Expéditeur : Hogan__
Date d'envoi : 09/01/2012 - 14:56:26
Titre : pain
bonjour a vous,
De passage dans votre charmante ville j'ai remarquer quelque chose d'a la fois interessant et surtout intrigant...comment faites vous pour mettre des pain a un tel prix??
Il s'agit la juste une curiosité personnelle que je brule d'assouvir^^
(je sait qu'on pouvais avec la V2 avant mais je la pensait desactivee)
Bien a vous,
Hog
--------
Bonjour,
Votre courrier m'a fait sourire quelque peu, c'est donc avec plaisir que je vous répond.
Il me suffit de le demander à mes conseillers et le tour est joué.
(Les admins se sont enfin décidés à coder sa sur cette version, en mairie on a un ascenseur géantissime pour tout les produits sans exception, ce qui est bien pratique notamment pour les pains des dons ^-^)
Probablement que les autres maires n'ont pas encore découvert qu'ils pouvaient vendre au prix qu'ils souhaitaient.
Je vous souhaite un bon passage dans notre ville.
Cordialement,
Plume de Fairdowns, Bourgmestre de Lyon.
Expéditeur : Leovigilde
Date d'envoi : 08/01/2012 - 10:49:36
Titre : Dons
Bonjour,
Je souhaiterais faire don de l'ensemble de mes économies au village à savoir, 1100 écus. Malheureusement les dons ne permettent pas d'aller au-delà de 50 écus par jour (25 village et 25 Comté).
Ce pourrait-il donc que nous passions via un autre moyen de don à savoir soit par achat direct sur le marché, soit par mandat?
Bien à Vous,
Léovigilde...
--------
Bonjour,
J'ai vu que vous avez trouvé la solution avant que je ne puisse vous répondre.
Au nom de la capitale, je tiens à vous remercier pour ce généreux don que vous avez fait, bien consciente que ses quelques mots sont bien peu par rapport à la montagne d'écus que vous avez fait porter en mairie.
Je vous promet que cet argent sera utilisé avec beaucoup de soin.
Avec toute ma reconnaisse,
(Rominet)
Bonjour,
J'ai vu que vous vendiez vos deux champs, n'êtes vous pas intéressés pour un changement de l'un d'entre eux?
Vous pourriez par exemple élever des moutons ou cultiver éventuellement du maïs ou du blé, pour remplacer vos vaches.
Champs bien moins taxés et qui rapportent de façon régulière.
Je suis même prête à vous attribuer une aide de la mairie, en échange de quelques ventes à prix légèrement réduit (suivant votre choix, le contrat sera adapté de façon à ne pas vous pénaliser).
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite la bonne journée.
Cordialement,
Votre bourgmestre.
--------------
Expéditeur : Rominet77
Date d'envoi : 10/01/2012 - 19:41:16
Titre : Re: Vos champs
Bonjour,
J'ai décidé de tester ce que vous me conseillez et de ce fait j'ai réinitialisé 1 de mes champs en un elevage de moutons mais échec lors de l'achat d'un mouton... il n'y en a pas...
Dans l'attente d'une régularisation de la part du bailli.
Cordialement,
Rominet
--------------
Bonsoir,
Je vais contacter le bailli, ce n'est pas étonnant que tout le Duché manque de matières premières moutonnières si il n'y a plus de moutons...
J'espère que la situation se régularisera très vite.
Ravie que vous ayez opté pour cette production en tout cas.
Cordialement,
Votre Bourgmestre.
Expéditeur : Hugues_alfred
Date d'envoi : 14/01/2012 - 08:37:30
Titre : dankre viel mal
Dame le maire,
Comme vous avez eu l'audace d'interférer dans mon aide apportée à des amis,levés tôt ce jour exprès pour cela,et bien vous serez celle qui précipitera mon départ.
Mon blé depuis le temps que je le vend meilleur marché que les autres,vous auriez pu en avoir encore meilleur prix, si seulement vous aviez été un véritable maire.Acheter en gros sans s'inquiéter de qui vend,cela me laisse perplexe,voyez vous.
Pour le pain,les fruits et bien garder les et étouffés vous avec,c'est tout ce que je puis vous dire de plus.Et ne venez pas me dire que vous pouviez pas deviner,cette excuse est pour les pleutres.
Passez une bonne journée
H.A
--------
Bonjour,
Je suis quelque peu surprise de temps de rancoeur dans votre missive, sachez qu'avant de faire les achats de contrôle habituel (car oui notre ville est délaissée par la prévôté) je suis tout de même allée voir sur le panneau des marchandises réservées de notre ville.
{[IG/RP] Annonces des marchandises réservées = Halle de Lyon}
Sachez que je n'y ait trouvé aucune annonce de votre part et n'étant pas devin, je ne pouvais deviner que vous vendiez ses biens pour des amis.
2012-01-14 08:20:24 : Vous avez acheté 2 stères de bois pour 4,15 écus à Chanchan2.
2012-01-14 08:20:24 : Vous avez acheté 2 fruits pour 9,90 écus à Maximeo.
2012-01-14 08:20:24 : Vous avez acheté 7 sacs de blé pour 12,20 écus à Hugues_alfred.
2012-01-14 08:20:24 : Vous avez acheté 2 fruits pour 5,00 écus à Hugues_alfred.
2012-01-14 08:20:24 : Vous avez acheté 1 miche de pain pour 2,00 écus à Hugues_alfred.
Je suis tout à fait prête à vous redonner au même prix toutes les marchandises que je vous ai achetée voir, si cela vous arrange, à mandater votre ami pour qu'il puisse tranquillement les récupérer à une heure moins fréquentée peut être.
De nombreux citoyens font des dons en ce moment alors non je ne pouvais pas me douter que vos produits étaient destinés à quelqu'un de particulier et je ne puis rien faire de plus que ce que je viens de vous proposer.
Cordialement,
Votre Bourgmestre.
Bonjour Lily,
Je vous écris ce courrier pour vous rappeler que suite à une annonce ducale, le prix maximum du maïs est de 3.30 écus.
Celui-ci est affiché en mairie, veillez à vendre vos produits à ce prix là sinon vous pourriez avoir des soucis avec la prévôté, ce que je ne désire pas le moins du monde.
Cordialement,
Votre Bourgmestre.
---------
Expéditeur : Lily du Bois Dormant
Date d'envoi : 16/01/2012 - 21:24:00
Titre : Re: Rappel
Bonsoir Dame Plume,
Il s'agit de maïs qui était en vente depuis un certain temps, je n'ai pas pensé à le retirer pour le mettre au nouveau prix ce que je vais faire tout de suite.
Merci pour le rappel.
Bien cordialement,
Lily
--------
Bonsoir,
Aucun soucis de mon côté et ravie de recevoir une réponse si agréable à lire.
Je vous souhaite de la réussite dans votre commerce.
Cordialement,
Votre Bourgmestre.
Expéditeur : Rominet77
Date d'envoi : 16/01/2012 - 18:49:44
Titre : Politique
Bonjour,
Auriez vous besoin de quelqu'un dans votre conseil municipal?
Cordialement,
rominet
-------
Bonsoir,
Les bonnes volontés sont toujours les bienvenues.
Si vous désirez venir au conseil municipal, je vous invite à vous rendre dans nos locaux municipaux afin que nous y discutions de votre fonction.
Dans l'espoir de vous y voir très bientôt...
Cordialement,
Votre Bourgmestre
{Il faut s'inscrire ici:
https://chateau-de-lyon.forumactif.comUne fois ceci fait, il faut me le dire et je vous donnerais les accès ^-^}
Expéditeur : Misericus
Date d'envoi : 16/01/2012 - 11:41:31
Titre : Port de Lyon
Salut Plume,
Je te pose plusieurs petites questions qui te demanderont peu de temps:
Est-ce que tu peux me confirmer que la jeune Alix_Alcidie est le nouveau chef de port de Lyon.
Maximien est-il toujours le capitaine du navire de ton village?
Le Yemaha qui est à quai à Lyon est-il un navire d'un lyonnais ou non?
Sinon, est-ce que tu n'aurais pas un cidre dans tes réserves à me vendre ou n'y en aurait-il pas un sur le marché de Lyon.
ça m'arrangerait bien.
Merci à toi.
Cordialement.
Miséricus
------------
Bonsoir Misericus,
Je doute qu'une enfant sachant à peine parler soit chef de port, mais j'imagine que Somica doit en savoir plus que moi.
Le Sieur de Montestier n'est plus en Dauphiné depuis des lustres, c'est Aliéna la capitaine de notre navire.
Concernant la Yemaha, il semblerait que le capitaine se prénomme Goclad je n'en sais pas plus.
Et pour finir je n'ai pas de cidre en réserve, désolé.
Cordialement,
(Liondesrt)
Bonjour,
Je vous écrit afin de vous informer que le prix maximum du maïs est, depuis quelques temps, de 3.30 écus.
Vous ne devez plus tellement vendre à ce prix là et vous risquez d'avoir des ennuis avec la prévôté (si un jour elle se réveille).
Je vous invite donc à vous aligner sur les prix afin que vous puissiez vendre votre production en toute légalité.
Cordialement,
Votre Bourgmestre.
Expéditeur : Balala
Date d'envoi : 02/02/2012 - 12:02:24
Titre : bois et poisson
bonjour plumedange,
Je dois vendre le bois et le poisson. J'ai apporté deux de mes voyages.
10 stère de bois
3 Brochet
2 Carpes
2 goujons
2 Truites
S'il vous plaît me dire si je devrais le vendre.
Cordialement,
Balala
3 brochets
2 carpes
2 goujons
2 truites
Bitte sagt mir ob ich das verkaufen darf.
Mit freundlichen Grüßen,
Balala
----
Bonjour,
Vous pouvez vendre le bois et le poisson aux prix suivants:
Bois: 4.00 écus
Poisson: 18.00 écus
Bonne vente et bon séjour à Lyon.
Cordialement,
Expéditeur : Medusee
Date d'envoi : 02/02/2012 - 09:14:08
Titre : de passage
Chere Madame le Maire
Je suis de passage a Lyon et je pars ce soir.
J'aimerais mettre en vente quelques habits, surtout pour pouvoir me nourrir et continuer a financer mon voyage.
J'espere que vous n'y verrez pas d'inconvenient.
Dans l'attente
Je vous souhaite une bonne journée
Medusee de Santillas
Ancienne Maire de Macon
----
Bonjour,
Je vous prie d'excuser mon manque de réponse, malheureusement j'étais peu disponible ses derniers jours.
J'espère que vous avez néanmoins passé un bon séjour à Lyon et que mon absence de réponse ne vous a pas trop incommodée.
Cordialement,