Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Armée non autorisée à Briançon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:52

Bien... Apparemment, le maire de Briançon ne peut plus autoriser les armées à Briançon... Cela me laisse perplexe pour deux raisons : la première, c'est qu'il m'étonne fortement qu'il soit le seul à subir de ce désagrément, le second, c'est que si le Bailli n'exécutait pas ses petits caprices, il avait menacé de ce genre de représailles... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:28

ça semble bizarre en effet qu'il soit le seul à ne plus pouvoir ... et comme par hasard il a déjà menacé avec cet argument. Il faudrait voir si les autres maires n'ont pas ce même problème mais ça me semble très bizarre en effet.

[ HRP : A priori il n'y a rien dans la rubrique JNCP. Si il n'y a pas mensonge il faudrait qu'il aille demander là bas.]
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:36

Ce n'est pas le 1er soucis qu'il rencontre. (a priori du a des incompatibilités du fait qu'il est en italie apres je ne sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:38

Nathiavel a écrit:
Vu que je dois accepter les armées local, on m explique comment je dois faire? La reponse qu'on me donne c'est attendez les prochaines elections et ca reviendra.
Armée non autorisée à Briançon Gestio10


(je discute avec lui apparemment il a même déjà vu avec les admins et ils n'ont pas trouvé comment régler son problème. Ils lui ont dit d'attendre les prochaines élections que le problème se réglerait peut-être tous seul)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:50

[pas utile que ça s'ébruite alors]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 3:02

[En attendant, c'est le bordel son histoire... si ça s'avère exact... parce que désolée, le fait qu'il joue en Italie qui pose souci... j'ai beau ne pas m'y connaître plus que cela en informatique, ça me laisse quelque peu perplexe... m'enfin... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:11

(bah le bordel pas tant que ça jamais aucune armée ne s'est rendu a Briançon et on avait pas l'intention d'en envoyer une.. Donc ça ne change pas grand chose... Et ce n'était qu'une supposition à moi pour l'Italie j'en sais rien du tout. Mais ce qui est certain c'est ce que j'ai dis lors de ma dernière intervention il a déjà contacté les admins qui ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et d'attendre que le bug se corrigerait peut être aux prochaines élections)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:14

[De toute manière, ces autorisations ne servent que dans le cas où l'on veut faire entrer une armée dans les murs de la ville, ce que l'on fait très rarement en LD, y compris en période d'alerte. Donc à moins qu'il y ait un énorme soucis complétement imprévu (du type armées ennemies qui débarquent à Briançon et qui feraient qu'on voudrait mettre dans les murs une armée alliée), ça ne pose pas vraiment de problèmes à court terme.]


Dernière édition par Walan le Jeu 28 Fév 2013 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 3:40

[ D'accord, merci... je dois bien avouer que toutes ces histoires d'armée, ça me dépasse un peu Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:36

Apparemment, on a 22 Italiens à Briançon...

Citation :
Lance de Dadedade, Misterfuoco, Atnea, The_wizard, Carmilla, Ernesto_che_guevara8, Bustrenga
Lance de Nortons, Sasy, Ladyhawke, Marino90
Lance de Fabbro, Blodwyn, Gunny, Jojoboy, Marcellus
Lance de Giovannidemedici, Mathiascorvinus, Marybell, Paolo11, Valkirianox, Vanluck

Que fait-on s'ils décident de nous monter une petite armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:48

Bien je ferai renforcer la sécurité des demain. Bounette à son armée sur Die elle pourra y intégrer des gens au besoin et filer vers Briancon . Il faudrait qu'on commence à regarder les personnes présentes notamment aux cn.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:36

Nathiavel a écrit:
20/03/1461 04:04 : Vous avez remarqué que Giovannidemedici était en train de constituer une armée

C'est une manie misère... et y en a un paquet en plus...
Citation :

Aujourd'hui,
en chemin, vous avez croisé Vicomte, Noisette., un groupe composé de
Fouineuse de Guiryan et de Skuletor, un groupe composé de Celia. et de
Tonic, Italiendu30, Ludwig2, Maheva, Vinvella, Tywin.lannister,
Kyrianah, et un groupe composé de Fenrir_ de Nigers et de Refin.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:50

Han... Comme si les Italiens ne suffisaient pas, il faut que Fatum s'y rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:11

Il faudrait voir pour créer des groupes de personne à Die, les intégrer dans l'armée de bounette et filer vers Briançon. Je vais avoir besoin de l'avis des conseillers militaires notamment, seraient-ils envisageable selon vous que l'on puisse tenter de poutrer celui qui crée son armée avant qu'elle ne soit reellement prête à fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:17

Je n'y connais pas grand chose en armée mais il me semble qu'il est impossible de poutrer quelqu'un qui se trouve déjà en ville
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:48

Il faudrait partir dès ce soir , sur Diè comme soldats nous avons Tenebreux ,OIselier ,et eulalie .

si le maire ou la prévôté pouvait surveiller les embauches de PEA à Briançon pour nous tenir informer


Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:53

samarel est aussi à Diè Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:11

Justement vanes c'est ce qui me chiffonne... Le souci aussi c'est que vu le nombre qu'ils sont ça va pas être simple pour les arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:24

Si j'intègre l'armée de Bounette, j'aimerais savoir quels sont les risques... Si jamai je devais être blessée grièvement, est-ce que ça m'empêcherait d'exercer mes devoirs de duchesse et le temps du déplacement de l'armée, est-ce que je pourrai continuer à donner les ordres pour les repas ducaux et pour les festivités ?
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:56

Si tu es blessé tu ne pourras rien faire durant toute ta convalescence il me semble. Mais à confirmer. Si tu te déplaces tant que tu n'est pas sur un noeud tu peux continuer à donner les ordres pour les repas ducaux
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:20

Je ne suis pas du tout sûr non plus qu'il soit possible de le poutrer pendant qu'il constitue l'armée. Par contre il devrait être possible de le faire au moment où l'armée devient visible et avant qu'il ne puisse intégrer toutes ses troupes. Cela dit, s'il monte l'armée avec une lance pleine, cela implique tout de même un combat avec 8 personnes et tous les risques et incertitudes liés.

La surveillance des offres d'emplois ne servira à rien tant que l'armée n'est pas montée, car les offres faites lors d'une constitution d'armée sont nominatives et n'apparaissent a priori pas dans les offres classiques.

Si besoin, le Duché peut aussi envisager potentiellement de demander de l'aide à l'extérieur. Les Ordres Royaux sont en Bourgogne et la situation y semble calme (enfin, pour ce que j'en vois ... pour l'instant on essaie de nous faire mourir d'ennui), peut-être l'Etat-Major royal accepterait-il d'envoyer tout ou partie des forces vers le sud pour prêter main forte. Je ne pense pas que ça coûte grand chose d'essayer, et ce serait après tout une bonne occasion de faire respecter le serment de protection du Roy envers ses vassaux.


[A priori, les blessures d'armées n'empêchent que les tâches de déplacement ou liées à la défense. Il est possible par exemple de travailler IG à la mine ou dans un champ, mais pas de se déplacer ou de défendre le pouvoir.
Je suppose donc, mais sans confirmation, que cela n'empêche en rien d'accéder à des bureaux liés à des fonctions du moment qu'on reste immobilisé sur un territoire qui donne accès à ce bureau]
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:47

Un armée ne pouvant se déplacer que deux noeuds par jour il faut compter 3 jours pour arriver à Briançon donc deux solutions soit passait que par les noeuds pour y faire un recensement ou faire une halte à embrun pour intégrer d'autres soldats.

On ne peut rien faire temps que l'armée n'est pas monter mais une surveillance des offres de PEA ( bien que c'est pas facile d'être 24/24 heures sur son ordi ) peut nous indiquer si l'armée à des PEA pour intégrer du monde dedans.

C'est trop de risque pour le Duché d'intégrer la Duchesse dans une armée
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:57

J'ai déjà intégré une armée en tant que Duchesse Bounette, mais là pour le déplacement, ça n'est pas possible... Je vais voir pour me rendre par moi-même à Briançon et je l'intègrerai là-bas en même temps que ceux qui l'intègreront à Briançon en ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:14

C'est plus le temps qui me gêne., notamment avec les changements des mode concentration et ordre de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée non autorisée à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Armée non autorisée à Briançon   Armée non autorisée à Briançon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée non autorisée à Briançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: