|
| MO//ESCR/Cams/ [COUPABLE, archivé + NAP] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: MO//ESCR/Cams/ [COUPABLE, archivé + NAP] Jeu 25 Avr 2013 - 14:37 | |
| C'est ce courrier-ci qui lui a été envoyé il y a plus de 10 jours, le 11 Avril me semble t-il...désolée, en l'envoyant je ne l'ai pas daté, la prochaine fois, je ferai attention. Le prochain courrier qui lui sera envoyé ce sera pour le prévenir qu'il va être amené à comparaître une nouvelle fois devant le Tribunal. Par contre, vous allez lancer le procès, même si ce dernier est en retraite ? - Citation :
- Objet: Paiement des impôts.
Messire Cams,
Vous avez été condamné le 1er Avril 1461 au paiement de la totalité de vos impôts en retard dus à la ville de Montélimar.
Or, à ce jour, vous ne vous en êtes toujours pas acquitté.
Nous pensons qu'il ne peut s'agir que d'un oubli de votre part. Je vous rappelle néanmoins qu'à défaut d'exécution de votre peine, nous nous verrions contraints d'appliquer cet article :
"VI.3.g : Obligation d’exécution des peines Toute personne ne respectant pas les peines prononcées à son encontre ou tentant de s'y soustraire en quittant le Duché se verra poursuivre pour trouble à l'ordre public par la justice du Lyonnais-Dauphiné."
C’est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir exécuter votre peine sans plus attendre et d'envoyer les preuves de l'application de votre peine :
- au bureau de dépôt des preuves en salle publique de justice :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t19051-depot-des-preuves-d-application-des-peines
- ou bien à un agent de la prévôté.
Il ne vous sera pas fait d’autre relance. J'attends de vos nouvelles sous deux jours dernier délais.
Bien cordialement,
Svetlna, Greffière du Lyonnais-Dauphiné. | |
| | | jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: MO//ESCR/Cams/ [COUPABLE, archivé + NAP] Jeu 25 Avr 2013 - 15:19 | |
| non , je ne le lances pas ca serait trop facile , le pauvre ne pourrait se défendre , je guettes sa sortie pour cela que vous pouvez lui faire le courrier , il le recevra des sa sortie et si rien 48h plus tard , je lances la procédure au moins il sera avertis et nous serons dans les régles vis à vis de la procédure .
je prends simplement de l ' avance . | |
| | | Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: MO//ESCR/Cams/ [COUPABLE, archivé + NAP] Jeu 25 Avr 2013 - 15:45 | |
| Très bien d'accord, Monsieur le Procureur. Je pense que vous pouvez ajouter mon courrier à votre acte d'accusation cependant ? | |
| | | Svetlna
| Sujet: Re: MO//ESCR/Cams/ [COUPABLE, archivé + NAP] Jeu 25 Avr 2013 - 15:49 | |
| J'avais pas bien lu l'acte d'accusation, mais je pensais que le sieur était accusé de cela : - Citation :
- "VI.3.g : Obligation d’exécution des peines
Toute personne ne respectant pas les peines prononcées à son encontre ou tentant de s'y soustraire en quittant le Duché se verra poursuivre pour trouble à l'ordre public par la justice du Lyonnais-Dauphiné." Et, donc de Trouble à l'ordre public, pas de nouveau, d'escroquerie...
| |
| | | jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: MO//ESCR/Cams/ [COUPABLE, archivé + NAP] Jeu 25 Avr 2013 - 17:36 | |
| ouep , aussi !!!
alors je fais une double accusation non paiement des impots et obligation d ' éxecution des peines ?
ou je l ' accuse pour le non paiement des impots à nouveau , ca fais récidive et en plaidoirie je peus revenir sur le fait qu ' il a pas fais son execution de peines pour charger le dossier ?
la je ne sais ce que l ' on me conseilles , mais je suis à votre écoute . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MO//ESCR/Cams/ [COUPABLE, archivé + NAP] Jeu 25 Avr 2013 - 19:21 | |
| on ne peut pas mettre dans une seule et mesme affaire plusieurs faits qui n'ont pas de rapport. NAP ou récidive il faut choisir!
là en l'occurrence, le procès doit estre fait parce que c'est de la NAP. en effet, sa peine c'était justement de les payer ces impôts en retard jusqu'au 1er procès.
Donc il faut revoir l'acte d'accusation... et faire mention uniquement de la loi relative à l'obligation d'executer sa peine.
Dans un deuxième temps, un autre procès sera initié pour le paiement des impôts post 1er procès. |
| | | jackouille
| Sujet: Re: MO//ESCR/Cams/ [COUPABLE, archivé + NAP] Ven 26 Avr 2013 - 11:42 | |
| Voila je l ' ais modifié - Citation :
- En ce jour du 25 Avril 1461,
Nous, Jackouille, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de notre Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais- Dauphiné placée sous l ' autorité du Juge Maryane à l ' encontre de sieur Cams
Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l ' emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet. Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice
Vous êtes accusé de n ' avoir à ce jour éxécuté la peine pour laquelle vous aviez été inculpé et ce malgrés diverses relances écrites
Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.
Voici les preuves que nous avons à votre encontre
- Citation :
- Objet: Paiement des impôts.
Messire Cams,
Vous avez été condamné le 1er Avril 1461 au paiement de la totalité de vos impôts en retard dus à la ville de Montélimar.
Or, à ce jour, vous ne vous en êtes toujours pas acquitté.
Nous pensons qu'il ne peut s'agir que d'un oubli de votre part. Je vous rappelle néanmoins qu'à défaut d'exécution de votre peine, nous nous verrions contraints d'appliquer cet article :
"VI.3.g : Obligation d’exécution des peines Toute personne ne respectant pas les peines prononcées à son encontre ou tentant de s'y soustraire en quittant le Duché se verra poursuivre pour trouble à l'ordre public par la justice du Lyonnais-Dauphiné."
C’est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir exécuter votre peine sans plus attendre et d'envoyer les preuves de l'application de votre peine :
- au bureau de dépôt des preuves en salle publique de justice :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t19051-depot-des-preuves-d-application-des-peines
- ou bien à un agent de la prévôté.
Il ne vous sera pas fait d’autre relance. J'attends de vos nouvelles sous deux jours dernier délais.
Bien cordialement,
Svetlna, Greffière du Lyonnais-Dauphiné.
vu l�article en vigueur en Lyonnais Dauphiné relatif à l ' obligation d ' éxécution des peines
- Citation :
- "VI.3.g : Obligation d’exécution des peines
Toute personne ne respectant pas les peines prononcées à son encontre ou tentant de s'y soustraire en quittant le Duché se verra poursuivre pour trouble à l'ordre public par la justice du Lyonnais-Dauphiné." Considérant qu�en vertu de ces textes, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public , nous vous demandons d�en rendre compte devant la Cour.
La parole est à la défense | |
| | | Svetlna
| Sujet: Re: MO//ESCR/Cams/ [COUPABLE, archivé + NAP] Sam 27 Avr 2013 - 0:48 | |
| Vous avez là un modèle d'acte d'accusation pour ce cas, tout prêt, tout frais...ah non, un peu vieillot, mais suffit de le rajeunir d'un coup de baguette magique ! - Spoiler:
- Citation :
- En ce jour du […] 1459,
Nous, […], Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du gouverneur et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge […] à l’encontre de Messire(Dame) […].
Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet. Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.
Vous êtes accusé(e) de ne pas avoir respecté les sentences du juge en date du […] qui vous imposait […].
Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.
La procure n'en fait pas la demande.
Vu l’article VI.3.f du code pénal relatif à la non application des peines qui stipule.
Je cite : VI.3.f : Obligation d’exécution des peines Toute personne ne respectant pas les peines prononcées à son encontre ou tentant de s'y soustraire en quittant le Duché se verra poursuivre pour trouble à l'ordre public par la justice du Lyonnais-Dauphiné.
Vous vous êtes rendu(e) coupable de Trouble à l’Ordre Public et nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.
La parole est à la défense. Abracadabra... - Citation :
- En ce jour du 27 Avril 1461,
Nous, Messire Jackouille, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc Rotule Baccard et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Maryane à l’encontre de Messire Cams.
Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet. Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.
Vous êtes accusé de ne pas avoir respecté la sentence du juge en date du 1er Avril 1461 qui vous imposait le règlement de vos impôts dus à la ville de Montélimar, dans les plus brefs délais.
La procure n'en fait pas la demande.
Vu l’article VI.3.g du code pénal relatif à la non application des peines qui stipule.
Je cite : VI.3.g : Obligation d’exécution des peines Toute personne ne respectant pas les peines prononcées à son encontre ou tentant de s'y soustraire en quittant le Duché se verra poursuivre pour trouble à l'ordre public par la justice du Lyonnais-Dauphiné.
Vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public et nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.
La parole est à la défense. Voilà, et vous appelez Narcimore à la barre, et si besoin moi si vous voulez que je lise le courrier que je lui ai envoyé et témoigner qu'il n'a pas daigné y répondre ?
Dernière édition par Svetlna le Sam 27 Avr 2013 - 14:12, édité 2 fois | |
| | | jackouille
| Sujet: Re: MO//ESCR/Cams/ [COUPABLE, archivé + NAP] Sam 27 Avr 2013 - 12:07 | |
| Merci à vous , je n ' avais pas vue ce modéle !!!
j ' attends qu ' il sorte de retraite pour lancer la procedure . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MO//ESCR/Cams/ [COUPABLE, archivé + NAP] Sam 27 Avr 2013 - 13:33 | |
| moui, les modèles c'est bien mais heu.... attention à la loi citée! ce n'est pas la bonne!!!!! Il faut utiliser celle-ci : - Citation :
- VI.3.g : Obligation d’exécution des peines
Toute personne ne respectant pas les peines prononcées à son encontre ou tentant de s'y soustraire en quittant le Duché se verra poursuivre pour trouble à l'ordre public par la justice du Lyonnais-Dauphiné. je modifie le modèle. |
| | | Svetlna
| Sujet: Re: MO//ESCR/Cams/ [COUPABLE, archivé + NAP] Sam 27 Avr 2013 - 14:08 | |
| Oops..I did it again !!
je dis que des bêtises...Désolée ! je rectifie de suite. | |
| | | Svetlna
| Sujet: Re: MO//ESCR/Cams/ [COUPABLE, archivé + NAP] Dim 12 Mai 2013 - 23:23 | |
| Hop ça c'est bon, je classe. Nouvelle affaire à suivre dans " Affaire en cours". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MO//ESCR/Cams/ [COUPABLE, archivé + NAP] | |
| |
| | | | MO//ESCR/Cams/ [COUPABLE, archivé + NAP] | |
|