Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

+42
Eleane
geronimo2751
Elion
Margaux_Bussiere
ericx
Nynaeve87
Laly
Seraphina_v
chouquette
Svetlna
jackouille
Tork
Nefertianne
brianna_crystaline
Plumedange
somica
kandaina
Nastalya
bellabs
wyvern
boulange
Rotule
Maycka Baccard
Lanfeust86
Elisa de Malemort
samthebeast
dame-isabeau
Ninoua
Phelim
helsinki
Zol75
Tully
franberg
Adrienne
Narcimore
tazspike
damwer71
Marsaly
Cecilia
lora85
Eléanna
Nathiavel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:28

Effectivement il avait été convenu d'avoir 50 sacs mais je peux me contenter de 40, j'aurai de quoi faire avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:38

C'est faiiiiiit !
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:15

Oui, désolée ! Je pense que Nefer en a peut-être encore en stock, si jamais. sinon nous avons du pains aussi, s'il faut.

Chou, quand tu auras rendu ton mandat actuel, tu auras l'autre directement avec la farine, alors n'hésite pas.
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:23

J'en ai encore de la farine, je devais en fournir 70 à la base, je n'en ai fournit que 45, donc ce n'est pas le soucis.
Le soucis on le connait tous, mais si ça convient aux villes demanderesse pour l'instant ne cherchons pas plus loin, on avisera quand ils n'auront plus ce qu'il faut, mais va falloir que je vous vende du pain d'une manière ou d'une autre, sauf si vous pouvez avancer à Chou.
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nefertianne

Nefertianne

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 9:27

Bonjour , Bonjour, A Vienne j'ai encore du blé, du mais, des poissons et quelques légumes. J'aurai besoin de bois.
Merci
chouquette

chouquette

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:59

jvend du lait
Kye

Kye

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:33

Valence peut fournir en farine s'il faut.
Ninoua

Ninoua

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:52

Briançon vend peaux et pelotes !
Des vêtements aussi, du bois et de la viande également.
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 7:53

Je suis toujours preneur d'un peu de farine si quelqu'un en a, je peux fournir en blé.
geronimo2751

geronimo2751

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 8:40

Dié n'a pas de meunier Titi ?
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:46

Je veux bien prendre ton lait Chou et ta laine Ninou.
Je cherche aussi de la décoration, si quelqu'un en a dont il ne sait pas quoi faire sur son marché...arbres, buissons et aussi mobilier.
Nous cherchons à meubler un peu le taudis et à renflouer nos espaces verts.
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:02

Non ils sont tous absents, soit en retraite soit au combat.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:44

Reste 7 sacs de farine de Lyon qui devaient être pour Montélimar. On vous les mets dans le prochain mandat, Titi.
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:08

Si Montélimar en a besoin qu'il les prennent. Comme on a du mal à suivre en farine à Dié, je peux soit fournir du blé pour qu'on me le transforme soit je change mon échoppe de boulanger et je fais de la farine afin qu'un boulanger d'une autre ville me fasse du pain. r
Est-ce qu'une ville aurait soit un boulanger soit un meunier qui pourrait donner de son temps pour Dié ?
Nefertianne

Nefertianne

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:19

Moi je peux. Je suis meunier
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:25

Me suis mal exprimée. Montélimar n'en veut plus, Titi, donc pas de souci, et on complète avec la farine de Vienne, ça ira ?

Si ça convient à tout le monde, on fait comme ça.
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:28

Dans ce cas ça me va. Après pour éviter toute pénurie je veux bien vendre un peu de blé à Nefertianne pour avoir de la farine.
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:28

Il me semble Titi que ce problème de farine avait déjà été communiqué et que je vous avais proposé l'aide d'un meunier de Valence qui avait accepté ...
Du coup, vous vous étiez arrangé autrement ... Mon meunier serait toujours d'accord pour le faire je pense ... et son prix c'est 2 écus de plus que le blé ... en gros si vous lui vendez du blé à 11 ... la farine sera à 13 etc etc ...
Enfin après c'est comme vous voulez moi je n'insiste pas !
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:33

Oui c'est vrai, on avait d'abord écoulé les stocks de Lyon. Je suis encore preneur de votre proposition, sauf si Nefertianne peut faire un meilleur prix.
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:23

Moi aussi je suis meunier, je peux te transformer ton blé en farine.
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:25

Hé hé j'en ai de la chance, quel prix tu pratiques ?
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:10

en général j’achète un sac de blé X et je le revends X+2 écus (11,5 écus le sac de blé => 13,5 le sac de farine).
Mais vu que c'est pour la mairie je veux bien baisser ma marge et le faire X+1,8 écus.
chouquette

chouquette

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:44

tu prends a combien le lait plume ?
j'ai pas encore rendu le mandat la car j'i vu un arrivage de maïs pour le duché je peux y mettre le lait du coup
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 9:54

Ca marche geronimo, tu peux me prendre combien de sacs de blé ?
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 18:13

J'ai répondu à coté, c'est comme tu veux/peux je fais tourner en ce moment mon moulin donc je vais en avoir un peu d'avance donc tu n'auras pas à attendre très longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitime

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant