Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne

Aller en bas 
+7
Eléanna
Zol75
bounette
Walan
ericx
Lightwarrior
Arwel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:41

Je ne savais pas trop quoi mettre dans le titre. Mais en gros j'ai Helsinki qui est venu me voir car il aurait appris qu'un qu'un groupe d'italiens voulait constituer une armée en Provence pour être acteur dans la guerre actuelle. Il compte me tenir au courant dans la journée de demain pour m'en dire plus.

En attendant ont sait tous qu'entre la Provence et la guerre il y a nous ... donc en tout cas, si cette information est vraie, ce n'est pas très réjouissant. Je vous tiens au courant si j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:40

Hersende, la Marquise de Provence m'a invitée à une réunion en le pôle sécuritaire de la Provence, avec Enduril, actuelle Comtesse du Languedoc et Aloys, actuel Comte de Provence et son Etat Major.

Bonne nouvelle : ils ont en effet eu une demande de constitution d'armée qui ne sera pas accordée, mais que cela ne sorte pas d'ici pour l'instant, nous allons essayer de faire en sorte d'obtenir le plus de renseignements possibles avant que la Provence signifie son refus aux demandeurs.

Sinon, il va falloir que je voie avec mes homologues languedociens et provençaux ce que nous ferons une fois la décision annoncée, parce qu'il serait étonnant qu'ils abandonnent leur projet...

Donc, Capitaine, si tu pouvais nous préparer un plan de sécurisation du LD, afin que nous soyons parés à toute éventualité, ça serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:44

Désolé, je ne suis pas des plus disponibles en ce moment. Les effectifs ne sont pas élevés, les CN seront donc mises à contribution, l'idéal pourrait être de faire descendre l'armée de Bounette sur Montelimar et préparer suffisamment de personnes la bas prêtes à intégrer son armée.

Je ne sais si il est possible de déclarer les personnes dont on connait les intentions non pacifiques non gratta. Cela permettrait si leur nombre n'est pas trop élevé de remplir avec une part de soldats et de CN eventuellements forts ( une dizaine devrait être possible je pense) et ainsi d'avoir un effet dissuasif.

On pourrait conserver les personnes moins expérimentées ( faible en force) pour la défense des villes. Il faudrait également avoir le concours des maires pour être certains d'avoir uen défense active des mairies par la milice.

Je vais essayer d'en dire plus plus tard, je suis un peu pressé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:59

Prêt à me rendre sur Montél pour protéger nos frontières! salut

On peut aussi demander aux personnes de confiances de Valence/Die de venir aussi sur Montél. On a tous une liste dans nos villes de personnes sur qui on peut compter pour défendre la mairie alors on peut aussi leur demander de défendre nos frontières!
Je ne suis pas favorable à crier partout un ordre de mobilisation générale mais garder ça plutôt secretement -en tout cas pour le moment- et préparer une défense entre nous, avec nos personnes de confiance.

On sait combien sont les italiens?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:11

Euh, messire Light, il n'est en aucun cas question d'un ordre de mobilisation générale pour l'instant... Vu que la première chose que j'ai dite c'est que PAS UN MOT DE CETTE DISCUSSION NE DEVAIT SORTIR D'ICI POUR L'INSTANT !

Pour les Italiens, nous ne savons pas, j'ai déjà dit que les Provençaux essayaient de leur arracher d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:15

J'veux poutrer de l'italien moi rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:19

On se calme, aux dernières nouvelles, ils étaient toujours en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:25

J'ai le temps d'aiguiser ma lame alors! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:32

La Duchesse a dit ON SE CALME, alors on se calme, sinon c'est direct en cellule de dégrisement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:43

En effet, vaut mieux se calmer. Attendons de voir si on a plus d'informations notamment leur nombre ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 2:25

Laughing Forcément ils ne communiqueront de plus amples informations que si la Provence leur accorde agrément... La Provence demande ce que nous faisons... Ils veulent l'assurance que si ils doivent lutter contre ces personnes, nous ne les laisseront pas seuls... Etant donné les risques qu'ils sont prêts à prendre pour nous sauver les fesses, je pense que la moindre des choses c'est de s'engager dans le sens d'une coopération Languedoc-Provence-LD pour cette affaire... Donc, dans les jours à venir, une fois que tout aura été décidé entre nos trois Provinces, je pense que je préviendrai le Conseil des Grands Feuds de la situation et que nous devrons voir comment faire pour envoyer en Provence, si nécessaire, un nombre suffisant de personnes tout en conservant suffisamment de monde pour défendre nos villes... Il faudra, je pense mobiliser Ost, CN et AN...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:05

Je n'ai rien contre la Provence, mais la Bourgogne, qui est également voisine du Duché, est également en plein conflit en ce moment.
Il me paraît important par conséquent de faire attention :
- d'abord aux risques liés à une potentielle extension des combats bourguignons vers le sud
- ensuite à l'aspect diplomatique que pourrait avoir l'envoi de troupe en Provence lorsque nous n'envoyons personne en Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:24

Ben si vous préférez, on les laisse passer et aller commettre les exactions qu'ils ont prévues dans les Provinces du Royaume de France, ils ont un joli programme de pillage de villes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:35

Où ai-je indiqué qu'il fallait laisser passer des pillards ou n'envoyer personne en Provence ? Nulle part, puisque je ne l'ai pas dit.

J'ai simplement et uniquement soulevé deux points auxquels il pourrait être important de prêter attention pour ne pas voir surgir de nouveaux problèmes en tentant d'en régler un autre : une potentielle extension du conflit bourguignon vers le sud, et une potentielle mauvaise réaction des alliés et de la Couronne de France s'ils constatent que l'on envoie du monde en Provence alors que l'on dit n'avoir personne à envoyer en Bourgogne.

Maintenant, si les commentaires de ce type sont la manière dont vous accueillez les avis de vos différents conseillers, ne vous étonnez pas trop -et surtout ne vous plaignez pas- du manque de réactions qu'il peut y avoir. Je n'ai aucun problème à réexpliquer et à argumenter mes propos lorsqu'il s'agit de débattre réellement ou de chercher à convaincre quelqu'un, mais j'ai passé l'âge de le faire suite à des réactions puériles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 1:02

Bien, bien, ... on se calme et on réfléchit. Pour ce qui est de l'envoi de troupes en Provence, il va d'abord falloir en savoir un peu plus. À titre personnel je ne suis pas contre dans la mesure où je préfère combattre les brigands à l'extérieur du LD que dans le LD où on est certains de ne pas avoir d'aide pour le coup ... Autant se debrouiller pour qu'ils restent en Provence.

Le point soulevé par Walan n'est pas bête, on a dit qu'on n'était pas capables d'aller aider le Roy en Bourgogne et on irait en provence. Il va falloir en discuter avant avec le Roy, ce qui est prévu je crois par Sa Grasce afin de tâter le terrain et signaler qu'il vaut mieux mettre en déroute des brigands hors du territoire français que dedans.

Il faudra s'arranger pour que ces brigands n'aient aucune légitimité aux yeux de l'église ni de l'empire. Dans ce cas on ne pourra pas faire l'amalgame entre eux et la guerre Franco-Aristotélicienne. Tully ? Si jamais vous en savez plus ou pouvez faire quelques choses de votre côté c'est le moment.

À partir de là, pensant personnellement que le Roy et les grand feuds comprendront notre action et que les brigands n'auront aucune soutien on devrait pouvoir s'arranger pour engager quelques soldats avec les languedociens et les provençaux pour leur botter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:02

La Provence leur a demandé de rebrousser chemin, il semblerait que la nouvelle de négociations Empire, Eglise Aristotélicienne et Royaume de France aurait calmé leurs ardeurs. Nous verrons bien s'ils se plieront à cette demande.

Pour vous répondre, je ne vois pas en quoi quiconque pourrait s'offusquer que nous allions nos forces à celles du Languedoc et de la Provence pour tenter d'intercepter et de mettre hors-jeu un groupe assez conséquent qui prévoyai de monter une armée pour profiter du conflit pour aller piller différentes villes du Royaume et s'il y en avait eu pour s'en offusquer, ils auraient eu droit à la même réponse que vous. Pour ma part, j'estime que lorsqu'on est averti suffisamment longtemps à l'avance d'une situation pour pouvoir la prévenir, il vaut mieux ça que la guérir, ça s'avère généralement plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:27

Bon, de toute évidence, nos Italiens sont ceux dont on parlait il y a quelques temps... Ils sont censé me contacter, j'attend donc... et je vous tiens informés... Pendant ce temps, je préviens la Provence et le Conseil des Grands Feuds...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 1:42

Voici le courrier attendu !

Citation :
Expéditeur : Mathiascorvinus
Date d'envoi : 21/03/1461 - 01:02:54
Titre : De la guerre et de la paix.
A l'attention de Sa Excellence la duchesse Arwel,

Mon nom est Mathias Corvinus, citoyen de la Vénétie et je suis le colonel des nombreux volontaires qui sont entrés dans vos terres. Je vous écris en paix, et Aristote soit mon témoin !

Nous venons de créer une armée dans votre duché, évènement que vous avez surement remarqué.
Cependant, nous voulons vous rassurer que cette armée n'est point une menace ni pour la ville de Briançon ni pour le Lyonnais-Dauphiné.

Nous sommes simplement de passage vers d'autres terres au nord-ouest d'ici, mais nous avons été obligés de passer par ici et créer une armée en dehors du SRING.

Nous ne sommes pas des brigands mais des soldats professionnels qui ont combattu plusieurs batailles et guerres en Italie, Balkans, Hongrie et quelqu'un parmi nous en France l'année passé (avant l'été), appelez par les nobles français eux-même ! Nous sommes bien conscients que cette guerre entre France et SRING sera l'un des conflits les plus importants de cette époque et en tant que professionnels nous en voulons faire partie.

Nous ne sommes pas sympathisants de l'église romaine, donc veuillez ne pas nous appeler croisées. Vous pouvez demander à Sa Majesté Eusaias ou à une ambassadrice de France (j'ai oublié son nom, elle est blonde et normande si cela peut aider) : moi-même j'avais écris à Sa Majesté pour lui proposer nos services quand Dijon était assiégé. Cependant, après un grand intérêt manifesté dans un parchemin au départ, je n'ai plus reçu des nouvelles de sa part.

Si nous sommes ici en France pour ouvrir une armée c'est pour 2 raisons très particulières et importantes : (1) n'ayant pas de Empereur, nous n'avons pas moyen de ouvrir une armée car la Régente ne réponds pas et est trop occupé pour sa campagne électorale :S (2) n'étant pas brigands, nous ne voulons pas ouvrir des hostilités chez nous dans le SRING italophone : il est correcte de combattre où déjà la guerre est en cour, donc dans la frontière franco-allemande.

Surement vous savez que des négociations sont en cours entre l'Eglise, le Roi et la Régente : méfiez-vous car elles ne aboutirons pas à une paix. L'Eglise a signé des accords avec des Saintes Armées au même temps des négociations !

Mais revenons au sud, dans le Lyonnais. Nous vous proposons de ne pas menacer vos terres, citoyens et propriétés et de faire travailler plusieurs de nos soldats dans les mines ou dans les ressources de la ville de Briançon en échange de pouvoir passer sans combattre.

J'espère que votre Altesse puisse considérer ma lettre et j'attendrai votre réponse.

Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués,
Mathias Corvinus
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:16

La situation est délicate.

Nos moyens nous permettent difficilement de lutter contre eux dans les temps et de manière efficace, et pour autant le fait qu'ils montent une armée dans notre dos en ne prévenant qu'une fois repérés est assez gênant et ne renvoie pas franchement un bon signal ... sans compter que si on ne les inquiète pas pendant la constitution de l'armée et qu'ils vont ensuite combattre pour le SRING contre les forces françaises, ça ne va pas forcément être bien vu non plus ...

Je crois qu'il serait bon de voir avec le roi ou ses représentants ce qu'il en est, si nécessaire en indiquant qu'il risque d'être compliqué pour nous d'intercepter cette armée si elle décide de passer en force.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:35

Je suis entièrement d'accord avec Walan! Esperons que vous ailliez une réponse au plus vite votre Grasce au Conseil des feudataires.

Moi je conseillerai -mouarf c'est là que je vois que je porte bien le nom de Conseiller Mr.Red - de leur répondre en leur disant pour prouver leur bonne foi de ne monter aucune armée et se tenir à carreau le temps que Sa Majesté nous confirme qu'ils viennent bien dans le but qu'ils nous indiquent. Je pense qu'ils peuvent bien attendre 24h avant toute action.
Une telle demande de votre part serait totalement légitime et plus que normale. Vous leur expliqué qu'ils arrivent et nous mette au pied du mur, que dans nos lois, il est interdit de construire une armée sans votre permission et qu'il est tout à fait normal qu'on veuille s'assurer qu'ils viennent bien pour défendre notre Royaume avant qu'ils n’entreprennent quelque action qu'il soit sauf remplir nos mines Mr.Red Quoique je suis même pas sur qu'avec cette foutue réforme sur les mines ça soit une bonne chose d'avoir une masse de personne dans nos mines....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:44

Je suis d'accord avec Walan, mais justement la Duchesse à de suite prévenu les différents protagonistes de l'histoire. En attendant, de ce que j'ai compté, si le créateur de l'armée s'y est pris suffisament bien il a possibilité d'avoir monté son armée voir intégré ses membres dès Samedi et peut même être en ordre de marche dès Dimanche. En s'étant mis en ordre de marche des hier Bounette ne serait arrivée que Dimanche également à Briançon mais avec très peu de soldats ... Donc c'était la débandade assurée, je l'ai laissée en concentration sur Die. Je commence à penser sincèrement qu'il est déjà trop tard. Selon moi le seul moyen de l'arrêter ce sera d'avoir une armée au moins aussi fournie que la leur pour leur barrer le chemin avec l'avantage d'être immobiles et pas eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:49

Les CN attendent les ordres Dédé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:01

j'y vais j'y vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:17

Je ne sais pas si le languedoc à de quoi aider mais éventuellement lui signaler tout comme à al provence de préparer des gens disponibles qui pourraient peut-être très rapidement se déplacer vers Montelimar si jamais leur but n'était pas le DR mais le sud. Comment ça j'en demande beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:31

Dites, moi je suis à Die... Je fais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: