Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires

+28
bellabs
wyvern
boulange
Rotule
Maycka Baccard
Thiberian
Lanfeust86
dame-isabeau
Ninoua
Elisa de Malemort
Phelim
helsinki
Zol75
Tully
franberg
charles1
Narcimore
Marsaly
Dugludur
lora85
Adrienne
Sylvain_d_Aupic
Cecilia
tazspike
Nathiavel
damwer71
Eléanna
samthebeast
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:14

Lyon vend à Embrun 20 sacs de farine à 14.1 écus, si je peux avoir les écus pour transmettre la farine en même temps que ceux pour les rachats ducaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86

Localisation IG : Clermont en BA

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:22

Ok rajouté.
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:40

Du coup attendez d'avoir la farine pour me mandater, je vais peut-être récupérer de la viande dans la journée donc on fera tout en même temps sauf si la viande n'est pas pressée.
Ninoua

Ninoua

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 22:08

S'il y a du poisson ou à défaut du lait dans ce Duché, je suis preneuse. Voila longtemps que les Briançonnais n'ont plus rien pour nourrir leurs méninges.

Regarde sa liste de courses

Et aussi une quinzaine de fruits frais s'il y a, merci
Lanfeust86

Lanfeust86

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:35

Donc ici il reste...C'est tout bon ?

Citation :
Lyon (Phelim)

10 poissons à 18.00
10 kilos de fer
50 bois

Citation :
Ninoua (Briançon)

15 fruits
6 poissons
8 laits

Citation :
Sam (Embrun)
20 farine à 14.10
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:29

Die aura besoin de 10 poissons et/ou lait et surement du bois à moins que le fils du maire de Valence arrête de piller mon marché, donc je préciserai ça demain
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:28

Moi c'est Carra_gardacan qui a acheté 28 stères de bois en une fois. on parle du même Marsa ?
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:47

Oui Sam c'est lui, il n'a laissé que 3 stères sur le marché
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:03

Ils savent pas qu'ils peuvent passer par le duché directement pour avoir du bois?
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:26

Une fois de plus on préfère aller se servir plutôt que demander s'il se fait attaquer il aura l'air malin
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 2:36

Mais est-ce que quelqu'un lui a expliqué comment ça marchait ici?
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 3:55

Ah sinon j'ai rendu le mandat céréale, si y'a moyen de me faire celui des denrées naturelles, merci.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:44

Zol75 a écrit:
Bon et bien voilà une page qui se tourne. Après presque 6 mois de bons et loyaux services pour Valence, je laisse ma place. Non pas que le métier ne m'intéresse plus loin de la mais je pense que pour le bien des nos villes, il faut savoir passer parfois la main afin que d'autres prennent le relais pour s'investir et acquérir les connaissances nécessaires pour le bien de tous. Je resterais bien évidemment près du nouveau Maire pour l'aider les premiers jours.

Sans en douter, vous lui ferez le meilleur accueil et sachez que j'ai apprécié avoir travaillé avec vous tous. J'en garde un excellent souvenir mais à n'en pas douter, nous nous reverrons un de ces jours. Je suis et resterais toujours au service de Valence et du Duché. Bonne continuation à vous tous et encore merci pour cette solidarité.

On peut supposer que Zol lui a expliqué. Mais je peux me tromper et au pire il y a le cac et on peut poser des questions. Il y a aussi le petit guide. Et au cm de Valence il y a d'anciens maires aussi. Bref pas mal de moyens de se mettre au courant je pense.
Après on peut aussi se tromper et cette personne achète pour elle et pas pour la mairie....
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:58

Ben si cette personne achète pour elle, je ne vois pas ce qu'un boucher peut faire de tout ce bois et mesme pas de la spéculation au prix où il est acheté Laughing 
Lanfeust86

Lanfeust86

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:55

Personne à besoin de rien ?
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:11

Bè si, il me faudra 40 stères de bois mais je dois d'abord faire mes ventes si je veux avoir les écus pour l'acheterLaughing 
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:22

Du poisson
Narcimore

Narcimore

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:37

Moi je veux bien acheter 3 couteaux à 15.80 à Sam.
Je veux bien également du poisson 10 si c'est possible merci
http://ventresurpattes.skyblog.com
Lanfeust86

Lanfeust86

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:20

Citation :
Marsaly (Dié)

40 stères de bois

Citation :
Samthebeast (Embrun)

10 poissons

Citation :
Narcimore (Montélimar)

3 couteaux à 15.80
10 poissons
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:28

Me faudra du poisson aussi à l'occasion.
Lanfeust86

Lanfeust86

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:05

Fait pour tous.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:56

1 seau non cerclé à 20 écus de Valence à Embrun.
Maycka Baccard

Maycka Baccard

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:00

J'achète rien pour moi c'est tout pour le marché, pas besoin de bois pour mon échoppe alors c'est complètement inutile pour moi .. Je n'étais pas au courant qu'il avait acheter tout ce bois alors j'le rend sans problème.. désoler encore
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:12

May, ne fais déplacer personne quand tu as besoin de marchandises. Tu fais tes demandes au CaC ici et les autres maires te fournissent en fonction de leur possibilité. Comme toi tu les fourni en fonction de tes marchandises.
Tout ce fait par l’intermédiaire de mandat que l'on met gratuitement à votre disposition à tous.
Maycka Baccard

Maycka Baccard

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:13

Ah mais j'ai fais déplacer personne..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 24 Icon_minitime

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant