Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 MO/TAOP/***/ dame Enora88 [en attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

MO/TAOP/***/ dame Enora88 [en attente] Empty
MessageSujet: MO/TAOP/***/ dame Enora88 [en attente]   MO/TAOP/***/ dame Enora88 [en attente] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:05

Accusé:Dame Enora88
Victime: Dame Chouquette
Témoins: Sieur Grain, Dame Malaoui
Officier en charge:Garde Narcimore

La fiche :

Citation :
MO/TAOP/***/ dame Enora88 [en attente] Ficheji

Les faits :

Dame Enora88 est arrivée furieuse en taverne, a lancé une chaise sur dame Chouquette la blessant au bras puis a giflé aussi cette dernière.

Déroulement de l'histoire :

Citation :
Affaire, agression de Chouquette dans la taverne du Nougati de Montélimar
Lieu : Taverne du Nougati de Montélimar
Protagonistes : Dame Chouquette et Dame Enora88
Témoins : Sieur Grain, dame Malaoui

Le 11 février en début d’après midi dans la taverne du Nougati de Montélimar la demoiselle Chouquette était en pleine discussion avec le sieur Grain quand dame Enora88 est entrée visiblement furieuse. Cette dernière a peine entrée a jeté une chaise en direction de dame Chouquette. Heureusement celle-ci a pu se protéger de son bras. Elle en garde d’ailleurs des blessures. Après la chaise dame Eora toujours visiblement furieuse s’est approchée de Chou et l’a giflée. A ce moment le sieur Grain a bien essayé de la faire sortir mais malgré son âge avancé dame Enora a résisté et s’est mise a leur demander de sortir de la taverne que ce lieu était le sien. Les termes exacts ne sont pas connus mais ils étaient visiblement violents.

Visiblement cette personne pose des problèmes depuis quelques jours. J’avais moi-même reçu un courrier de sa part dont voici la teneur.
Citation :
Expéditeur : Enora88
Date d'envoi : 05/02/1461 - 19:57:55
Titre : Menaces

Monsieur Le Maire,

Je ne vous contacte jamais mais je me sens obligée de le faire pour déposer une plainte concernant Archille, qui est un Seigneur et qui voyage dans notre village en ce moment.

Il a eu des propos déplacés, je cite: << Archille : je ne supporte pas ce village qu'est montélimar, le maire est une daube profonde et les villageois sont tous pauvres. les seigneurs ne s'abaissent pas à parler à des gens comme vous >>.

Cela m'a profondément blessé puisque je travaille à la mine et que je suis une paysanne.
Il m'a ensuite giflée et menacée de mort. Je n'ose plus rester ici, je dois me sauver.

Je vous en prie, Monsieur le Maire, aidez-moi...

ENORA88

Après une petite enquête il s’est avéré que cette brave demoiselle semblait ne pas avoir toute sa tête et avait déjà agressé dame Malaoui.

Témoignage de dame Malaoui :
Malaoui a écrit:
Il me semble qu'on a besoin de mon témoignage, et j'en ai des choses à dire sur cette peste
Depuis son arrivée au village elle me cherche des noises. d'abord elle vient demander mon aide pour tuer deux dames qui soit disant veulent lui voler compagnon qui habite aux environs de Pétaouchnok. Des signes de folies et de paranoïa aiguë et chronique en même temps, sans oublier des troubles bipolaires, enfin je veux dire qu'à elle seul, elle peut faire un village. Deux ou trois jours plus tard, elle revient me dire, après le passage de deux voyageurs, qui se sont payés sa tête en lui disant qu'ils allaient attaquer le village, est venue crier au loup dans la taverne de Dug alors que j'y étais, elle a fait pareil avec beaucoup de personnes, à savoir Iris et Chouquette, il me semble même qu'elle a écrit au maire mais je ne sais plus si c'était Dug ou Narci. N'ayant pas répondu à son appel en détresse, puisque j'ai moi même discuté avec ces deux jeunes personnes qui me semblaient tout à fait normales, elle a commencé à m'insulter et à me dire que c'est à cause de personne comme moi que ce village est mort. depuis, je ne rentre plus dans son jeu, je fais comme si elle n'existait pas. Mais elle par contre, elle n'arrêtait pas de me harceler, en me disant qu'elle a juste besoin d'amies, comme si les amitiés se demandaient, et ne lui répondant pas, elle m'a envoyé une missive insultante, que j'ai d'ailleurs gardée


Citation :
Expéditeur : Enora88
Date d'envoi : 30/01/1461 - 19:28:54
Titre : Menace
Malaoui,

Ne faites donc pas le mur! Je sais très bien que vous n'êtes qu'un pauvre poux, sans aucune intelligence, mais je vous en prie, répondez-moi.

Je suis prête à envoyer mon ami pour vous attaquer, VOUS, Malaoui.

Faites-donc, faites-donc!

Ensuite, elle a parlé de moi à tout le monde, et pas en bien, elle est allée raconter à qui voulait l'entendre que je suis une manipulatrice et que j'ai le diable en moi, et plusieurs personnes sont venues me rapporter ces dires, entre autre Achille. Elle dit sur cet homme qu'il a insulté Narci, mais personnellement, j'ai parlé avec lui, il avait l'air certes pas très causant, mais ne m'a rien dit de méchant.
Elle venait me déranger en taverne, dès que je changeais de place, elle venait me coller, Grain et Iris ont assisté à ça. Ne la supportant plus, je ne me suis pas gênée pour lui faire part de mes sentiments envers elle, pensant que ça allait l'éloigner, mais non, elle est devenue encore plus insupportable, en venant me taquiner à chaque fois, et me déranger en taverne. Je faisais semblant de dormir, mais j'entendais tout ce qu'elle me disait, et je ne dois pas cacher que ça m'énervait comme pas possible. Iris lui a écrit pour lui dire que si elle continue à m'embêter ainsi, elle devra en payer les conséquences, elle ne pourra plus venir en taverne. Elle a pris soin de la bannir, mais elle arrivait quand même à échapper au portier, et elle venait encore me déranger

La dernière fois remonte à hier, la même histoire qu'avec Chou, elle a fait pareil avec moi, m'a giflée et m'a jetée une chaise à la figure, elle m'a insulté et elle est partie, j'étais dans a taverne de Dug. Chou m'a rejoint, et elle est encore venue nous insulter

Elle a même envoyé une missive d'insultes et d'injures à un nouveau venu en ville, il est catalan et ne parle pas bien notre langage. Elle lui a dit qu'il m'avait choqué, chose qui 'nest pas le cas, et le pauvre s'est senti tellement gêné!!!

Voilà, si besoin d'autres détails, je me ferai une joie de vous les fournir, je veux juste qu'elle pourrisse en prison, et qu'elle crame en enfer



Après avoir pris les dernières informations il s'avère que dame Enora88 a quitté Montélimar et se trouve actuellement en languedoc
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
 
MO/TAOP/***/ dame Enora88 [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CJ Languedoc / TAOP - Dame Charlaine vs. Dame Mumule (coupable) [A archiver]
» CJ Languedoc / TAOP - Dame Fany vs. Dame Mumule (coupable)
» MO/***/ TAOP - brigandage / Dame Aalicia [Transmis]
» CJ (Savoie)TAOP brigandage dame Jen25290,
» LY - koketta - TAOP [CJ EN ATTENTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Montélimar-
Sauter vers: