Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Présentation : buffet et boisson à volonté!

Aller en bas 
+3
Ninoua
damwer71
vanesfagg
7 participants
AuteurMessage
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation : buffet et boisson à volonté! Empty
MessageSujet: Présentation : buffet et boisson à volonté!   Présentation : buffet et boisson à volonté! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:24

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Vanes. Et nous allons travailler ensemble pour les deux moi à venir. J'espère que notre coopération se passera pour le mieux. Je suis en général assez disponible donc si il y a un soucis n'hésitez surtout pas à venir me voir.


Dernière édition par vanesfagg le Mar 12 Fév 2013 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Présentation : buffet et boisson à volonté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté!   Présentation : buffet et boisson à volonté! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:41

Bonjour,

Je suis Dam', l'épouse d'Engherran, l'un des sergent d'Embrun, enchantée Very Happy
Bon courage pour la charge qui vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation : buffet et boisson à volonté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté!   Présentation : buffet et boisson à volonté! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:03

Bonjour Vanes
On se connait de loin mais cela va sans doute changer vu que l'on va se côtoyer les deux mois qui viennent.
Je suis le tout nouveau Lieutenant de Briançon, parce qu'il n'y avait pas d'autre volontaire Razz
Si je peux vous être utile, n'hésitez pas. Bon courage pour votre mandat
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation : buffet et boisson à volonté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté!   Présentation : buffet et boisson à volonté! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:29

Vanes sourit à Damwer et Ninoua

Merci à vous deux pour votre accueil et vos encouragements.

J'en profite pour laisser ma mésange si besoin de me contacter en urgence.


Vanesfagg@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
tribly

tribly


Nombre de messages : 1004
Localisation IG : entre Embrun et Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Présentation : buffet et boisson à volonté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté!   Présentation : buffet et boisson à volonté! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:11

Bonjour Vanes,

Je me présente, Tribly, lieutenant de Montélimar. Je vis actuellement sur Embrun mais je veille sur Montélimar, le temps que mon époux Narcimore finisse sa formation et intègre la prévôté en tant qu'agent de Montélimar.

Enchantée, et bienvenue en notre belle caserne !
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation : buffet et boisson à volonté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté!   Présentation : buffet et boisson à volonté! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:34

Merci à vous Tribly
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation : buffet et boisson à volonté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté!   Présentation : buffet et boisson à volonté! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:27

Marsa fut heureuse de voir arriver Vanes à la prévosté et le montra d'un large sourire

Bienvenue Vanes ... euh pas la peine de me présenter je crois. Si tu as besoin d'aide ou de conseil je pense que tu sais aussi où me trouver et pis ces murs tu les connais bien, ils n'ont pas trop changé pendant toutes ces années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation : buffet et boisson à volonté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté!   Présentation : buffet et boisson à volonté! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:39

Bonjour Marsaly contente de te voir et merci de ton accueil!

Oui oui je connais, bien que ma mémoire soit quelques peut défaillante, et que mon passage ici me semble bien loin. Et interdiction de dire ou insinuer que je suis vieille hein! Y a que moi qui ai le droit! Very Happy

Donc pour me repérer j'arrive pour l'instant je suis passée dans quelques bureaux et sans me perdre!
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation : buffet et boisson à volonté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté!   Présentation : buffet et boisson à volonté! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:05

Vanes attendait sagement, comme toujours, que d'autres personnes arrivent. Elle commençait a se demander si ils avaient peur d'elle en voyant que si peu de monde s'était présenter. Se serait bien la première fois qu'elle arrivait à effrayer quelqu'un! Tout en réfléchissant elle eut une idée, elle se dirigea vers l'entrée de la salle et ajouta une affiche

Citation :
Présentation : buffet et boisson à volonté!

Ca ferait peut-être venir du monde. Un sourire satisfait elle retourna dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation : buffet et boisson à volonté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté!   Présentation : buffet et boisson à volonté! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:13

Encore et toujours à la bourre, ça devenait une habitude ces derniers jours. Engherran franchissait la porte de la salle commune avant de saluer le prévôt en s'inclinant tout en lui faisant un clin d'oeil, avant de partir d'un rire sonore.

Bienvenue ou du moins rebienveneue en ces murs Vanes. Comme je te l'ai déjà dit tu pourras compter sur moi, où que je sois.

Puis rapidement il alla retrouver ses drôles de dames : son amie Tribly, sa presque soeur Marsaly, la douce marraine de ses filles Ninoua et la plus belle de toutes, la merveilleuse Dam' qu'il salua d'une tendre baiser.

Bonjour les filles !
Bonjour min Amour !
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation : buffet et boisson à volonté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté!   Présentation : buffet et boisson à volonté! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:51

Voila ce mandat est terminé. Un nouveau prévôt sera nommé dans la journée donc soyez patient pour les offres aujourd'hui elles arriveront peut-être tard. Le temps que le duc nomme le prévôt.

Je souhaitais vous remercier pour votre accueil ainsi que le travail fourni. Et je suis heureuse de voir l'entente qui règne ici entre les différents agents. J'espère avoir été à la hauteur... Et vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Présentation : buffet et boisson à volonté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté!   Présentation : buffet et boisson à volonté! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:27

Bonjour à tous.

Comme annoncé, j'ai pris aujourd'hui les fonctions de prévôt et je remercie Dame Vanes pour son travail et le bureau qu'elle me transmet aujourd'hui. Nous avons eu l'occasion de travailler un peu ensemble et ce sans difficultés. J'espère donc vous succéder dignement, dans l'intéret de notre duché, de ses habitants et avec l'appui des membres des différents services de la prévôté.

Les offres du jour sont parties, bon travail à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : buffet et boisson à volonté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : buffet et boisson à volonté!   Présentation : buffet et boisson à volonté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : buffet et boisson à volonté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [FETE] Buffet Champêtre & Rencontre Inter-garnisons
» Effectif portés disparu
» Accueil (Présentez vous ici)
» Bureau du tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: