| Revision d'un article ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Revision d'un article ? Mar 26 Fév 2013 - 17:29 | |
| - Citation :
- IV.2 : Sorcellerie
IV.2.a : Unicité de l’âme
L’unicité de l’âme et du corps ne saurait connaître d’exception. Toute sorcellerie visant à multiplier les âmes ou les corps est passible de poursuites au chef de sorcellerie.
Toute personne se déclarant en retraite ou se faisant passer de façon intempestive pour morte, pour se soustraire à la justice ou à ses devoirs alors qu’ elle aura été vue active, pourra être poursuivie pour sorcellerie.
IV.2.b : Eradication des chimères
Toutes les chimères créées par sorcellerie et magies diverses seront éradiquées, avec perte totale des biens qu’elles auraient pu accumuler. [bon je ne vois pas trop comment en parler de manière rp donc je le fais en tant que joueuse. Ne devrait on pas modifier ces articles comptes tenu du fait qu'il n'y a plus éradication des persos? Même s'il y a éradication des persos ça reste du ressort des admins sauf si le joueur repasse lui même pour virer son perso] | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| |
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Revision d'un article ? Mer 27 Fév 2013 - 22:24 | |
| Il y a ce texte qui ne doit pas être détruit mais modifié - Citation :
- Toute personne se déclarant en retraite ou se faisant passer de façon intempestive pour morte, pour se soustraire à la justice ou à ses devoirs alors qu’ elle aura été vue active, pourra être poursuivie pour sorcellerie.
- Citation :
- IV.2.a : Unicité de l’âme
L’unicité de l’âme et du corps ne saurait connaître d’exception. Toute sorcellerie visant à multiplier les âmes ou les corps est passible de poursuites au chef de sorcellerie.
Toute personne se déclarant en retraite ou se faisant passer de façon intempestive pour morte, pour se soustraire à la justice ou à ses devoirs alors qu’ elle aura été vue active, pourra être poursuivie pour sorcellerie.
- Citation :
- V.4.f : Du refus de s'acquitter de l'impôt.
o V.4.f.i De la procédure
Toute personne assujettie à l'impôt et n'étant pas en retraite spirituelle est dans l'obligation de s'en acquitter au plus vite. Si cette personne refuse obstinément le paiement et ce, après deux relances effectuées par un agent de la prévôté, le maire ou une personne déléguée par le Maire, elle sera poursuivie pour Escroquerie. celui là aussi dans ce cas là - Citation :
- o VI.3.e.ii : Délits particuliers
Tout délit particulier peut se voir sanctionné d’une peine maximum de 10 jours de prison et d'une amende jusqu'à 500 écus maximum suivant les cas. Les délits particuliers reconnus étant : - la sorcellerie ou le multi compte - la spéculation abusive à grande échelle - le pillage des finances publiques - le brigandage - les crimes de sang - la récidive manifeste. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Revision d'un article ? Mer 13 Mar 2013 - 1:16 | |
| Moi je suis désolée, mais si vous voulez que ça avance, vous me faites le tri dans tout ça, pas question de discuter sur quinze articles en même temps... | |
|
| |
Tully
Nombre de messages : 1419 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Revision d'un article ? Mer 13 Mar 2013 - 11:47 | |
| [Personnellement je ne vois pas pourquoi on légifèrerait sur des règles imposées par les admins. A mon avis c'est un truc à supprimer purement et simplement.] | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Revision d'un article ? Mer 3 Avr 2013 - 21:08 | |
| Bien, dans l'idée de supprimer l'aspect de sorcellerie de notre coutumier, on aurait donc la suppression de l'article suivant : - Citation :
- IV.2 : Sorcellerie
IV.2.a : Unicité de l’âme
IV.2.b : Eradication des chimères
Toutes les chimères créées par sorcellerie et magies diverses seront éradiquées, avec perte totale des biens qu’elles auraient pu accumuler. La modification de la numérotation des articles du livre IV en conséquence.La modification du VI.3.e.ii : - Citation :
Tout délit particulier peut se voir sanctionné d’une peine maximum de 10 jours de prison et d'une amende jusqu'à 500 écus maximum suivant les cas. Les délits particuliers reconnus étant :
- la sorcellerie ou le multi compte - la spéculation abusive à grande échelle - le pillage des finances publiques - le brigandage - les crimes de sang - la récidive manifeste. Par - Citation :
Tout délit particulier peut se voir sanctionné d’une peine maximum de 10 jours de prison et d'une amende jusqu'à 500 écus maximum suivant les cas. Les délits particuliers reconnus étant : - la spéculation abusive à grande échelle - le pillage des finances publiques - le brigandage - les crimes de sang - la récidive manifeste. Le V.4.f.i évoqué par Bounette doit être conservé à mon avis puisqu'il n'est pas relatif à la ''sorcellerie'' ou au ''multi-compte''. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Revision d'un article ? Lun 20 Mai 2013 - 22:59 | |
| Le sujet n'avais pas trouvé de suite lors du mandat précédent, nous pourrions peut être le reprendre ? | |
|
| |
Eléanna
| |
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Revision d'un article ? Lun 3 Juin 2013 - 22:06 | |
| j'avais donner ma réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revision d'un article ? | |
| |
|
| |
| Revision d'un article ? | |
|