| Présentation : buffet et boisson à volonté! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanesfagg

Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Présentation : buffet et boisson à volonté! Dim 10 Fév 2013 - 14:24 | |
| Bonjour,
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Vanes. Et nous allons travailler ensemble pour les deux moi à venir. J'espère que notre coopération se passera pour le mieux. Je suis en général assez disponible donc si il y a un soucis n'hésitez surtout pas à venir me voir.
Dernière édition par vanesfagg le Mar 12 Fév 2013 - 14:06, édité 1 fois | |
|
 | |
damwer71

Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
 | |
 | |
Ninoua

Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
 | |
 | |
vanesfagg

Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté! Dim 10 Fév 2013 - 15:29 | |
| Vanes sourit à Damwer et NinouaMerci à vous deux pour votre accueil et vos encouragements.
J'en profite pour laisser ma mésange si besoin de me contacter en urgence.Vanesfagg@hotmail.fr | |
|
 | |
tribly

Nombre de messages : 1004 Localisation IG : entre Embrun et Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté! Dim 10 Fév 2013 - 16:11 | |
| Bonjour Vanes,
Je me présente, Tribly, lieutenant de Montélimar. Je vis actuellement sur Embrun mais je veille sur Montélimar, le temps que mon époux Narcimore finisse sa formation et intègre la prévôté en tant qu'agent de Montélimar.
Enchantée, et bienvenue en notre belle caserne ! | |
|
 | |
vanesfagg

| Sujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté! Dim 10 Fév 2013 - 17:34 | |
| | |
|
 | |
Marsaly

Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
 | |
 | |
vanesfagg

| |
 | |
vanesfagg

| Sujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté! Mar 12 Fév 2013 - 14:05 | |
| Vanes attendait sagement, comme toujours, que d'autres personnes arrivent. Elle commençait a se demander si ils avaient peur d'elle en voyant que si peu de monde s'était présenter. Se serait bien la première fois qu'elle arrivait à effrayer quelqu'un! Tout en réfléchissant elle eut une idée, elle se dirigea vers l'entrée de la salle et ajouta une affiche - Citation :
- Présentation : buffet et boisson à volonté!
Ca ferait peut-être venir du monde. Un sourire satisfait elle retourna dans la salle | |
|
 | |
Engherran

Nombre de messages : 3621 Age : 43 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté! Mar 12 Fév 2013 - 14:13 | |
| Encore et toujours à la bourre, ça devenait une habitude ces derniers jours. Engherran franchissait la porte de la salle commune avant de saluer le prévôt en s'inclinant tout en lui faisant un clin d'oeil, avant de partir d'un rire sonore. Bienvenue ou du moins rebienveneue en ces murs Vanes. Comme je te l'ai déjà dit tu pourras compter sur moi, où que je sois. Puis rapidement il alla retrouver ses drôles de dames : son amie Tribly, sa presque soeur Marsaly, la douce marraine de ses filles Ninoua et la plus belle de toutes, la merveilleuse Dam' qu'il salua d'une tendre baiser. Bonjour les filles ! Bonjour min Amour ! | |
|
 | |
vanesfagg

| Sujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté! Lun 8 Avr 2013 - 10:51 | |
| Voila ce mandat est terminé. Un nouveau prévôt sera nommé dans la journée donc soyez patient pour les offres aujourd'hui elles arriveront peut-être tard. Le temps que le duc nomme le prévôt.
Je souhaitais vous remercier pour votre accueil ainsi que le travail fourni. Et je suis heureuse de voir l'entente qui règne ici entre les différents agents. J'espère avoir été à la hauteur... Et vous souhaite une bonne continuation | |
|
 | |
Sylvain_d_Aupic

Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté! Lun 8 Avr 2013 - 11:27 | |
| Bonjour à tous.
Comme annoncé, j'ai pris aujourd'hui les fonctions de prévôt et je remercie Dame Vanes pour son travail et le bureau qu'elle me transmet aujourd'hui. Nous avons eu l'occasion de travailler un peu ensemble et ce sans difficultés. J'espère donc vous succéder dignement, dans l'intéret de notre duché, de ses habitants et avec l'appui des membres des différents services de la prévôté.
Les offres du jour sont parties, bon travail à tous. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté!  | |
| |
|
 | |
| Présentation : buffet et boisson à volonté! | |
|