Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:56

(hrp) Appuie sur F11, ça agrandit la fenêtre, et tu devrais pouvoir entrer le code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:38

OK, ça marche, merci mon lieutenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:54

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider, c'est évidemment le bien venu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:33

Je reprend le recrutement de manière plus intensive à mon retour de patrouille, soit vendredi soir, Il est dit dans les texte que des objectifs doivent etre fixés pour le recrutement, je pense que se serait bien de le faire d'une part pour respecter les textes, et d'autre part pou stimuler (il est toujours plus facile d'avancer vers un but que d'avancer dans le vide).

toutefois l'aide est toujours la bienvenue, le recrutement est un problème qui nous concerne tous même si c'est moi qui y suis affecté spécialement.

merci de votre attention salut
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 10:23

J'ai travailler un peu au recrutement en taverne, j'ai deja envoyer une personne, et yen a une autre qui ne devrai pas tarder je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:54

Nieau objectif, ce serait bien de faire grossir les rangs de la caserne de 5 recrues, avant la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:35

Bon j'ai déja remplie un petit peu le burreau, maintenant, je vais essayer de les faires patienter et de les accompagner jusqu'a la caserne, faudrait pas en perde en route lol.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 10:12

Ecuyer Sicéon,

Je me suis permis de faire une demande d'insertion d'un article de recrutement sur le panneau d'affichage de la Halle de Dié...

C'est en attente de validation par le conseil.

Je n'ai pas manqué de préciser que toute personne intéressée devait entrer en contact avec vous ou le Maistre des Lances Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:49

Très bonne initiative Stra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:44

Il nous faut un nouveau recruteur pour la garnison de Dié, puisque Siceon est parti... Les volontaires s'annoncent ici.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:03

Je propose Izboub au poste de recruteur... Sa présence régulière en taverne, son rôle de conseiller et son charisme indéniable le désignent comme étant le plus apte au poste.

Bien sûr, s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:08

Je suis flater stra, mais je ne pense pas être le plus à meme d'avoir ce poste. Ma présence en taverne est tres limité en ce mmoment à cause de boulot Hrp, meme si j'essaye de passer tous les jours. De plus je risque fort d'etre absent quaeiment toutes les grandes vacances ce qui limite beaucoup, et enfin je ne suis pas le plus à l'aise pour faire rentrer des gens dans l'armée, j'arriverai surement a vendre des igloo ds le désert, mais avec l'armé j'ai plus de difficultés.
Il dois bien y avoir qlq'un qui peut se chager de ça, mais sinon, je me résignerai a le faire en attendant un remplaçant. Par contre je ne garantis pas le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 1:28

Astuce: Plutôt que d'aller en taverne...moi j'envoi environ 5 messages par jour à des gens au hasard dans Dié...(de préférence niveau 0 et 1) en leur proposant tous les avantages!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 8:03

Un bureau de recrutement de la garnison de Dié a été ouvert sur la Halle de Dié hier.

Chacun peut consulter les demandes d'inscription en cliquant sur ce lien.

N'hésitez pas à y laisser des messages d'encouragements en parlant de votre expérience, cela incitera peut-être les recrues à venir les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: