais pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:45

(Pauvre Chouchou qui avait mal à son tit coeur ! Razz Wink
Merci de penser à le préserver JD Traigo, je ne voudrai pas que mon Eléa soit veuve avant l'heure... Faute de JD pour nourrir son chéri Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Traigo.

Traigo.


Nombre de messages : 123
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/06/2012

La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 6:30

Il me manque uniquement un seul petit joueur pour pouvoir faire un match amical en Ld! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:33

Vous l'avez trouvé ??
Revenir en haut Aller en bas
Traigo.

Traigo.


Nombre de messages : 123
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/06/2012

La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:08

Malheureusement non....

Mes joueurs sur Embrun s'éparpillent, les recherches prennent trop de temps, plus personne ne croit au projet...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:39

Pop pop pop ... C'est quoi ce petit moral que je sens là ?
Vous êtes la personne la plus motivée et la plus motivante en matière de Soule que je connaisse ! La preuve, j'y suis !

Allez allez, laissez moi un mois et on s'y penche un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Traigo.

Traigo.


Nombre de messages : 123
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/06/2012

La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:11

Alors!

Des nouvelles, car oui, je ne parle plus beaucoup, mais je n'abandonne rien!

Grâce à l'investissement d'une dame sur Lyon, Led Zeppelin, nous avons une équipe presque complète sur Lyon, puisqu'ils sont 10 à l'heure ou je vous parle.
Mais! J'ai conversé avec un grand homme de la soule royale qui m'a envoyé un Sir pour m'aider, Sebwood (cf rp sur le Hall d'Embrun), ainsi il pourra compléter cette équipe!

Ce n'est pas tout!

J'ai inscrit Embrun à la Ligue Francophone. Une petite compétition bien sympa! Et Lyon va sûrement y être aussi!
Résultat? Cette Ligue va nous offrir deux deux matchs officiels en Gargote! Ce sera donc l'occasion, et je compte sur vous pour passer le message, de trouver de nouvelles vocations et de compléter les équipes du duché! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:03

Ah ben voilà qui est chouette !!!
Oui, dans quelques jours j'aurais plus de temps, ça devrait le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:34

J'ai un nouveau joueur pour Valence : Ericx.
Revenir en haut Aller en bas
Traigo.

Traigo.


Nombre de messages : 123
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/06/2012

La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 8:20

Super! Il ne faut pas hésiter à venir pour ce premier match, histoire que ceux qui ne connaissent pas ai une idée!

Après, la compétition, le recommencerais une salve de missive
Si, par chance, nous trouvons encore 4-5 joueurs, nous pourrions faire trois équipes! Ce serait magnifique!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soule en Lyonnais Dauphiné   La Soule en Lyonnais Dauphiné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soule en Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales-
Sauter vers: