Tully
Nombre de messages : 1419 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Suivi des Taxes Mar 26 Fév 2013 - 13:58 | |
| Bonjour à vous Duchesse Cécilia et à toi ma très chère Eléanna,
J'aimerais savoir s'il était possible de me dire si cette salle est encore utile au regard du fait qu'elle n'est plus mise à jour depuis un long moment...
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f236-salle-dediee-au-suivi-des-taxes
Si elle doit être utilisée et qu'elle ne l'est pas par oublie, merci de mettre tout ça à jour s'il vous plaît... Ceci afin d'augmenter notre visibilité à court et moyen terme des taxes portuaires & des taxes des tavernes | |
|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Suivi des Taxes Mar 26 Fév 2013 - 21:01 | |
| Bonsoir mon Très Cher Tully,
Et bien pour ma part, cette salle est toujours d'actualité, car elle fut créée au mandat précédent afin que le CD et les maires puissent y avoir accès, pour plus de transversalité, afin que le suivi soit plus facile. Le Bailli doit y déposer les taxes engrangées normalement, afin de suivre qui paye ou pas, pour les tavernes, mais aussi pour les bateaux à quai.
Au besoin, moi je relance les capitaines, mais que s'ils ne respectent pas les demandes d'accostages, comme le sujet qui est en cours à l'Amirauté (cas Trisha), et ça me permet de savoir directement s'ils sont à jour des taxes portuaires, et donc si on demande à les couler ou pas. | |
|
Tully
Nombre de messages : 1419 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Suivi des Taxes Mer 27 Fév 2013 - 14:33 | |
| Merci bien Eleanna,
Votre Grâce Cécilia. Pourrait-on compter sur vous pour une mise à jour régulière des taxes de taverne et des taxes portuaires ? | |
|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Suivi des Taxes Jeu 28 Fév 2013 - 3:20 | |
| Elle le fait déjà mais dans cette salle, dans les deux pièces prévues à cet effet... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi des Taxes | |
| |
|