| 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Lun 25 Fév 2013 - 21:35 | |
| - Citation :
- 11/09
*Expéditeur : Tisha_777 Date d'envoi : 11/09/1460 - 08:43:45 Titre : Permission to dock Cher Gaelle, Je tiens à vous informer que aujourd'hui à 10 h (heure de Paris) mon éternité navire arrivera à Lyon. Je voudrais également vous informer que mon ami Cleo92 m'attend.
S'il vous plaît trouver ci-dessous FORMULAIRE d'accostage: Date de la demande : 11.09.2012 Nom du demandeur : Tisha_777 Titre(s) : Ms. Lieu de r�dence : Solothurn *------------------------------ Nom du capitaine : Tisha_777 Le nom du bateau : Eternity Le type de navire : Barge Lieu du port d'attache : Lieu de provenance : Montpellier Ville d'accostage : Lyon Autres villes proven�es o�s irez : Date pr�e d'arriv�br /> Raisons du s�ur : 11.09 / Travel Date pr� de d�rt : 25.09 Dur�du s�ur : 2 weeks
Nombre de passagers : Nom des passagers proven�x : Nom des passagers �angers: Tisha_777, Guitz, Lunetistul, Bogji Nom des passagers arm�: Nombre de passagers qui descendent : 4 Noms de passagers qui descendent : All Noms de passagers qui embarquent : 0 Voici la demande d'accostage faite par Tisha_777 le 11/09/1460. Or, à ce jour, l'Eternity est toujours ancré au port de Lyon. Certes, le capitaine paye toujours ses taxes portuaires, mais pour autant, le navire bloque une place sur nos ports, et nous savons tous que les places sont chères. Je ne sais s'il est prévu quelque chose de particulier lorsque ceci arrive, mais il semblerait que la Capitaine du bateau ne soit plus en mesure de le déplacer prochainement, vu qu'elle se trouve en Normandie.
J'avais évoqué avec notre Amiral la possibilité de lui augmenter les taxes portuaires, afin que cette hausse l'incite à prendre le large, mais il semblerait que dans les faits, ce soit difficilement applicable. Il reste sinon la possibilité de couler son bateau après sommation...
Je pense qu'il faut bien entendu lui écrire, ce que je ferai lorsque nous nous serons mis d'accord sur le fond de la missive. Par avance, merci à vous.
| |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Lun 25 Fév 2013 - 21:41 | |
| j'ai posé le probleme a l'amirauté royale expliquant la situation
il en resort que c'est au conseil ducal de decidé ca c'est logique
apres quand j'ai emmis l'hypothese de couler c ebateau si aucune bonne volonter de la dame etait fait les rponse ont été unanime
de cimbaeth crawford amiral de france didier de sars vice amiral de france sarutobisama intendant naval du levant zigom des selene amirale du couchant coxynel amiral du septentriom
pour tous c'est sommation puis envoie par le fond si pas de réactions
ma question a la base apres avoir exposé la situation etait de savoir si couler ce bateau n'etait pas trop radical | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| |
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Mar 26 Fév 2013 - 21:01 | |
| bha le bateau a part la nave de guerre je vois pas sinon ca va mettre des plombe
sachant que un un tir le foncet serrait couler avec le risque que meme sans capitaine celui ci reponde mais ne coulerait pas la nave au pire il y aurrait un point de degat
apres finalement je ne pense pas que le port aurait des degat car il ne se trouve pas en cale seche et le port de lyon a deja eu des bateau couler a quai et n'as pas eu de degat
| |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Mar 26 Fév 2013 - 21:05 | |
| Je pense qu'il faut d'abord lui écrire pour l'informer que son navire est toujours à quai alors qu'il n'avait reçu une autorisation d'accostage que pour 15 jours a priori. Et fonction de la réponse, je pourrais donner mon avis.
Pour le port, pas de dégâts à craindre d'après mes connaissances. Pour le navire, si on doit en arriver à une canonade, un navire de guerre est le plus adapté pour couler un autre navire. J'avais cru comprendre que Thiberian en avait un ou allait en avoir un sous peu. | |
|
| |
Eléanna
| |
| |
tazspike
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Mar 26 Fév 2013 - 21:18 | |
| heu............ben ca fait fait 6 moi que thib et moi ont en as acheter un a deux c'est la nave de guerre Le Baccardenia
| |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Mar 26 Fév 2013 - 21:50 | |
| un courrier pour lui dire de bouger son bateau si pas de réponse ou réponse qui ne convient pas on coule. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Mar 26 Fév 2013 - 21:56 | |
| | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Mar 26 Fév 2013 - 21:57 | |
| c'etait pô un ordre hein!!! juste mon avis à moi exposé de façon brute et sans détour^^ | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Mar 26 Fév 2013 - 22:30 | |
| vi j'adore son coté femme dominatrice c'est tout elle ca brute et sans detour*ricane* | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Mar 26 Fév 2013 - 22:37 | |
| M'enfin!! c'est n'importe quoi!! Je suis toute gentille!! | |
|
| |
Eléanna
| |
| |
Eléanna
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Mar 26 Fév 2013 - 22:53 | |
| - Citation :
- Bien le bonsoir à vous,
Voici maintenant 5 mois que votre bateau, l'Eternity, est à quai à Lyon, alors que l'autorisation d'accostage que vous avez reçue en septembre dernier n'était que de 15 jours, conformément à votre demande. Ainsi, j'aimerai savoir ce que vous comptez faire exactement, et quand comptez-vous bouger ce bateau, qui est de fait en infraction par rapport à l'autorisation reçue.
En vous remerciant par avance pour votre réponse,
Respectueusement,
Eléanna. Commissaire aux Mines du Lyonnais-Dauphiné. Pigeon envolé avec la missive. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Mer 27 Fév 2013 - 0:50 | |
| Merci Eléanna, c'est parfait, au moins, si on le coule, les autres sauront qu'on ne plaisante pas et ça les fera réfléchir avant de venir squater chez nous. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Mer 27 Fév 2013 - 21:51 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Tisha_777
Date d'envoi : 27/02/1461 - 06:11:01 Titre : Rege: Eternity Dear Eleanna, I was killed on the road by an army when I was coming back to Lyon. I still have 21 days of no movement. After I am able to walk again, I will come directly to Lyon and take the boat. Best regards, Tisha Bon... Qu'elle ait rencontré une armée, ça explique 45 jours - les 21 qu'il lui reste encore = 24 jours... Sur les 5 mois... Donc, soit on considère qu'elle se fout un peu de nous, soit, on lui laisse une autre chance... Ceci étant, elle ne dit pas où elle est, ce qui peut vouloir dire qu'elle peut encore en avoir pour un moment avant de reprendre son bateau.
En fonction des avis, je rédigerai la réponse à son courrier... Le voir rejoindre les poissons, ça me plait bien comme idée
On peut lui donner un ultimatum pour le récupérer, après quoi, on le coule... Non ?
Par contre, est-il possible que le capitaine soit changé pour que quelqu'un d'autre qu'elle reparte avec ? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Mer 27 Fév 2013 - 22:12 | |
| bha non il faut que se soit elle qui monte sur le bateau pour changer de cap donc si elle est la ...
apres pour la meme raison si ont la coule il faut que se soit moi qui monte sur le baccardenia donc soit ont attend que je soit plus maire soit ont m'autorise a quitter vienne 3 jours
a partir de la ont peu lui laisser un delai d'un mois et demi maximum apres comme dirai l'autre ""bonjour maman poisson"" | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Jeu 28 Fév 2013 - 2:56 | |
| Si ce qu'elle écrit est vrai, je suis d'avis de lui laisser 40 jours pour rentrer à Lyon et nous tenir informer de sa progression. Il reste de la place au port, ce n'est pas non plus comme si tout était plein. Si passé ce délai elle ne donne pas signe de vie et si le navire est toujours à quai, je suis pour une salve de tirs à boulets rouges sans sommation, çà fera de l'entrainement au Capitaine et une distraction le soir le long des quais de Lyon. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Jeu 28 Fév 2013 - 3:05 | |
| il reste de la place ??
enfin oui encor deux ou 3 jours ca fait 3 mois qu'on jongle eou refusont des accostage a lyon envoyant les gens a valence ou vienne
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Jeu 28 Fév 2013 - 3:45 | |
| Bien, Eléanna, vous lui répondez en lui disant qu'on lui laisse 40 jours comme le suggère Ericx, avec obligation de nous tenir informés de l'évolution des choses et passé ce délai, ciao bella... | |
|
| |
Eléanna
| |
| |
Eléanna
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Lun 4 Mar 2013 - 0:31 | |
| - Citation :
- Bien le bonsoir,
Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse. Après discussions, le Conseil Ducal a décidé de vous laisser jusqu'au 9 avril 1461 pour rejoindre Lyon, prendre la barre de l'Eternity et lui faire quitter enfin ce port.
Durant ce délai, nous vous demandons de bien vouloir nous tenir informés de l'avancée de votre voyage, et de toute évolution qui pourrait avoir des conséquences sur le départ de ce bateau du port de Lyon.
Passé cette date, nous nous verrons obligés de couler l'Eternity, qui est en infraction depuis déjà bien longtemps.
Je reste à votre écoute.
Respectueusement,
Eléanna, Commissaire aux mines du Lyonnais-Dauphiné.
J'ai calculé la date pour que ce soit plus parlant... Et aussi parce que le courrier n'est parti que ce soir... J'avais un peu trop mis ça de côté... | |
|
| |
Eléanna
| |
| |
Eléanna
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Mar 2 Avr 2013 - 19:04 | |
| L'Eternity a quitté le port de Lyon ! | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 Lun 20 Mai 2013 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 | |
| |
|
| |
| 15 jours devenus 5 mois... Bateau Eternity, Capitaine : Tisha_777 | |
|