Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne

+7
Eléanna
Zol75
bounette
Walan
ericx
Lightwarrior
Arwel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:15

[Après demandes et recherches, a priori il faut d'abord lancer le mouvement, puis lancer le passage en concentration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:22

Bon ! On va essayer de se débrouiller. Les nobles qui devaient intégrer l'armée doivent se déplacer sur VALENCE ! J'espère que c'est bien clair.
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:51

[ de toute façon ça ne pourra que faire une info par la suite de l'expérience ]
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:28

J'ai prévenu Sam et je m'occupe d'Ariane.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 7:52

bien arrivée à Valence

Citation :
Vous appartenez à l'armée "Bourbaki " dirigée par Bounette

Vous dirigez cette armée.
Niveau d'organisation : 89
Trésorerie : 16,00 écus
Etat de l'armée : Concentration

Citation :
Armées présentes ici :
Armée "Bourbaki " commandée par Bounette
L'armée est aux portes de la ville

Groupes présents ici :
Corps d'armes de Cmystere
Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Maelwen
Corps d'armes de Ericx
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Dameisabeau
Lance de Belibaste, Annick_roche, Tsouika
Corps d'armes de Bonissima
Lance de Merlette, Tonydelavega, Anyssia, Tebaldia, Vasilia.
Corps d'armes de Jules_jacques
Lance de Rotule.baccard, Elisa., Larentina, Rodrigue, Lizzieristoribaccard
Lance de Maycka, Arta.gardacan, Elo72
Corps d'armes de Binette56
Fermé
Lance de Samthebeast, Cecilia, Lightwarrior, Anjhely, Arwel
Lance de Nefertianne, Maccornell, Vanesfagg, Sabine., Akula, Oiselier, Plectrude
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Adrienbayard
Groupe de maréchaux de Eleanna
embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:29

A priori il faut donc que les lances qui doivent adhérer fassent leur demande au plus vite (le mieux est d'envoyer un mp à Bounette lorsque la demande est faite pour qu'elle soit sûre) et de les accepter. Si toutefois c'est toujours le choix qui a été retenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:14

Oui, je pense que nous n'avons pas tenté ce genre de manœuvre pour ne plus intégrer l'armée. Je donnerai l'ordre assez rapidement tout à l'heure à l'ost. Si vous voyez que j'ai du retard ceux qui le peuvent le font à ma place.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:10

J'ai prévenu le plus tôt possible pour que chacun puisse prendre ses dispositions rapidement .

[je ne serais absente que deux petites heures cette après midi et je passerai régulièrement voir pour intégrer les lances à l'armée ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:36

J'ai dit à ericx de se tenir prêt à intégrer la lance des nobles donc de Sam. Jusqu'à quelle heure Sam peut rester ?
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:16

Tu parles de ton Sam ou du mien ? parce que je finis par m'y perdre à force. Je peux lui faire passer un message si besoin.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:44

On parle de Samuel Rossal là. C'est lui qui mene la lance des nobles 8) C'est pas première fois que je me sens visé par "les nobles" 8) 8) 8) J'ai les chevilles qui enflent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 0:59

Bien récapitulatif :

4 Sections :
- Bounette : 2
- Ténébreux : 2
- Nefertianne : 7
- Sam : 7

Total : 18

[ Si j'ai bien compté ( ce qui est sujet à caution à 1h du mat' ^^ ) normalement en terme de facteur de combat on serait à 270 FC environ en comptant les pack soldats ]

vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 4:26

désolée... j'ai pas suivi (pas pensé au changement d'heure....)
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 4:41

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Valence, un groupe composé de Marineblanche de Lorenzo83 de Tidusfang et de Armine, Nathael, Samarel, et Shadryu.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Oriane..

[b]Les deux lances ont intégré l'armée.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:23

Bien... Nous n'avons pas vu passer les Italiens, ils ne sont par repassés par Die non plus... Deux solutions : soit ils sont restés sur le noeud entre Die et Valence, soit ils sont passés par Montel... Alors, j'ai pensé à une chose si jamais ils ne sont pas passés par Montel non plus... On a du monde qui aurait dû intégrer l'armée mais qui ne l'ont pas fait pour des raisons X ou Y... Si on a aucun signe de l'armée d'Italiens ni sur Die, ni sur Montel... C'est qu'ils sont restés soit entre Die/ Valence, soit entre Die / Montel... Donc, j'enverrais bien du monde sur ces deux noeuds pour vérifier... On a Shinji qui est toujours à Die et Samarel et Adrien qui sont à Valence.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:16

Je le pense depuis avant hier qu' ils ont du être surpris de nous voir partir vers Valence et doivent se poser des questions d'autant plus que nous avons pas répondu à leurs courriers.

Il faut se mette à leurs place pourquoi l'armée a quitté un endroit stratégique en leur laissant une porte ouverte .

Ils doivent se méfier d'un piège dans cette manoeuvre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:38

En effet, on pourrait profiter d'envoyer Samarel et/ou Adrien vers Die et Shinji vers Montélimar. De cette manière on saurait surement de quel côtés sont nos italiens.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:48

Ils ne se feront pas balayer?
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:23

Pas si les italiens sont pacifiques comme ils le disent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:28

jusqu'ici ils ne l'étaient pas. Ce sera le meilleur moyen de savoir où sont-ils.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:59

Je ne suis pas d'accord de faire prendre des risques à une personne seule sur les routes en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:33

D'autres avis ?
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:41

Je pense qu'il faut prendre ce risque....
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:24

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bella.c.

Toujours pas de rencontre avec les italiens...
Tully

Tully

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:10

Je ne m'y connais pas assez en question militaire si prendre le risque de faire blesser des lyonnais-dauphinois en vaudrait la chandelle. Je reste sur la réserve pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne   Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne - Page 5 Icon_minitime

Italiens, provence et guerre Franco-Aristotélicienne
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant