Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Liste des médecins en exercice

+16
Eléanna
Adrienne
Rotule
Narcimore
Nefertianne
Soleil
tribly
cococcinelle83
vanesfagg
geronimo2751
tazspike
El_fifi
myao
Axel_Baccard
Demons
dame-isabeau
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El_fifi

El_fifi

Localisation IG : Vienne

Liste des médecins en exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:58

si besoin, je peux faire des consultations basique ou poussées demain sur Vienne, en espérant ne pas contaminé encore plus les malades.
Par contre cela me prend une journée donc si il y avait plusieurs malades ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:59

dame-isabeau a écrit:
El fifi, si vous voulez je peux vous recevoir en consultation quand vous voulez et si Taz veut venir aussi.... cela me changera un peu des bouquins

en fait je viens de voir le message, c'est une bonne idée, je pars pour valence ce soir
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:30

pour ma part je ne peu pas quitté vienne donc j'attendrai .........
El_fifi

El_fifi

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 6:37

Je suis arrivé à Valence, à mon retour, je ferais une consultation sur Vienne
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:12

cabinet ouvert, vous pouvez venir quand vous voulez
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:42

Bon ben je n'y ai pas échappé longtemps

Santé : La douleur irradie tout votre organisme.
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:53

Alors où les viennois sont de grands voyageurs ou la ville mérite vraiment le détour pour s'y arrêter (j' entends déjà les commentaires chauvins d'ici) mais vous avez le record là.

Mais nous n'avons que peu de retour des villes plus au sud, aucun cas à Valence n'est encore parvenu à mes oreilles.
Soleil

Soleil

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:17

J'ai demandé à la Maire d' Embrun de me signaler s'il y avait des cas dans notre ville
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:39

El fifi, comme communiqué dans le diagnostic que vous avez du recevoir, c'est identique aux autres: 10 en fatigue, 10 en fièvre, on aurait pu s'en douter aussi que la première épidémie serait sans doute la seule encore propagée afin de nous exercer et de nous faire découvrir la maladie en somme.
On, du moins, moi j'aurai du y penser ce matin en sélectionnant la consultation entre l’enfilage à la hâte de la cape et des bottes pour me rendre au travail.
Tout n'est pas perdu cependant, soit pour la science, on fait une consultation poussée dés que possible, soit vous retournez dés ce soir pour recevoir vos patients.
je m'en veux vraiment de ne pas y avoir pensé, bien qu'au réveil, les cheveux en vrac ...... (no comment)
Mais à mon avis, tous les diagnostics seront identiques (sont pas vaches au point de nous coller plusieurs maladies et manifestations différentes, c'est déjà assez compliqué comme cela)

Ceci dit, hormi toute l'énergie que l'on déploie pour essayer de maîtriser l'IG, il y a le RP et là je me suis aperçue que la moindre information médecine était très consultée mais que les malades ne se manifestent pas forcément ni de façon RP et même pas IG.

pour exemple, aucun cas à Valence avec une dizaine à Vienne et peut être autant à Montel ?
J'y crois pas,
Alors je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai ouvert mon cabinet sur la halle, le but étant d'informer.. au minimum tout en gardant une part de mystère sur tout ce qui touche à l'IG, (si on dit tout ce que l'on sait, plus d'intérêt)
de, quelque part forcer les habitants à venir à nous en leur montrant un tableau pas noirci non, , on va pas non plus leur faire peur, mais grisâtre, ceci afin d'entretenir un certain pouvoir, non c'est pas le mot mais avance sur le scénario RP qui redorerait aussi le blason de la médecine.
parceque si d'emblée on leur dit: mangez pour 4 points de faim, on peut pas vous guérir , il n'y a plus de RP possible, plus rien on devient complètement tributaire de l'IG et c'est ce que moi, je fuis et ce, pourquoi j'ai choisi cette voie car longtemps uniquement RP., après vous réagirez comme vous voudrez, mais moi je reste partisane d'une alerte épidémie de grande envergure sur toutes les halles, la meilleure façon de faire savoir que oui, vous pouvez être malade, que oui, il y a des médecins qui peuvent vous soulager et que oui, nous sommes en 1461 et que nous sommes confrontés à une science qui nous dépasse

D'ailleurs mon premier et seul patient, El fifi, si, pour au moins ce soir, vous pouvez répondre au RP , ce serait bien pour rebondir ensuite
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:00

Ah pour ça, moi j'ai ouvert mon cabinet en halle depuis plusieurs jours, certaines personnes sont passés voir.
De plus j'ai demandé à la Maire d'Embrun de dire aux Malades que pour une consultation, ils pouvaient prendre rendez vous
El_fifi

El_fifi

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:11

dame-isabeau a écrit:
D'ailleurs mon premier et seul patient, El fifi, si, pour au moins ce soir, vous pouvez répondre au RP , ce serait bien pour rebondir ensuite

Désolé, mais je n'ai pas très bien compris le sens de cette phrase .

Enfin pour ma part je pense effectivement qu'il ne doit y avoir pour l'instant qu'une seule maladie de codée.
Il va surement être déjà difficile de trouver à quoi correspondent tous les codes qui nous tombent dessus et je pense que personne n'est capable actuellement de déchiffrer le code d'Hildegarde.

Je vais rentre sur Vienne ce soir et ouvrir mon cabinet demain, je possède des pavots blancs et je pourrai faire 1 ou 2 consultations poussées, ce qui nous permettrai de comparer le code obtenu avec celui de Miséricus

je n'ai malheureusement qu'une potion de marjolaine à dispo et ne pourrai pas tester ses effets
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:46

Soleil la duchesse de clérieux est arrivée aujourd'hui a embrun avec des symptomes semble-t-il identiques aux autres selon ce qu'elle a annoncé, je vous l'ai envoyée j'espère qu'elle suivra mon conseil, vu notre degré d'entente je n'en suis pas convaincue finit-elle en son fort intérieur.
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:11

Bonjour 3 Personnes m'ont ecrit aujourd'hui pour me dire qu'elles était malades....
Wyvern, Steph_, enola_. Ainqie qu'une autre personne venue me voir en taverne, Cassopeio...
Vienne est malade^^ Revenez El fifi
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:13

El fifi , vu que vous ne vouliez pas rester davantage à Valence, voila le pourquoi d'une réponse rapide au sujet de votre consultation à Valence sur le fofo mais pas de soucis un petit mot c'est bien, cela vous fera connaitre aussi parmi les médecins, pas de mots, je rebondirai autrement.

pardon mais pour moi, l'intérêt de la médecine réside certes dans la recherche, ses hypothèses, ses doutes dans tous les facteurs liés à l'IG, mais offre par dessus tout, enfin , une vraie consistance RP, une reconnaissance qui pourra enfin nous offrir une appartenance et c'est, en tout cas, pour moi, le plus important
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:07

pour information a uzes c'est la cata comme a vienne voir meme pire il vienne d'obtenir le pris de la ville la plus contaieuse du languedoc....
Narcimore

Narcimore

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:06

Je confirme les cas à Montel.
Alexa Santos m'a contacté hier pour me dire qu'elle était souffrante, aujourd'hui c'est mon tour.
Je confirme aussi l'épidémie à Uzes certains ont passé les premiers symptômes et se remettent doucement
http://ventresurpattes.skyblog.com
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:32

mais en fin de compte il n'y a rien a faire

a quoi bon savoir ce que l'ont as tant personne n'est capable de nous soigner ?

( perso je trouve que la c'est du grand n'importe quoi d'avoir mis en place ces maladie comme cela sans que les medecin ai pu auparavant avoir un ou deux mois pour apprendre a soigner les gens la dans le meilleur des cas si isa peu faire quelque chose avec la matieres trouver pas un pourra soigner avant 1 mois voir plus .... et a la vitesse ou les maladie se propage il vont vraiment avoir du boulot )
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:49

Si, il y a à faire, faire des potions et les tester sur des malades ...
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:42

je suis pas un cobaye d'essais terapeuthique ......

Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:05

drunken Alors je peux "Hips" vous assur.. "hips".er que même complètement "Hipsss" ivre l'on peut tomber malade.... ! Dame Isa il est où votre cabinet ? Je ne le trouve plus à Valence ... parceque la vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! Mais La douleur irradie tout mon organisme...
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:33

Dame Arwel m'a envoyé un courrier.
Je lui ai donc signalé l'ouverture de mon cabinet le 10 janvier.
Voilà si pour d'autres vous demande sur Embrun, vous pourrez leur signaler.
Car évidement je privilégie les études, et je n'ouvrirais mon cabinet qu'une fois par semaine dans un premier temps, je pense faire une permanence régulière, soit tous les mercredi pour le moment.
Bien sur pas la semaine prochaine ou je vais privilégier mes cours d'arabe.
El_fifi

El_fifi

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:41

dame-isabeau a écrit:
pardon mais pour moi, l'intérêt de la médecine réside certes dans la recherche, ses hypothèses, ses doutes dans tous les facteurs liés à l'IG, mais offre par dessus tout, enfin , une vraie consistance RP, une reconnaissance qui pourra enfin nous offrir une appartenance et c'est, en tout cas, pour moi, le plus important

Je suis tout à fait d'accord avec ces propos, et je pense que la recherche qui devient la plus urgente est le décryptage du code hildegarde.
Hors à ce jour nous ne savons toujours pas quelle connaissance il faut pour cela.

Quand nous aurons les compétences pour éradiquer les maladies, les médecins seront vraiment très important IG Wink
cococcinelle83

cococcinelle83

Localisation IG : vienne la belle

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:45

les maladies sont arriver a mon avis trop tot avant qu'il y ai assez de medecins, je fais mon possible pour terminer les bases au plus vite et vous aurez deux medecins a vienne
http://cococcinelle83.skyrock.com
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:38

Bah franchement si je tombe malade je veux bien servir de cobaye Very Happy
tribly

tribly

Localisation IG : entre Embrun et Montélimar

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:50

Bonjour à tous,
J'ai reçu une demande de consultation pour aujourd'hui, sur Embrun. Après avoir relu le courrier de dame LedZeppelin, il me semble important de signaler aux malades qu'en les recevant, ils font avancer notre recherche mais que nous ne pourrons pas leur proposer de potion curative et qu'ils ne seront pas guéris après consultation, afin d'éviter que ce qui s'est produit en Provence se passe chez nous également.
Qu'en pensez-vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des médecins en exercice   Liste des médecins en exercice - Page 2 Icon_minitime

Liste des médecins en exercice
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant