Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Une demande particulière...

+4
Eléanna
vanesfagg
Cecilia
Arwel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tully

Tully

Localisation IG : Lyon

Une demande particulière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière...   Une demande particulière... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:07

C'est une question de point de vue j'imagine... Mais théoriquement si elle Rectrice c'est qu'elle dispose du soutien et de la confiance du Conseil. Son autorité en revanche elle ne peut pas l'avoir par notre volonté à nous. Elle doit se faire respecter toute seule... Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Une demande particulière...   Une demande particulière... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:15

Désolée de vous dire ça, mais votre Xitnès n'a de respect pour personne... Et moi, les gens qui attaquent des gens en poste pour tenter de le leur prendre, ça m'horripile... Donc, sujet, clos, j'y suis allée, il n'y a pas à y revenir.
Tully

Tully

MessageSujet: Re: Une demande particulière...   Une demande particulière... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:17

Je ne remettais pas en question votre décision d'y aller. Puisque vous l'avez fait. Je vous donnais mon avis, comme l'exige mon devoir de Conseiller Ducal.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Une demande particulière...   Une demande particulière... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:30

Sauf que là, je ne vous ai rien demandé et que vous me faites perdre mon temps pour la simple et bonne raison que vous voulez toujours avoir le dernier mot... Seulement là, vous êtes tombé sur la mauvaise personne, au cas où vous ne vous en seriez pas encore rendu compte.
Tully

Tully

MessageSujet: Re: Une demande particulière...   Une demande particulière... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:32

C'est toute la difficulté de la démocratie... Je n'attends pas qu'on me demande mon avis pour le donner :)
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Une demande particulière...   Une demande particulière... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:42

Sauf qu'en Lyonnais-Dauphiné, nous ne sommes pas en démocratie... La féodalité, ça vous dit quelque chose ?
Tully

Tully

MessageSujet: Re: Une demande particulière...   Une demande particulière... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:47

Démocratie = Gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple.

Il me semble que nous avons été élu. Vous deux fois plus que nous...

Bien, j'arrête là, ce n'est pas le sujet de la conversation.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Une demande particulière...   Une demande particulière... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:52

C'est bien ce que je disais... D'une, vous parlez pour ne rien dire... De deux, vou voulez tellement avoir le dernier mot que vous êtes prêt à dire n'importe quoi... Il y a peut-être des élections, seulement, le temps de son mandat, le Duc a autorité suprême sur ses terres... Et il fait ce que bon lui semble, où il lui semble...

En ce qui concerne cette définition, Démocratie = Gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. Vous pourrez me faire la leçon lorsque vous ne vous opposerez pas à une de mes propositions pour la simple et bonne raison qu'elle risque de donner du travail, alors qu'elle est bonne pour le peuple...
Tully

Tully

MessageSujet: Re: Une demande particulière...   Une demande particulière... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:53

Bonne Soirée Votre Grâce...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une demande particulière...   Une demande particulière... - Page 3 Icon_minitime

Une demande particulière...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3