Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies

Aller en bas 
+22
Nefertianne
Thiberian
Lanfeust86
samthebeast
dame-isabeau
Ninoua
Elisa de Malemort
axelle..
Phelim
Eléanna
helsinki
Zol75
Narcimore
Nathiavel
Tully
Adrienne
tazspike
Marsaly
Cecilia
damwer71
franberg
charles1
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:59

A Briancon
Citation :
12cailloux, 120stères, 70sacs de blé, 20viandes, 1barque, 3rames, 1grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 0:21

Taz, je t'ai posé une question. Veux-tu du coup, que je n'achète du poisson qu'à Valence? Lui donnes-tu ta part?

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 0:24

comme ont dit ont ne fait pas boire un ane qui n'as pas soif

tu n'a pas envie ou ne veux pas voir l'avantage d'etre equitable sur une meme somme d'argent


quant a toi tu ne repond pas au mienne a partir du moment ou une ville payent une partie d'impots appeler achat ducaux remboursera tu la somme donner par une ville si tu ne lui achete rien

Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 1:28

Alors pour répondre à ta question, l'impôt ne sert pas à acheter des céréales aux villes.
L'impôt peut servir à payer l'ost, le prestige, la corruption ou la prévôté, ect
Mais les céréales qui permettent la création d'animaux font gagner de l'argent au duché au final et permettent de justement baisser l'impôt.
Par exemple, une vache, le duché la vend 45 écus, mais sa création coute 3 sacs de blé à 12.40, soit 37.2 écus. Au final, le duché gagne 7.8 écus.
L'impôt des villes n'a jamais servi à acheter des céréales, c'est juste que le duché dans ses comptes sépare la vente de la vache à 45 écus dans les gains, puis l'achat des 3 sacs de céréales de 37.2 écus dans les dépenses, alors qu'au final, il ne devrait mettre seulement une ligne dans les gains : bénéfices nets animaux : 7.8 écus.

Quand à l'achat de viande pour les repas, c'est parce que sinon, nous paierions 20 écus par repas si je me souviens bien. Le choix de la viande booste la filière animale, augmente donc les revenus de duché et permet au final aussi d'acheter plus de céréales aux villes pour par la même occasion augmenter leurs revenus à elles et pour permettre à tous les habitants du duché de vendre plus.

Que la mairie de Valence n'ait pas de blé à vendre n'est pas une fatalité si elle n'a pas de surplus. Sinon il faut quel déplace ses surplus vers les denrées que le duché achète régulièrement.


Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 2:00

Citation :
Lyon : 45 sacs de blé
20 morceaux de viande
9 fruits vendus

Vienne : 45 sacs de blé
20 morceaux de viande

Valence : 45 sacs de blé
20 morceaux de viande

Montel : 45 sacs de blé
20 morceaux de viande (10)
9 fruits vendus

Dié : 45 sacs de blé
20 morceaux de viande

Embrun : 45 sacs de blé
20 morceaux de viande
20 stères vendues

Briançon : 45 sacs de blé
20 morceaux de viande

Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 2:28

Demain achats prévus :

30 poissons Vienne
30 poissons Valence
25 fruits Lyon
30 stères Embrun
19 peaux à 15.73 Dié

110 stères Briançon
45 sacs de blé briançon
20 mdv briançon

Ah tant que j'y suis, on songe avec son Eminence à garnir le grenier ducal de suffisamment de ressources naturelles pour la semaine, pour que vous soyez mandater par lui sans attendre que j'achète ce qu'il faut avant.
Charge à moi ensuite de maintenir les stocks de mon côté.

Autre info, les peaux se trouvent en ce moment régulièrement utilisées pour les fêtes, par toutes les provinces, vu les cours régulièrement élevées qu'elles ont.
Si le duché venait à en manquer, nous devrions mettre des écus à la place dans le prestige, ce qui créerait un gros manque à gagner.
Sans vous demander de mettre tous vos habitants aux moutons, vous pourriez peut-être veiller à ce qu'il n'en manque pas sur votre marché. Merci.
Le duché vous les rachètera bien sur au prix max autorisé de 15.73
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 2:34

Pour les peaux y a eu un soucis avec les moutons en fin du derniers conseil donc ou les mairies ont des stock ou faut attendre quelques jours, j'ai perso racheté les premiers produit par le bailli et mon cicle est a 7jours donc elles réapparaitront prochainement sur les marchés je suppose.

J'aurais besoin d'une précision, quand vous dites stock dans le grenier, avoir un espace ou vous l'annoncez? par exemple pour le bois, cela nous permettrait de ne pas mettre toutes les haches en foret quand vous en avez en stock en grenier et ajouter des haches quand le stock baisse.

Pi euhhh j'avais encore une question ou remarque mais ca me reviendra. J'ai trois rames 1 barques et une grande echelle qui pourissent en mairie? Y en a vraiment pas un qui veut de ca? On vous reprend les trucs boulasse pi personne qu'en veut... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 8:06

dit tu nous prendrait pas pour des lapins de 3 semaines


dernier conseil quasi la totalité des somme premlever servent a acheter les cereales 32000 sur 35000 demander
Citation :
Frais prévus pour soixante jours et calculé sur le mandat dernier soit du 08 décembre jusqu'au 05 février

- Frais de corruption : : 21 100 écus (frais incompressibles)
- Prévôté: 7 089 écus
- Frais d'embauche pour les PE: 3 200 écus
- Repas ducaux : 21 600 écus (frais incompressibles)
- Prestige: 5 000 écus
- Ost: 5 000 écus
- Achats de céréales aux mairies: 32 125,30 écus
- Salaire des Mines: 110 011,24 écus
- Forfait des Maires: 504 écus

Total des dépenses : 205 629.54 écus

- Ventes de bétail: 38 776 écus
- Revenus miniers: 118 742,40 écus
- Revenus des taxes: 9 745,35 écus
- Taxe listes électorales: 2 400 écus

Total des revenus: 169 663, 75 écus

Montant nécessaire d'imposition : 35 965,79 écus soit 35 966 écus en arrondissant


mandat precedent alamaric environ 30000 ecus

Citation :
Frais prévus pour soixante jours calculés avec les revenus des 60 derniers jours (du 9/10/1460 au 7/12/1460) :

- Frais de corruption : 21100 écus (frais incompressibles)
- Prévôté : 7560 écus
- Frais d'embauche pour les PE : 2950 écus
- Repas ducaux : 21600 écus (frais incompressibles)
- Prestige : 11100 écus
- Ost : 10000 écus
- Achats de céréales aux mairies : 30638 écus
- Achats pour l'entretien des mines : 10000 écus
- Salaire des mines : 102972 écus
- Forfaits maires : remboursement des taxes : 504 écus

Total des dépenses : 218 324 écus

Revenus prévus pour 60 jours :

- Revenus ventes de bétail : 42310 écus
- Création de monnaie : 128125,40 écus
- Revenus des taxes : 10086,66 écus
- Taxe listes électorales : 3600 écus

Total des revenus : 184 122,06 écus

Ventilation: 34 201,94 écus pour l'impôt fixe à 35 000 écus.

et le top du top sous ton mandat ducal en tant que duc ce n'est meme pas nomé achats cereales mais achats au mairie pour a 60 ecus de difference la somme exact prelever en impots servant au achats aux mairie

Citation :
[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Sans_t79



alors y'a un moment faudrait voir a arreter deux minute de jouer avec les mots comme tu le fait, depuis des année et ca date pas d'aujourd'hui les impots en presque quasi totalité ne servent qu'as et uniquement aux rachat de cereales au villes le reste des depense sont niveler par les recettes du duché

donc il est clair que les grosse ville qui payent plus d'impots si tu veux parler d'egalité devrait vendre a l'egalité de leurs taux d'imposition et ca tu aura beau faire des grande phrase parler vache et sortir des chiffre tu ne pourra pas mettre a l'equilibre les choses

maintenant peut etre que je me trompe alors montre moi une seule annonce d'impots ou il n'est pas prelever des impots aux ville sous pretexte d'achat au mairies ou achat cereales
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:57

Dié ne peut fournir aucune céréale par contre de la viande oui.

J'en ai environ 40 en stock ... ah oui et 6 fruits qui se battent en duel dans le grenier de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:51

Au sujet des céréales, Valence en a mais juste assez pour que chacun puisse vivre et se nourrir convenablement. Quant aux fruits, il y en a eu à une certaine période mais plus du tout en ce moment. Le marché est quasiment stabilisé mais pas assez pour fournir le Duché en conséquence. Pour la viande comme le lait, j'attends une livraison d'un de mes administrés dans les jours qui viennent. Donc oui, les habitants sont contents mais tout cela reste relatif en fonction de l'approvisionnement. Pour les peaux, le marché comme la ville en ont en quantité non négligeable mais à un prix proche de celui du rachat.

Donc, le poisson reste la ressource la plus facile à exporter.


Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:57

Pour les peaux c'est pas pour te faire du benef qu'on te les demandes. c est pour eviter que 15,5écus mit au prestige ne vale que 15,5ecus alos que si c'est une peau a ce prix les 15écus peuvent devenir 350ècus et ainsi faire epargner au duché 335écus. Razz J'ai des cailloux pris pour l'ex conseil a 5écus si besoin Embarassed 12 ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:01

ouep nath c'est pas faut ce que tu dis mais le soucis de valence c'est que vu ls nouvelles regles pondu par notre bailli ben le seul moyen a valence de faire un peu tampons des ecus donner pour les impots c'est de vendre du poisson ou des peaux alors je le comprend vouloir faire du benefice dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:28

Bon les filles, si je vous demandais pour etre equitable de me prendre autant de bois que je ne vous prend de poissons ou de fruits, vous auriez une foret dans la vallée. Pour les peau faut faire la diffèrence entre faire du benef et se retrouver avec la peau des... sur le marché du a un impot trop haut car 5000ecus jetté dans le prestige. Moi tant que t'importe pas ton poisson d'ailleur pour le revendre en m arnaquant... sinon j vous inonde en vous disant que j ai 800sacs de blé et 700viandes ce qui est vrai
A valence tu interdit les legumes ou menace de surtaxer les legumes et les vache de 10ecus et tu vas voir comme vont te changer ca... vieille expérience:P
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:33

ouep ca je l'ai fait a vienne je baissait de 2 ecus les carcasses et augmentait d'autant les vache et les legumes

les vache doit en avoir moins de 2 champs et les legumes ca va c'est pas pire ont en as plus 250 comme a une periode sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:36

Oui Nath mais des légumes j'en ai qu'en stock dans le grenier de la mairie. Pour les peaux, je ne pensais pas faire de bénéfices vus que les prix sont au maximum autorisé après pour les vaches je n'ai que peu d'éleveurs donc les taxer serait mal comprit vu que la viande est assez rare. Pour les poissons, je confirme qu'ils viennent bien du lac de Valence et pas d'entourloupe en vue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:44

vienne peu vendre

Citation :
120 sacs de blé
300 sacs de mais
60 poissons + 6 poissons d'avril tres bon pour la santé et multicolor
25 viandes
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:02

A nath : Pour les moutons, j'ai l'impression qu'ils meurent plus rapidement qu'avant. Je ne réussis à en abattre un qu'une fois par cycle et mes peaux ne restent pas un jour sur le marché, je ne sais pas si ça te fait la même chose.

A taz : Tu ne soulignes en rouge que la moitié des choses. Les céréales servent à produire des animaux. Pour 35000 écus de céréales achetés, on vend pour 40 000 écus d'animaux. Ce qui veut dire que le procédé rapporte 5 000 écus. Donc, l'achat de céréales en vu de produire des animaux fait diminuer l'impôt au final, ce n'ait pas lui qui fait l'impôt. N'importe quel bailli te le dira.

A zol, veux-tu vendre des peaux du coup?


Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 1:27

En effet les bestiole aprés l'hivers sont devenue plus délicate, et a Briancon j'ai une tisserante qui tisse 7 sur 7, le Briancon des 25habitants de septembre a un peu changé, c'est conviviale mais tous ces jeunes doivent s'habiller, donc on produit pour vétire ou pour armer. J'aimerais bien avoir un éleveur ou deux en plus mais ceux qui ont essayé se sont vu perdre leur argent... y a que Breval qui lui ne veut faire que 2moutons a la fois juste pour aider. Sacha. elle s'est retirée en retraite mais semblait se remplir un peu les poches avant de perdre toute sa motivation et partir au monastère.
J'aurais quelques éleveurs supplémentaire mais ils sont un peu jeune et les laisse se faire un pécule en commencant avec blé. Deux tiers de Briancon n'a pas encore vu un été... on récoltera à l'automne prochain le labeur de cet année en montagne. Embarassed


[les beugs élevage sont réparé. Maitenant un mouton pour le faire grossir faut avoir mangé avant de le nourir, vu que t'es erudit tu dois surement manger un jour peu un jour abondant... donc faut faire gaffe a ca. Ensuite y a la regle de l'animal qui a plus de chance de grossir celon la boulasse. En tout cas on va dire que tout ca fut réparé a l apparition du jeu de l oie.]

[J'ai un état boulasse, j ai mit a abbartre un mouton hiere 7(jour) charnu qui m a refilé 5peau, un autre dodu est a l abbatage ce soir (8jours) il me restera donc 2moutons demain a 9jours qui sont décharné, je les tonderai demain jour 9 pour avoir 3pelottes. Peut etre que j'en tuerai un au jour 11 s'il survit et passe normal mais ca ne m'arrive qu'a un cycle sur deux.

4ans que j'ai toujours eu du mouton et j'ai du changer toutes mes habitudes. Maintenant je tond jour 3-6-9 je nouris les bestiole que 15min aprés desmond pour etre sur que la nouriture lui soit arrivée a l estomac et je le fais boir chaques soir... seul moyen pour que le mouton continue sa rentabilité ou je perdais meme des mouton a 3jours, chose indiquée dans le bureau du bailli a l epoque de dawner71.]

Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:17

Bonjour ! Voici ce que Lyon vous propose :

20 fruits, 50 blés et 50 viandes.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:29

Bonjour,

Voilà ce qu'Embrun propose 90 blés /40 viandes .
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:26

Pour les peaux, j'attends la réponse d'un de mes tisserands qui travaille 7 / 7.

Valence propose :


Citation :
40 poissons
30 légumes
10 peaux

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:23

Bonjour, aujourd'hui, il me reste 90 sacs de blé et 30 viandes à acheter pour combler ce que les mairies ne m'ont pas vendues.

Au vu de vos propositions, il me semble que pour le blé, je pourrais le partager entre Lyon, Vienne, Briançon, Embrun et peut-être Montélimar si Narci vient me confirmer.
Pour la viande, entre Lyon, Vienne, Embrun et Dié.

Si j'ai oublié quelqu'un qu'il me fasse signe.

C'est Briançon qui avait des caillou à vendre?

Zol, je te ferai le mandat pour les peaux, dès que tu auras rendu celui pour les seaux.

Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:45

Alors pour Briancon, actuellement 15viande disponnible 65sacs de blé, 12cailloux, une barque a 80demandèe par Valence et une grande echelle a 60demandè par Diè pour le bois si besoin demander mais j ai dejà deux commande donc j peux vous mettre prioritaire si besoin mais aimerais conclure ces deux contrats avant de vous fournire.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:59

Je laisse à mes collègues je n'ai que 15 sacs de blé, j'attends de voir si j'en aurais plus la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:42

Fait tes contrats Nath pour le bois, on verra ce qu'il reste ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: