Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Aller en bas 
+42
Eleane
geronimo2751
Elion
Margaux_Bussiere
ericx
Nynaeve87
Laly
Seraphina_v
chouquette
Svetlna
jackouille
Tork
Nefertianne
brianna_crystaline
Plumedange
somica
kandaina
Nastalya
bellabs
wyvern
boulange
Rotule
Maycka Baccard
Lanfeust86
Elisa de Malemort
samthebeast
dame-isabeau
Ninoua
Phelim
helsinki
Zol75
Tully
franberg
Adrienne
Narcimore
tazspike
damwer71
Marsaly
Cecilia
lora85
Eléanna
Nathiavel
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 1:41

Laine a 11.30 TTC
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 1:43

une vingtaine de laine a 11.30 et une 15ene de peaux a 15.25 le tout TTC

Qui qu'en veut, qui qu'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:35

Achetez, vendez, tout est sur le même sujet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:19

J'vend de la laine et deux peaux, 11,30TTC pour la laine et 15,25TTC pour les peaux.

Qui qu'en veut qui qu en veut? Il fait froid et les epidimie court, ne voyagez pas sans cullotte. Cul à l'air proie des courant d'aire, Qui qu'en veut? qui qu'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:10

Lora s'était donc rendu au bon endroit

Nathiavel,Je suis intéressée par de la laine et des peaux pour Embrun ,je fais par a mon conseil dès ce soir et je vous envoie un message privé pour une éventuelle transaction
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:30

Pour la transaction faut voir ca avec la Cac et demander un mandat dans la salle a coté. "demande de mandat" Des que la cac me fait le mandat je lui refile la laine dessus et elle vous passe le mandat. Pas plus compliqué que ca, comme pour le bois fruit et viande etc...
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:35

merci pour ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:25

Tapote la tête de Nath avec un parchemin

Tu sembles oublier que je n'ai pas accès à l'argent pour prendre la laine et les peaux, c'est le bailli qui gère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:32

Ouaiw ouaiw, j'oublie pas, j'oublie pas, mais n'embrouillez pas les débutants, les vieux conseillers peuvent communiquer entr eux. Nous on explique au jeunes le plus simplement possible puis avec le temps comprendront les futilité.

L'a juste besoin de temps la tite dame, pi j sais po comment qu'ils travail les embrumais, j'ai po core été maire la. Mr.Red Doivent avoir tonton sam toujours dans les pattes ca doit etre marant. Au fait devrait pas etre dans le coin lui? C'était pas lui l'intendant, l'est passé ou pour nos export sacre bleu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:39

Fais gaffe ou j'te pince les joues pour oser dire que c'est moi qui l'embrouille.

Pour les exports tu peux aussi m'en parler hein, je suis également la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:57

Bah Bri deborde de laine et de vetements, les provinces voisines en sont dépourvue vu que beaucoups viennent s'habiller ici, peut etre que.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 2:05

Heuu j'voudrais pas vous presser mais la laine vous interesse encore? J'ai une demande d'alexandria qui en cherche, juste histoir de leur dire que j'ai ca ou que j'ai pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:01

Est ce qu'il y a du nouveau pour l'achat de laine et de peaux pour Embrun? Que Dam puisse faire le mandat dés que possible si la demande est toujours d'actualité :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:28

Sinon y a de òa cacasse a 15,25 qui qu'e veut.[b]
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:36

oui la laine et le bois m'intéresse toujours,je suis preneuse

(sauf que je suis un peu perdue,je débute je dois procéder comment désolée de vous ennuyer)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:42

[Alors pour vous expliquer comment ça fonctionne. Damwer va faire un mandat à Desmond pour acheter les 40 laines et les 17 peaux -si c'est toujours bien cette quantité la qui est acheté-. Une fois que le mandat sera rendu, mon perso fera un mandat dans lequel seront placer les marchandises, il suffira simplement au votre de les mettre en vente au prix indiqué sur le mandat avant de les racheter par le biais de la mairie. Est ce que ça vous paraît clair comme explication?]
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:07

(merci Cecilia oui c'est très clair)


par contre pour la quantité je vais prendre pour l'instant que 40 laines
j'ai assez de peaux pour le moment,par contres je vais voir avec le maire de Briançon,comment mon stock de laines s'écoule et je reviendrais vers lui




Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:55

T'inquites pas Lora, Nath va demander un mandat dans lequel il mettra les laines que tu as commandé et ensuite c'est le duché qui te fera un mandat dans lequel il y aura la laine que tu pourrais récupérer. Le tout est que le duché ait assez de sousous pour acheter les laines à Nath Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:39

Wep aucun soucis pour moi. Quand j'aurais le mandat je revois le tout a beau duché. Pas de soucis pour les peaux. je les gardes Razz
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:16

L'échange est lancé, Desmond vous avez le mandat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:25

A vendre 5boites de foie gras a 50écus.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:59

Est ce que vous auriez vu des cailloux sur les marchés? Nous en aurions besoin pour le prestige. Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:42

Pas de caillou mais j'ai trois boules de neige qui y traine si cela vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 1:04

11 cailloux a 15.55
1 a 10 a vienne

21 boule de neige a 2 ecus
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 1:11

(ha ben vu que je peu pas editer ici je double poste )


sinon question combien de cailloux vous faut il pour le prestige ? seulement quelques un ou un gros paquet ?

je connait deux personne qui a eux deux en ont pres de 80 mais pas sur qu'ils les vendent en tout cas certain qu'il les vendrait pas tous

j'en ai 38 chez moi il me servent a faire les transfere via mandat parceque 40 cailloux c'est 1560 ecus transferer en un allez retour sur le marché c'est ce qui est de plus rapide a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: