| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|
+27Eléanna Rodrigue. anastasie91 chouquette Constance.. LedZeppelin Svetlna Plumedange damwer71 Elisa de Malemort Lightwarrior bounette brianna_crystaline Sylvain_d_Aupic Nefertianne tribly Seraphina_v madpompon Marsaly Kweena_quen Narcimore vanesfagg Zol75 Grain Binette56 Nathiavel Engherran 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanesfagg

Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 4 Mar 2013 - 11:27 | |
| Kweena ne répondait plu vanes jugea donc que l'entretien était terminé. Puis quelqu'un frappa à la porte elle se leva donc pour accueillir le nouveaux visiteur.
Bonjour Marsaly.
Elle l'invita a entrer laissant partir Kweena qu'elle salua.
Que puis je faire pour toi?
Et elle l'invita à s’asseoir
| |
|
 | |
Marsaly

Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
 | |
 | |
vanesfagg

Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 4 Mar 2013 - 14:17 | |
| Je prends note pour cooper_mine et je vais faire en sorte de récupérer ses clefs merci.
Concernant la sécurité sur Dié je vais voir cela avec le capitaine et je te tiendrais au courant.
Et pff quelle tête de linotte je suis. Je fais parvenir tout de suite un trousseau de clefs à Fancchon | |
|
 | |
Marsaly

| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 4 Mar 2013 - 18:01 | |
| Très bien Vanes, je file surveiller la ville et j'attends de tes nouvelles
A bientôt
File vérifier ses groupes armées des fois que ..... | |
|
 | |
Marsaly

| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 7 Mar 2013 - 2:15 | |
| Deux jours plus tard, Marsa se repointe en salle commune et frappe à la porte du prévost | |
|
 | |
vanesfagg

| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 7 Mar 2013 - 10:28 | |
| Vanes était entrain de travailler lorsqu'on frappa à la porte. Elle mit de coté ses parchemins et se leva pour aller ouvrir.
Bonjour Marsaly
Tu vas bien? Un soucis? | |
|
 | |
Marsaly

| |
 | |
madpompon Maistre de Guet

Nombre de messages : 1646 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/01/2011
 | Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 7 Mar 2013 - 19:18 | |
| | |
|
 | |
Narcimore

Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 7 Mar 2013 - 22:08 | |
| Mince je suis démasqué !!!
Je vais voir si c'est possible il y a peu de temps une lyonnaise m'a demandé de lui ouvrir un compte et je n'ai pas pu faut que je regarde si c'est de nouveau possible. | |
|
 | |
Marsaly

| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 7 Mar 2013 - 22:16 | |
| J'utilise régulièrement Kendor pour la cueillette, mais je ne connaissais pas ces infos et puis je dois avoir une ancienne version. Je vais voir
Reviens après avoir été voir
Il doit y manquer un accès spécifique parce que je n'ai aucune vision sur le recencement, douane ou autre à partir de village
Dernière édition par Marsaly le Jeu 7 Mar 2013 - 22:29, édité 1 fois (Raison : modifs croisés avec Narci) | |
|
 | |
Narcimore

Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 7 Mar 2013 - 22:27 | |
| Alors je ne sais pas si je suis limité du coup dans ce que je peux faire mais je ne peux accorder d'accès a d'autres personne que celles présentes à Montel et aussi je ne peux purger les fiches j'ai à Montel plein de perso qui n'existent plus c'est un peu lourd lorsque je fais les mises à jour. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1646 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/01/2011
 | Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 8 Mar 2013 - 0:10 | |
| bah va falloir s'adresser au bon dieu alors faut contacter Paddie. | |
|
 | |
Seraphina_v

Nombre de messages : 2140 Localisation IG : Die Date d'inscription : 07/04/2012
 | Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 13 Mar 2013 - 18:14 | |
| Fanchon entra et se fit toute petite mais toussa pour attirer l'attention :Je crois qu'on a un petit soucis ....
Les lances de Charlaine, Santiago et de certains arrivants n'en font plus qu'une : - Citation :
- Lance de Hidatsa, Lepieton, Peterpanfr, Yanaki, Momo_la_teigne, Santiagoriccardo, Charlaine
Admission libre ça ne me dit rien qui vaille !! | |
|
 | |
vanesfagg

| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 13 Mar 2013 - 19:13 | |
| Bonsoir
Tant qu'ils sont en lance ils ne peuvent se révolter. Cependant des dispositions ont été prise pour assurer la défense | |
|
 | |
Engherran

Nombre de messages : 3621 Age : 43 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 20 Mar 2013 - 10:07 | |
| Un pigeon se posa sur le bord de la fenêtre du prévôt, attaché à sa patte il y avait un message. - Citation :
- Bonjour Prévôt
Je vous informe que des membres de Fatum devrait être à Briançon en ce jour. Engherran | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 20 Mar 2013 - 10:42 | |
| | |
|
 | |
tribly

Nombre de messages : 1004 Localisation IG : entre Embrun et Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 25 Mar 2013 - 11:19 | |
| Tribly poussa la porte du bureau du prévôt sans même frapper. Son état lui faisait oublier la bienséance. Elle tituba sur quelques mètres. Ses vêtements étaient déchirés et son visage, en sang. Elle ouvrit la bouche et bafouilla difficilement quelques mots :
Je...croyais...que les routes...étaient...sûres...vers...Dié...
Ces quelques mots lui avaient pris le peu d'énergie qu'il lui restait. Une fois prononcés, elle s'affala sur le sol, inconsciente. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 25 Mar 2013 - 11:50 | |
| Tribly ...
Mad se porta au secours de sa collegue.
Vite, appelez un médecin !!!
Se tournant vers me prévot...
Elle a été victime de brigands? Je suis volontaire pour aller leur tailler les oreilles en pointe !!! Si vous decidez de monter des groupes pour partir à la chasse, je suis là!!! J'en ai soupé de ces brigands !!! | |
|
 | |
vanesfagg

| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 25 Mar 2013 - 19:05 | |
| Vanes était installée à son bureau lorsque la porte s'ouvrit. Elle releva la tête de ses parchemins pour voir qui était là et resta bloquée quelques instant voyant Tribly en sang s'effondrer dans le bureau. Elle se leva rapidement faisant tomber sa chaise et se rendit auprès de Tribly juste derrière Madpompon qui la questionna.
Je n'en sais pas plus que vous. elle devait faire la route entre Montélimar et Dié cette nuit. Nous en saurons plus lorsqu'elle se réveillera je suppose.
La question qui se posait la tout de suite c'était ou je vais trouver un médecin??? Moment de panique le premier nom qui lui vint à l'esprit
NEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF | |
|
 | |
Narcimore

| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 25 Mar 2013 - 22:22 | |
| Narci était inquiet il avait reçu George le pigeon de son épouse. Le message lui indiquait qu'elle s'était faite attaquer sur les chemins. Il venait donc dans le bureau du prévôt pour essayer d'avoir quelques nouvelles. Alors qu'il s'approchait il entendit Vanes appeler.
Il hâta le pas. En arrivant devant le bureau, la porte était ouverte ... il faillit défaillir en voyant son épouse a terre. Il posa la main su la porte pour se retenir et pour reprendre ses esprits.
Il se jeta ensuite a terre sans même faire attention a Vanes et Mad pour voir son état.
Non mon coeur, c'est pas possible ... pas toi ...
Il lui prit la main pour essayer de la faire réagir, puis lui caressa doucement le visage.
Mon coeur, reste avec nous j'ai encore besoin de toi moi. | |
|
 | |
vanesfagg

| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 25 Mar 2013 - 22:37 | |
| Vanes vit arriver Narcimore.
Ne bougez pas je revient je vais chercher un medecin!
Sans attendre la réponse elle se leva d'un bond et se mit à courir à la recherche de nef | |
|
 | |
Nefertianne

Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
 | Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 27 Mar 2013 - 13:36 | |
| Nef qui sortait du conseil ducal entend quelqu'un l'appeler - Citation :
- NEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Elle se retourne et aperçoit Vanes, qui court vers elle. Froncement de sourcils et inquiétude apparaissent sur le visage de Nef, imaginant pire chose pour son amie qu'elle n'a que rarement vu paniquée Qu'est ce qui t'arrives,? C'est Colin? Taz? | |
|
 | |
vanesfagg

| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 27 Mar 2013 - 15:12 | |
| Vanes se retrouva face à nef. Petit soupire de soulagement de l'avoir trouvé aussi vite
Non c'est pas eux! C'est Tribly vient vite elle s'est fait attaquer un agent de la prévôté
Elle avait tout dit dans le désordre mais c'était pas grave. Elle attrapa nef par le bras et se remit à courir dans l'autre sens pour l'amener près de Tribly. Une fois arrivée sur place elle regarda Tribly qui n'avait pas bougé puis tourna son regard vers nef
Fait quelques choses nef s'il te plait! Elle ne va pas bien du tout | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 27 Mar 2013 - 20:51 | |
| | |
|
 | |
Nefertianne

Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
 | Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 27 Mar 2013 - 23:53 | |
| Nef n'a pas le temps de réfléchit que Vanes l'a attrapé par le bras et l'entraine en courant avec elle. En courrant elle essaye de remettre dans l'ordre ce que lui a dit Vanes. Elle arrive devant la femme que Nef ne connait pas. Elle voit un homme qu'elle ne reconnait pas se lever et se pousser lorsqu'elle arrive. Elle se tourne vers Vanes
Fait chercher ma besace à la garnison, je vais en avoir besoin
Puis elle s'accroupit prés de Tribly et l'ausculte en lui parlant doucement
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux  | |
| |
|
 | |
| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|