Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Cactus67

3 participants
AuteurMessage
cactus67

cactus67

Localisation IG : lyon

Cactus67 Empty
MessageSujet: Cactus67   Cactus67 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:55

Ça faisait des jours que Cactus ruminait dans son coin. Ce dimanche il se décida à ouvrir la porte du bureau.

Évidemment, en ce jour de repos, il ne s'attendait pas à voir grand monde en ces lieux. Il se risqua néanmoins à quelques mots:

Y a quelqu'un?
Hey! Y a quelqu'un?

Attendant qu'on vienne l'accueillir, Cactus, calmement, s'installa sur un siège qui était au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2fanuc.e-monsite.com
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

Cactus67 Empty
MessageSujet: Re: Cactus67   Cactus67 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:57

La Présidente du Comité des Fêtes n'était jamais bien loin, et elle travaillait sur le futur projet d'animation... Griffonnant à la lueur d'une bougie pour ne pas abîmer sa vue, elle leva la tête et lança ses azurs en direction de la porte quand elle cru entendre du bruit.

L'endroit était peu fréquenté en ce moment, et elle pensa rêver un instant, avant d'entendre quand même un "Hey! Y a quelqu'un?" qui ne fit que lui faire afficher une brève mine de surprise avant un large sourire... Sait on jamais, peut être un futur membre...

La plume se posa à la hâte près de l'encrier, et le pas pressé, elle alla ouvrir la porte.

Oui, oui, il y a quelqu'un !

Un sourire sur le visage avant de poursuivre.

Bonjour !
Je me présente, je suis Eléanna, Présidente du Comité des Fêtes Ducales, que puis-je pour vous ?

Elle regarda son interlocuteur en attendant d'ne savoir un peu plus sur sa venue en ces lieux.
Binette56

Binette56

Localisation IG : Valence

Cactus67 Empty
MessageSujet: Re: Cactus67   Cactus67 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:41

Le Bine filait au Comité des Fêtes. Il est certain qu'il manque un peu de monde en ce moment, entre ceux qui dorment et ceux qui ont des raisons. De loin, il vit sa brune, ce qui marqua directement un grand sourire sur son visage. Alors qu'il allait l'appeler au loin, il stoppa son élan amoureux la voyant discuter avec un mâle devant la porte.
Non, pas de jalousie ! Un petit sourire se glissa sur ses lèvres, imaginant de suite un possible nouveau membre dans le comité.
Passant logiquement devant eux, il les salua, glissa un petit clin d'oeil à sa bien aimée, et ouvrit la porte pour se faufiler dans les locaux du Comité.
cactus67

cactus67

Cactus67 Empty
MessageSujet: Re: Cactus67   Cactus67 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:55

Bonjour, Dame. Je suis cactus, j'habite à Lyon.
C'est plutôt mort du côté de chez moi.
Mais dites-moi, il y a qu'un bureau pour Vienne? Je suis surpris, il n'y a pas un bureau pour chaque ville du duché?

J'avais pensé mettre un peu d'ambiance par chez moi. Je vois et discute avec nombre de passants et nombre d'arrivants, tous se plaignent de la même chose: l'ennui. Au point que j'arrive à me demander si Lyon n'a pas une réputation à tenir.
Et je déplore de constater que les passants passent et que les arrivants partent sans même s'être amusés.

Alors qu'il discutait avec la dame qui l'avait reçu, Cactus se poussa légèrement pour laisser entrer un sire dans le bureau. Tout en le saluant courtoisement, il continua avec son interlocutrice.

Je me demandais si votre comité était que pour de l'animation ducale ou si vous organisiez aussi des animations indépendantes dans chaque ville.

Eléanna

Eléanna

Cactus67 Empty
MessageSujet: Re: Cactus67   Cactus67 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:11

Elle écoutait Cactus et zyeuta le passage de son brun du coin de l'oeil en lui rendant son clin d'oeil complice, et reporta aussitôt après son attention sur son interlocuteur.

Je suis effectivement déjà passée à Lyon, vous y aviez une animation avec un vieux sage à l'époque, et j'ai eu plaisir à y participer.
Mais pour notre Comité, il a pour but d'apporter des animations au niveau ducal, et donc de proposer des amusements en gargote.
Parfois, nous pouvons entreprendre des animations qui sont relayées dans chaque villes, mais ça reste rare vu qu'il faut une organisation importante, et surtout, il faut des personnes motivées dans chaque ville pour que ça porte ses fruits.

Si vous voulez rejoindre notre Comité, c'est avec plaisir que je vous compterai parmi nos membres, mais pour ce qui est de Lyon directement, je n'ai malheureusement point de solution, si ce n'est de venir avec nous, et peut être d'aiguiller les Lyonnais vers les animations que nous proposons pour tout le duché afin que celles-ci soient plus suivies. De plus, nous travaillons avec pas mal d'idées qui peuvent être bénéfiques pour tous.
Quant aux animations municipales, elles sont normalement gérées auprès du Conseil Municipal de la ville concernée.

Effectivement nous avons les locaux du comité de la ville de Vienne, mais je crois qu'il doit plus accueillir les toiles d'araignées que les idées d'animation.

Elle lui sourit respectueusement, et tout en attendant qu'il lui réponde.
cactus67

cactus67

Cactus67 Empty
MessageSujet: Re: Cactus67   Cactus67 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 7:22

Merci, Dame, de cette invitation à me joindre à vous. Mais je ne veux pas m'engager dans quelque chose que je ne tiendrais pas. Des évènements récents, survenus à Lyon, font que je préfère actuellement prendre un peu l'air. Néanmoins, je reviendrais vous voir si je fais choix de revenir et de poursuivre mes projets.

Merci également de m'avoir reçu. Je ferai part de votre organisation autour de moi, espérant vous amener quelques âmes qui s'ennuient.

Saluant respectueusement la présidente, Cactus, repartit dans les couloirs du château.
Eléanna

Eléanna

Cactus67 Empty
MessageSujet: Re: Cactus67   Cactus67 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:21

Elle lui sourit, touchée par cette attention, même s'il ne souhaitait pas les rejoindre... Il avaient besoin de monde, c'était évident, et toutes les publicités étaient bonnes à prendre.

C'est moi qui vous remercie, et si vous changez d'avis, je serais heureuse de vous revoir par ici.

Elle le salua d'un gracieux signe de tête.

Alors la bonne journée à vous, et au plaisir !

Elle lui sourit avant de prendre congés et de retourner à ses parchemins.
Contenu sponsorisé

Cactus67 Empty
MessageSujet: Re: Cactus67   Cactus67 Icon_minitime

Cactus67
Page 1 sur 1