Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies

Aller en bas 
+22
Nefertianne
Thiberian
Lanfeust86
samthebeast
dame-isabeau
Ninoua
Elisa de Malemort
axelle..
Phelim
Eléanna
helsinki
Zol75
Narcimore
Nathiavel
Tully
Adrienne
tazspike
Marsaly
Cecilia
damwer71
franberg
charles1
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:04

Si on manque sérieusement de céréales, je ferai les bêtes au maïs, en attendant, je préfère encourager le blé et non le maïs.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:11

5 viandes
35 blés.
Je voudrais si possible aussi une grille des prix maximum à pratiquer, ainsi que les prix pour les rachats ducaux si possible afin de les afficher
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:33

Les prix max sont dans le coutumier, j'irai te chercher ça après, la grille des prix conseillés a été supprimée, mais 23 écus de salaire ça me semblait bien alors je suis resté dans cette optique, à partir de ça, tu peux retrouver tout les prix conseillés pour n'importe quel produit.

Je vous remercie pour votre implication j'ai pratiquement bouclés les rachats de la semaine du coup, manquera juste 19 sacs de blé et 16 viandes qui se rajouteront aux achats de la semaine prochaine.
Comme on ne produit pas suffisamment de viande pour solder les soldats ils seront payés en écus par contre, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 1:27

Cette semaine, le duché rachètera 156 morceaux de viande et 285 sacs de blé. Soit environ par ville 22 morceaux de viande et 40 sacs de blé, en augmentation, vu que je vends pas mal d'animaux en ce moment.
Comme il y a toujours des villes qui ne vendent pas leur part, n'hésitez pas à prévoir plus, il y a de grandes chances que je prenne tout ce que vous avez comme la semaine dernière.
Je rachèterai aussi des peaux en illimité, et vos ressources naturelles en illimité.

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 7:42

toujours pas la queue d'un épi de blé mais en revanche je vais pouvoir fournir 40 viandes, quelques poissons au compte goutte et je peux avoir du lait en pagaille si ça peut compenser
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:56

Pour l'instant j'ai 50 stères et dans la semaine j'aurais 10 viandes mais pas avant mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:50

Isa, quel prix pour le lait et quel quantité? Il faut voir avec les mairies qui ont commandés du poisson si elle accepterait du lait en dépannage.

Pour la viande, met m'en de côté autant que tu peux, je te mandaterai en fin de semaine si la trésorerie de Valence le permet, sinon, je te mandaterai dès que tu les auras dispo.

Hels, je te mandate demain pour les 50 stères.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:53

J'ai le quota de viande, et peut-être un peu plus d'ici demain. Une quarantaine de stères de bois et une vingtaine de sacs de blé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 6:46

Pour l'instant j'ai 10 viandes et 40 sacs de blé à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 8:36

j'ai réussi à dégoter 25 sacs de blé et j'ai 5 poissons que je peux te donner maintenant

Pour la viande et le lait, c'est Zol qui les a, 40 viandes et 84 l. de lait, je vois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:58

Pour Montel je donnerai les disponibilités demain si jamais je suis réélu. L'élection a été avancée et j'ai un concurrent cette fois.
En principe je pourrai avoir pour jeudi ou vendredi 16 sacs de blé et 30 viandes au besoin.

Sinon pour le lait pourquoi pas en attendant mais là c'est pareil j'attend demain pour confirmer mon éventuel successeur ne sera peut être pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:37

j'ai 10 peaux à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:36

Briançon peut vendre :
35 sacs de blé
30 morceaux de viande
40 stères de bois
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:44

Je vous ai pas oublié, mais j'ai plusieurs contrats fer sur le feu là, prévoir la logistique prend un temps fou.

Demain, mettez tout ce que vous pouvez vendre au duché, entre blé, viande, peau et ressources naturelles + lait pour Valence. Je vous ferai les mandats vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:20

Citation :
Pour l'instant j'ai 10 viandes et 40 sacs de blé à Lyon.

+ 10 fruits + 8 peaux.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 0:15

Citation :
15 viandes
10 peaux
70 stères de bois.


Dernière édition par helsinki le Ven 31 Mai 2013 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:54

Ninoua a écrit:
Briançon peut vendre :
45 sacs de blé
40 morceaux de viande
60 stères de bois
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:46

En accord avec Dame Isabeau, voila ce que je propose au nom de valence :

Citation :
40 viandes
83 bouteilles de lait
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:19

Pour Montel je confirme 16 sacs de blé et 30 morceaux de viande
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:47

Pour Valence je récapitule

En mairie: donc mandat pour moi
14 poissons
25 sacs de blé

mandat zol:
40 viandes
83 bouteilles de lait
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 5:05

pour vienne
Citation :

37 viandes
40blé (+ 59 au marché si besoins)

15 poissons (+ toujours 5 avril et 1 baracouda)

du pain 130 au marché
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:33

Disponible à Die samedi soir

Citation :
16 viandes
14 fruits
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:25

disponible à embrun 20 blés.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:47

J'ai eu toute la viande qu'il me fallait et même un peu plus, ce qui servira pour nos soldats.

Si vous avez à nouveau peaux, blé, poissons fruits ou bois d'ici la fin de la semaine prévenez, je vous mandaterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:46

Disponible à Valence :

Citation :
15 poissons dont 1 brochet

Mandat déjà en cours avec Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: