Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+13
Axelius
Felryn
MacCornell
lora85
jacochere
samthebeast
helsinki
geronimo2751
Traigo.
Nynaeve87
damwer71
brianna_crystaline
franberg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:18

Quand je dis
Citation :
Tant que chacun ne se sera pas calmé autour de ce sujet ma position restera ferme.

Je ne parle de ton calme personnel
Je pense simplement que les esprits s 'échauffent autour d'une marmite pleines d'écus.
donc tant que les personnes ne retrouveront pas leur bon sens et que ça en fera un débat qui dure trop.
je ne lâcherai rien à personne.
Pour l'instant j'estime le débat clos.

Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:36

Et moi, j'estime qu'il ne fait que commencer.
Un Embrunais légitime propose de donner son coffre pour la sécurité de la ville, et, comme c'était à craindre, les parvenus s'offusquent en parlant de 'caisse à bonbons'. Si vous croyez qu'ça m'amuse, c'genre de détournement vers l'anecdotique, effectivement, vous vous fourrez l'espadasson jusqu'à la garde dans les bottillons.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:50

Je m'offusque qu'on file un coffre à un autre mec qui va partir en vadrouille comme il le fait souvent ... oui oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:36

Tu t'offusques surtout à la gueule du mec. J'me permets d'en faire autant. Oui oui, ha ! Monsieur le Diois.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:50

Si Cymnéa avait su ? elle aurait sans doute envoyer son pactole à la déchetterie... mon cher Fel, tu as comme moi remarqué la gratitude et la compassion des néo - Embrunais.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:07

Vous avez pas fini là? C'est exaspérant.. Vraiment.. Vous en valez pas mieux l'un comme l'autre.

Bri s'en alla, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:45

Franberg tu es mal place pour faire des leçons de morale à quiconque, toi qui il y a quelques jours a démissionné du Cm en m'envoyant ce torchon


Citation :
Titre : à noter
Démission de la part du CM
Démission de ma part Accueil voyageurs
Démission défense Embrun

Question d'honneur, tu peux toujours causer , on voit l'homme effectivement posé réfléchi qui veut le bien d 'Embrun
On voit par ce geste qu'un homme immature , qui suit son premier instinct bestial
.
Que dirait les citoyens d'un homme qui se croit supérieur à tous mais qui reste au ras de la neige qui fond.
Que dirait les administrés d'un homme qui part alors que le danger arrive ,il le prendrait pour un pleutre.
que dirait les administrés d'un homme qui claque les portes.
Il est beau le maire aux deux mandats.
Tu gagneras peut -être les élections mais j'espère pour ton bien qu'ils te verront sous ton vrai visage.
Tu reprends la verve que tu avais perdue ces temps ci.

D'autre part je tiens à te dire franberg que tu es à mes yeux un néo Lyonnais dauphinois. tu es arrivé il y a tout juste un an et donc un néo embrunais et il n'existe pas à mes yeux de race franbergienne supérieure;

Je ne tolérerais ni insulte ni d'autres mots à ce sujet et par votre façon de faire vous montrez combien vous ne méritez pas d'avoir les caisses, si je devais les confier à un ancien maire , je tiens àç te dire que je préfèrrais encore un embrunais comme le père phillipe qui a été maire. Lui ne demande rien et n'insulte pas parce qu'on lui donne pas, voilà toute la diférence entre vous et lui.
Arrêtez de vous conduire comme des Arpagons, cette mentalité me dérange



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:51

Les regarde et les écoutes navrée

allons messires un peu d'élégance voyons êtes vous des bêtes ou des gentilshommes c'est à ce le demander, un peu de tenue ne ferait de mal à aucun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 2:11

En même temps le néo embrunais il a passé plus de temps que toi à Embrun ces derniers temps ET il se trouve qu'il y en a un qui est maire et qui se débrouille bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:35

Messieurs les Diois, vous causez un peu vite. Qui plus est, inutile d'causer ancienneté quand l'problème réside dans la mentalité. Être montagnard n'est en rien une question d'qui fait quoi l'mieux. D'ailleurs, on n'le devient pas. En théorie, z'avez rien à fiche icitte. Et inutile d'détourner la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:54

Bon moi, tout ça me saoule, a voir des enfants se prendre la tête, au prochain élu, trouvez un autre tribun. Merci..

Bonne continuation à vous tous.. Je me repointe plus dans ce conseil municipal, si on peut appeler ça un conseil municipal, bien entendu !
Hels, je resterais jusqu'à la fin de ton mandat là, et après zou, je m'occupe de mes cours à l'université de Belrupt et basta.. Moi j'ai pas que ça à faire ici..

Citation :

Bonjour,

Je désire retirer mes fonctions de tribun, je ne puis supporter les comportements des uns et des autres. J'ai d'autres chat à fouetter. J'ai envie d'apprendre de la vie, de l'avenir, mais pas voir des enfants se prendre la tête.
Et ne dites pas que vous êtes pas d'accord pour ma démission, cela m'est bien égale, que vous le voulez ou non, je reviens plus mettre pied ici.

Brianna.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:08

Et oui ! Felryn c'est bien ta mentalité qui est en cause tout comme celle de Franberg; d'ailleurs je déplore de voir non pas des hommes mais des doigts crochus qui s'accrochent à vouloir un coffre comme si leur vie en dépendait. Je ne vois pas ce que vient faire la référence à l'esprit montagnard.
D'autre part toi , Franberg qui me demandait d'ouvrir les portes du conseil à Traigo , sache qu'il est parti à cause de l'ambiance du conseil municipal et que je peux décemment le faire revenir dans l'ambiance que tu me mets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:18

vous êtes graves tous autant que vous êtes, toi hels pour n'avoir pas compris ce que Felryn te demandais comme malheureusement ça t'arrive souvent et ça fini par créer des polémiques là ou il n'y en a pas au départ et les autres pour renchérir à tout va, je ne suis pas loin de faire comme brianna, c'était déjà mon intention vu que la filière viande n'existe plus je n'avais plus ma place au prochain conseil, vos comportement ne m'incite pas en plus à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:27

Je vais être très clair quant à ma position :


Je ne donnerais en aucun cas des coffres à des personnes qui sont prêtes à tout pour en avoir comme si leur avenir en dépendait . donc le premier concerné c'est bien sur toi felryn
D'autre part vu l'ambiance mise par franberg et felrynn dans ce conseil , je leur donne à tous les deux un avertissement et la prochaine fois qu'il prenne la parole pour décrier ce qui est dit ,et non pas pour être constructif je les exclus temporairement du conseil.
Quelquefois il faut savoir enlever le mal avant qu'il ne nous condamne.
Si tu trouves, quant à toi Aelys que c'est normal de se faire insulter et bien tu pourras aussi les suivre.
Quant à toi Brianna, on va stopper ici l'hémorragie des conseillers,, hémorragie souhaitée de tout coeur par Franberg.
j'espère que tu resteras, car tu es une des seules à rester constructives dans ce conseil et on a tous besoin d 'une brioche.
Je ne tolérerais donc aucune répartie à mes propos.
Le débat est clos.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:40

Citation :
Je ne tolérerais donc aucune répartie à mes propos

BONJOUR LA DICTATURE

il est vrai que bri va dans ton sens alors elle on va la regretter, ceux qui osent te dire ce qu'ils pensent me semble plus honnete que ce qui te passe de la pommade, rassure toi je pars je vais te delivrer de ma presence, je t'ai cru un ami je me suis trompée à part utiliser les gens quant tu en as besoin tu ne sais rien faire d'autre, je trouve vraiment dommage ton attitude de tyran et si l'envie te prend de m'exclure dès maintenant ne te gene surtout pas. mais dis toi bien que ce n'est pas toi et tes menaces qui m'empêcheront de dire ce que j'ai à dire, toute cette histoire de coffre tu es le seul fautif tout comme tu es le seul fautif de chaque discution houleuse ici, parce que tu comprends que ce que tu veux. je te salut faux ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:45

Je vais juste rajouter ceci hel, si tu regarde tout mes propos j'ai pas l'impression d'avoir accepté qu'on t'insulte j'ai juste tenté de te dire que tu te trompais sur les propos de felryn, et ensuite j'ai juste essayé de vous calmer rappelle toi ma dernière intervention, seulement voilà depuis que je suis au conseil, chaque fois que j'ai ouvert la bouche ça été interprété de travers comme si vous vous étiez tous donné le mot, alors je vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 4:26

Citation :
Helsinki a été élu maire de Embrun. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Helsinki : 50%
2. Franberg : 50%

Conséquences je demande au maire de me remplacer au niveau de l'accueil des voyageurs ... dès ce jour.

Et j'encourage vivement Brianna a revenir sur sa décision de lâcher le poste de tribun, elle le fait avec enthousiasme et brio
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:58

Je te souhaite bonne chance Franberg, si tu veux te retirer, et aller méditer.
Je prends dés à présent acte de ta démission.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:32

J'ai dit accueil de voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:47

Je note Franberg.

Cependant il me faut des conseilles actifs, des conseillers responsables et stables.
Des conseillers actifs cela veut dire des conseillers qui prennent en charge une filière et une responsabilité.
Je n'hésiterai pas à remplacer ceux qui traînent les pieds, ou ceux qui empêchent les autres de travailler sereinement.

Donc je fais le point ici
Sachant qu'il y a à prendre en charge :

- filière pain
- filière boucherie.
- filère bois
-Le poste de tribun
-La filière bois
- l'animation


je veux être entourée de personnes prenant des initiatives, tout en m'en référant.
l'avenir d'embrun est l'affaire de toute l'équipe municipale.



Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:46

helsinki a écrit:



Je ne donnerais en aucun cas des coffres à des personnes qui sont prêtes à tout pour en avoir comme si leur avenir en dépendait . donc le premier concerné c'est bien sur toi felryn

[b]Tu fais fausse route. Fais gaffe au mur devant toi.

Citation :

D'autre part vu l'ambiance mise par franberg et felrynn dans ce conseil


Huhu. Huh. D'après c'que j'ai compris, t'es loin d'être étranger à la fugue des principaux Embrunais partis en vadrouille pour un long voyage. Si Embrun s'meurt, c'est loin d'êt' la faute d'une paire d'hommes. Parfois, faut savoir s'remet' en question. Ou juss' s'déboucher les esgourdes.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:49

La filière bois je peux la garder.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:04

Je préfère ne pas répondre à de telle sottises, s'il te plaît, de croire des mensonges crois les , et si il te plaît de t'en abreuver, abreuves t'en et bois les jusque la lie. J'espère qu'ils ont suffisamment d'épaisseur pour te nourrir
Ma vérité et leur vérité n'est certainement pas la même que la tienne mais chacun peut s'abreuver d'histoires à dormir debout , donc je place cle mandat sur la capacité à pouvoir s'entendre.
Felryn je pense qu'ici le premier à devoir se remettre en question cela devrait être toi, et ne pas écouter les ragots divulqués de façon inappropriés par certains.
Je veux des personnes capables de s'entendre et de travailler ensemble, pas des fouteurs de Merde, passez l'expression.


se tourne vers felryn ,
Donc si je comprend bien tu ne veux plus travailler avec nous et faire avancer ce conseil puis que tu continues à chercher des poux là où il n'y en a pas.
Je vais être direct felryn, c'est avec plaisir que je donnerai des clefs à des personnes qui veulent vraiment faire avancer Embrun et non nourrir des conflits.
et c'est avec plaisir que je t'exclurerai de ce conseil, conseil qui doit retrouver son calme..


se tounre vers Nyna
Nyna je te remercie, je suis content de te voir là,peut -être veux tu une charge spéciale ?

Bon filière bois >>> Gero
et .. pour les autres



Dernière édition par helsinki le Lun 8 Avr 2013 - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:06

Nyna sourit devant toutes ses fadaises...

Tu as soif de richesse Felryn? Ben ça te ressemble peu, à croire qu'on a sérieusement déteint sur toi. Mais bon les cornes n'ont pas arrangé ton caractère et ça se comprend aisément, te faut bien des compensations. Quand à ton discourt extrémiste ma foi, j'me dis dans ses moments là qu'il vaudrait mieux ne plus être montagnard que de te ressembler un temps soit peu.

Je venais te féliciter Hels pour ta réélection. Pour ma part, je ferais moi un peu de ménage ici. L'air devient irrespirable. De plus je demanderais que l'argent qui appartient à la mairie lui revienne illico. Personne n'a à quitter le village les poches pleines. Pas très honnête tout ça.

Puis pour ceux qui sont partis se promener... ben sont libre de le faire... j'ai vu Embrun bien plus inactif que ça sans qu'aucun ne s'en soit soucié un chouillat...

Il n'y a plus de débat constructif ici. Que ceux qui se veulent dans l'opposition aille s'opposer dehors pour le peu qu'en ce quinzième siècle on soit en démocratie...


Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:24

J'aimerai que d'autres embrunais, puissent s'investir et j'ai déjà penser à des personnes en particulier.
Des embrunais capables de regarder autres que leurs intérêts personnels, et capables de travailler en équipe.
Comme je ne pourrais faire cette proposition quand l'ambiance sera revenue à la normale,je retire les clés aux fauteurs de troubles et aux personnes ne voulant plus s'investir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre : Dam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: